Actuellement en Inde: trajet en voilier Le Cap-Buenos Aires? Cochin-île Maurice? Papeete-Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Salut la compagnie! Je suis actuellement en Inde, et je me pose plein de questions quant aux trajets possibles en voilier, en tant qu'equipier novice (mais temeraire)! c est determinant pour la suite de mon voyage, et je n arrive meme pas a debusquer une carte des vents ou des voies navigables sur internet! meyday!
TS Tsk Regular ·
j aimerai donc savoir assez rapidement, si il est possible de rejoindre l ile maurice, ou tout autre ile environnente, depuis l inde ( bombay ou cochin)..... de rejoindre l ile de paques et le chili depuis thaiti........ ou, a defaut, de rejoindre l'amerique du sud (argentine ou bresil je suppose) depuis l'ile de la reunion , en passant par le cap , donc. je sais , c est un peu flou.
BO Bonaire66 Regular ·
VU::::::::::je pense que cbien que rare cela doit etre faisable ....ce n est pas ds mes competences de te tuyauter je ne l ai pas fait ..par contre tu peux aller sur STW les forums ou le grand voyage et tu devrais pouvoir trouver des renseignements ...Enjoy....
TS Tsk Regular ·
j ai fouille stw, et j ai vu que certains ont fait phucket-ile de la reunion, en passant par les chagos...reste a savoir si je peux aller aux chagos depuis kochi en inde! merci en tout cas

Similar discussions

You might also like