Aeroflot commande vingt A 350
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Annoncer cet apres midi sur europe 1
AEROFLOT COMMANDE 20 A 350
sa va donner de l'espoir au personnel airbus
Il n'y a encore rien d'officiel... Le PDG d'Aeroflot a indiqué que Aeroflot allait acheté 22 A350 mais avec Aeroflot, ne parlond pas trop vite...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Qatar Airways prévoit d'acquérir 80 exemplaires du futur Airbus A350-XWB, a déclaré le directeur général de la compagnie aérienne du Qatar à Reuters.
Cette commande avait deja été annoncée pour 60 exemplaires. Elle est donc portée a 80 suite aux modifications apportées sur l'appareil.
Cette commande avait deja été annoncée pour 60 exemplaires. Elle est donc portée a 80 suite aux modifications apportées sur l'appareil.
Il viennent de confirmer une commande de 22 appareils et non 20 comme tu le dis et en plus ce ne sont pas des Airbus 350, mais des Boeing 787!
Va falloir apprendre à lire entre les lignes!!!
Voyager, c'est ma devise...
Sachant qu'ils ont aussi commandé dans le passé, 22 A350XWB, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir mal compris sachant que la commande d'Aeroflot est toute récente!
Normalement, c'est 22x 787-8 et 22x A350-800XWB!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Certes mais aujourd'hui, j'ai quand meme un doute sur la nécéssité de 44 Long courriers pour Aeroflot.. A part si une partie est utilisé sur des vols domestiques, sinon, aujourd'hui, le marché (meme dans l'avenir) est étroit pour 44 long courrier sachant qu'il y'a une concurrence de plus en plus féroce avec d'autres compagnies!
B1KUBY53 a raison, d'autant qu'Aéroflot déssert toutes les anciennes républiques soviétiques et les lignes intérieures sont immenses.
Il était grand temps que des avions modernes remplacent les poubelles volantes d'Aéroflot sur ses lignes intérieures 😛. On va enfin pouvoir survoler le territoire russe sans risquer sa vie maintenant 😉
Il était grand temps que des avions modernes remplacent les poubelles volantes d'Aéroflot sur ses lignes intérieures 😛. On va enfin pouvoir survoler le territoire russe sans risquer sa vie maintenant 😉
Toujours un peu plus loin...
Bonjour!
Vous avez raison, Aeroflot doit remplacer ses poubelles volantes sovietiques utilises sur les vols interieurs parce-que ces aeroneufs sont dangeureux et j'ai peur de monter dans ces avions depuis qu'une chaufeuse d'autobus m'a dit que c'etait dangeureux une vielle flotte. De plus l'Union Europeene interdit les poubelles volantes sovietiques mais ce n'est pas suffisant parce-qu'il n'y a pas de reglementation semblable a l'echelle internationale et cette reglementation a l'echelle internationale doit etre adopte au plus vite.
b1kuby53.
aeroflot va aussi louer des A330 je crois ?...aeroflot est une compagnie qui m'a toujours foutu les boules même s'ils sont moins chère ..de plus avant a bkk ( dong muang ancien aeroport ) j'ai eu l'ocassion de voir atterrir leur avion complètement pourris ..mais maintenant les choses sont entrain a changé, ils ont intégré skyteam, modernise leur flotte et même très sont rentable ..🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Les choses ont changé pour eux c'est vrai. Les avions sont plus neufs. J'ai eu l'occasion de voyager sur leurs lignes cet été : A319, B767. A comparer à leur vieux TU154 que j'ai aussi pris pour faire Moscou Nice, rien à voir.
Le service est aussi un peu mieux qu'avant même si le sourire manque un peu, mais cela reste en dessous des grandes compagnies telle qu'AF ou LH ou BA.
Disons que pour l'instant le prix attire et on en a quand même pour son argent.
La venue des gros porteurs A350 ou 787 complètement neufs va leur redonner un coup de jeune c'est certain et redorer leur blason.
Le service est aussi un peu mieux qu'avant même si le sourire manque un peu, mais cela reste en dessous des grandes compagnies telle qu'AF ou LH ou BA.
Disons que pour l'instant le prix attire et on en a quand même pour son argent.
La venue des gros porteurs A350 ou 787 complètement neufs va leur redonner un coup de jeune c'est certain et redorer leur blason.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Détrompe-toi Chriswilliam, ce n'est pas forcément moins cher... je suis parti en Mongolie avec Aéroflot avec un billet à 1000 euros A/R... jusqu'à Moscou Aéroflot respecte ses accords avec Skyteam (bel avion tt propre), ensuite entre Moscou et Ulaan Baator c'est l'aventure. Tu voles sur une épave de Tupolev et c'est peu dire. On a notamment fait un atterrissage forcé en pleine sibérie avec les pompiers et tout le bataclan à l'arrivée tu vois le topo lol... donc pour 1000 euros c'est hors de prix ce genre d'aventure et ça fout un peu les jetons lol (pour les sensations je préfère le space Moutain d'Eurodisney😏)... donc je déconseille à tout le monde cette compagnie de m..... !
Toujours un peu plus loin...
