Aer Lingus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Qui connait AER LINGUS ? (pour se rendre en Irlande)

Est-ce une compagnie charter ?

Merci

TATATOU
YO Yop Globetrotter ·
ça fait un bout de temps que je l'ais pas prise...à l'origine c'était une compagnie avec un modèle éco semblable à toutes les compagnies porte drapeaux traditionnelles, mais elle a du s'adapter avec la concurrence de Ryanair, maintenant elle se rapproche plus du modèle low cost...donc ne t'attends pas à des miracles question service😉
TO Tourigny Veteran ·
compagnie regulière très sure, pas de dégats depuis 37 ans et aucun incident depuis 20 ans en règle générale les Irlandais ca ne rigole pas avec les avions !!

actuellement equipée de 30++ Airbus, dont des A320 (et 321) quasiment neufs et des A330 en transatlantique
ME Melville Regular ·
Bonjour, ce n'est pas une compagnie charter mais régulière . J'ai fait deux vols avec eux ( Chicago-Dublin ); avion A 340 peu confortable, service minimum type low cost ; plateau minable, boissons payantes, mais personnel de cabine charmant, vraiment gentil ; une compagnie pauvre mais sympathique
KA Kayzah ·
Bonjour,

Je décolle lundi avec Aer Lingus, je n'ai pas de billet d'avion papier, mais un numéro de réservation (Booking reference) avec lequel je suis censé récupérer mon billet avant le décollage à l'aéroport même, et je me demandais comment tous cela se déroulait ??

Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Plus personne en Europe n'a de billets papiers ; vous arrivez, vous donnez vos passeports ou CNI, ou parfois la carte qui a servi au paiement... Eventuellement vous citez ce code de réservation, souvent c'est inutile, et vous obtenez les cartes d'embarquement.

Michel
KA Kayzah ·
ok d'accord, merci !!!
LA Latzon ·
BONJOUR JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE COMPAGNIE. SECURITE, PONCTUALITE....ETC SI QUELQUN L'a pris recement. MERCI
latzon
KA Kayzah ·
Bonjour,

moi je l'ai pris très récement pour un voyage a NEW YORK de puis Paris avec Escale a Dublin et mes 4 vol ce sont très bien passé, ponctuels, et la sécurité la même que tout type d'avion (un avion qui est autorisé a volé, a forcement des règle de sécurité très stricte sinon ça colle pas)

donc voila, perso si c'est à refaire je le referais sans problème !
LA Latzon ·
merci pour la réponse. cela va m'aider a faire mon choix au moins pour la compagnie il me reste maintenant a choisir l'hotel a londres. amicalement
latzon

Similar discussions

You might also like