332 Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONJOURS Je suis a la recherche de photos de l'intérieur de cabine d'un des deux 330/200 de CORSAIR FLY pas grand chose sur airliners.net quelqu'un a t'il cela. A l'avance Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu en trouveras quelques unes de + en allant sur Google image mais effectivement pas grand chose, de tte façon le A330 CorsairFly a un amenagement basic "haute densité", pas d'IFE individuelle en Eco
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, j'ai pris un 332 Corsairfly (F-HBIL je crois) en avril dernier pour LYS-RUN, effectivement, rien de spécial, config 3-4-3, pas d'IFE en éco, néanmoins plus confortable que les 747-400 de cette meme compagnie.
SL Slasherfun Globetrotter ·
config 3-4-3

Euh non, quand même pas 😎
Contributions CC BY-SA
DA Damss974 Veteran ·
Euh oui pardon^^ Je suis de plus impardonnable car j'étais en rangée centrale au retour... en vol de jour en plus, le calvaire 🏴‍☠️
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci pour un vol LYON REUNION en avril prochain j'ai les places A6.B6 ETC6 a l'aller comme au retour, est ce que ce sont des places correct
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, j'ai pris un 332 Corsairfly (F-HBIL je crois) en avril dernier pour LYS-RUN, effectivement, rien de spécial, config 3-4-3

Euh, t'es sûr ?? 🏴‍☠️
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DA Damss974 Veteran ·
Euh, t'es sûr ??

Relis plus haut 😄
j'ai les places A6.B6 ETC6

Euh c'est pas des places ça... Les sièges sont numérotés nX, avec n le numéro de rangée et X la lettre désignant le positionnement latéral du siège (pour l'instant compris entre A et L)
Contributions CC BY-SA
Euhhhhh, comme ca, ca va mieux , 06A-O6B-O6C car c'est ce que j'ai sur mes billets electro pris chez NF
DA Damss974 Veteran ·
06A-O6B-O6C

mais si vous êtes rangée 6, cela veut dire que tu as des places en 1ere classe grand large ?
Non non en eco. Apparement c'est les sieges juste derriere les 1 eres grand large , il y a deux rangées je crois un peut comme le pont sup de leurs 774, enfin d'aprés le plan de cabine sur le site de Corsair. Mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait voyager a ces places pour avoir un avis confort, bruit par rapport au centre ou l'arriere de l'appareil
Le bruit est toujours moins important à l'avant de l'avion qu'à l'arrière.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like