Achat de Miles Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai hier aprés-midi procédé à l'achat de miles via mon compte Flying Blue sur le site Air France.

Aujourd'hui je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation de la transaction et mon solde de miles n'a toujours pas bougé... Pourtant mon compte lui a bien été débité !!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

J'ai hier aprés-midi procédé à l'achat de miles via mon compte Flying Blue sur le site Air France.

Aujourd'hui je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation de la transaction et mon solde de miles n'a toujours pas bougé... Pourtant mon compte lui a bien été débité !!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Ben appelez les. Les gens oublient que l'on peut se parler....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
JU Juli188 ·
Déja fait 😉 Mais réponse non concluante
JU Juli188 ·
Quelqu'un a t-il déja eu le même problème ?
DO Dom751 Globetrotter ·
Tu n'as pas lu ce qu'il y a d'écrit en bas de l'étape 1 ? Cela fait il 72 heures depuis l'achat ?

Les Miles-Prime sont vendus par Points.com Inc. Les paiements s'effectuent par carte de crédit. Les Miles-Prime sont crédités sur votre compte dans les 72 heures suivant leur achat. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler votre achat dans les conditions prévues aux conditions générales du programme Acheter et offrir des Miles-Prime. Pour exercer votre droit de rétractation ou obtenir de l'aide concernant le programme Acheter et offrir des Miles-Prime, contactez le service clients.
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Question bête,

As-tu une copie écran de ton achat? Ça permettrait de faire valoir, au-delà des fameuses 72h d'attente, l'achat que tu as fait, tu ne crois pas? 😛
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like