Aegean airlines ou Olympic airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelqu'un a utilisé une de ces deux compagnies ? J, aimerais avoir des commentaires sur la qualité des services et la fiabilité des horaires . Doit-on réserver plusieurs jours ou semaines à l'avance Nous prévoyons faire la liaison Athènes - Heraklion fin mai ? Nous hésitons encore entre le ferry et l'avion.

Merci

Maribel
ME Melville Regular ·
Bonjour!

J'ai utilisé plusieurs fois leux deux compagnies sur des vols interieurs ATH-CRETE et ATH-RHODES.Ma préférence va à AEGEAN, jamais eu de problème avec eux, les avions 737 ou AVROLINER sont récents et tres propres.Service aimable à bord thé, café..Olympic service minimum mais les vols sont courts.Je n'ai jamais eu de retard ou d'annulation avec les deux compagnies.un aller-retour ATH-HER doit couter dans les 120 euros.les deux compagnies ont un site:aegeanair.com et olympicairlines.com avec disponibilité, tarifs et reservations.

le ferry, c'est douze heures, ça a son charme mais c'est plus fatigant

fin mai, la Grèce c'est super!bon voyage et amical salut au Quebec
MA Maribel Regular ·
Merci pour les infos Melville,

Je trouve cela super... une québécoise qui demande des informations sur des compagnies aériennes grecques et qui reçoit laréponse d'une personne qui habite La Réunion.... Que c'est merveileux l' Internet !

Meilleures salutations à vous les chanceux qui profitent de la chaleur et du soleil de La Réunion ! (Ici on a aussi un magnifique soleil ce matin .......mais c'est.... -18C ... Brrrr)

Maribel
VI Viking29 Regular ·
J'ai pris Aegean en juin derneier pour le vol Brest/Euraklion. Je suis entièremet satisfait. Leurs 737, bien qu'agés, sont très bien. Les hotesses sont souriantes. Il n'y a pas eu de retard.

Mais je ne peux pas comparer à Olympic étant donné que je n'ai jamais eu recours eux. Désolé!!!!😉
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
MI Milvo Regular ·
POUR OLYMPIC SUR LES MOYENS COURRIERS, cest une compagnie au personnel trés variables de type Iberia par contre ls repas restent trés corrects voir assez bons

Similar discussions

You might also like