Disons qu'il faut laissé le temps, Aeroflot n'a pas encore assez d'avion moderne pour assurer tous son réseau, mais leurs "poubelles volantes" sont remplacées et seront toute sorti dans le futur!
Apres, pour 1 000€, c'est clair que tu va payé cher le fait qu'il y'a peu de concurrence sur Ulan Bator.. Par contre, sur des destinations comme Shangai, Pekin, Bangkok, etc... Ils sont quand même moins cher que la concurrence...
Détrompe-toi Chriswilliam, ce n'est pas forcément moins cher... je suis parti en Mongolie avec Aéroflot avec un billet à 1000 euros A/R... jusqu'à Moscou Aéroflot respecte ses accords avec Skyteam (bel avion tt propre), ensuite entre Moscou et Ulaan Baator c'est l'aventure. Tu voles sur une épave de Tupolev et c'est peu dire. On a notamment fait un atterrissage forcé en pleine sibérie avec les pompiers et tout le bataclan à l'arrivée tu vois le topo lol... donc pour 1000 euros c'est hors de prix ce genre d'aventure et ça fout un peu les jetons lol (pour les sensations je préfère le space Moutain d'Eurodisney😏)... donc je déconseille à tout le monde cette compagnie de m..... !
bon il est préférable de payé plus chère éffectivement 😄😏😏..
bon il est préférable de payé plus chère éffectivement 😄😏😏..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Bonjour!
La flotte long courrier d'Aeroflot est quand meme assez recente😐 mais c'est la flotte moyen et court courrier qui est vielle😠 et qui doit etre modernise le plus rapidement possible pour me cette modernisation est le synomyme de purification parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
b1kuby53 allias Maltchinski Felix.
Bonjour,
J'ai toujours grand plaisir à vous lire ; je vous mets néanmoins en garde contre cette affirmation fort hasardeuse qui pourrait vous valoir de vous retrouver sous peu dans la branche "divers" : les perles sur VF :
" parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses."
Les effets des répressions religieuses sur l'état de la flotte aérienne sont effectivement largement sous-estimés. 😏
Michel
J'ai toujours grand plaisir à vous lire ; je vous mets néanmoins en garde contre cette affirmation fort hasardeuse qui pourrait vous valoir de vous retrouver sous peu dans la branche "divers" : les perles sur VF :
" parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses."
Les effets des répressions religieuses sur l'état de la flotte aérienne sont effectivement largement sous-estimés. 😏
Michel
Bonjour!
J'ai entendu parler qu'Aeroflot a commande des Airbus a 330-200 et les livraisons sont du pour le dernier quart de l'annee 2008 et de plus Aeroflot a commande 20 Airbus a 350 qui sont du pour etre livre en 2015 mais personne ne le sait en quel mois.
b1kuby53 allias Maltchinski Felix.
"j'ai peur de monter dans ces avions depuis qu'une chaufeuse d'autobus m'a dit que c'etait dangeureux une vielle flotte"
Des arguments en béton... Une source digne de confiance...
Moi, c'est bien simple, je ne n'emprunte plus d'ascenceurs depuis qu'une madame pipi m'a confirmé que les réparations se faisaient avec de vieux légos...
Vous participez à la Star Academy du neurone?
Michel
Moi, c'est bien simple, je ne n'emprunte plus d'ascenceurs depuis qu'une madame pipi m'a confirmé que les réparations se faisaient avec de vieux légos...
Michel
Dans quelle planète tu vis? Faut arrêter tes délires et tes moments de crispation!!! Lache les neurones un peu et essai de prendre du recul par rapport à ce que tu racontes et tu te rendras compte de par toi même que tu dis de grosses conneries!
Voyager, c'est ma devise...
la commande d'A350 par aeroflot ..date depuis le bourget (2007 ) ..airbus l'avais déja comptabilé comme commande ferme le 20 juin dans sont carnet commande ..mais il fallait aussi a aeroflot l'avis de son CA ..
autrement dit la commande pouvais être annulé si il y avait un avis contraire du CA ...
http://www.airbus.com/store/mm_repository/pdf/att00009247/media_object_file_July_2007.xls
http://www.airbus.com/store/mm_repository/pdf/att00009247/media_object_file_July_2007.xls
"j'ai peur de monter dans ces avions depuis qu'une chaufeuse d'autobus m'a dit que c'etait dangeureux une vielle flotte"
Michel
C'est méchant mais c'est très drôle. La dernière phrase interrogative est vraiment trop méchante et retire un peu de drôlerie au reste... Dommage...
Michel
C'est méchant mais c'est très drôle. La dernière phrase interrogative est vraiment trop méchante et retire un peu de drôlerie au reste... Dommage...
Les discussions relatives à Aeroflot battent le record d’interventions et de remarques stupides au sujet de cette compagnie. C’est un véritable florilège du grand n’importe quoi, un festival des clichés, un top 50 du crétinisme et j’en passe et des meilleurs…
Je reconnais avoir répondu méchamment mais tant de crétinisme ne mérite pas un autre traitement…
Michel
Je reconnais avoir répondu méchamment mais tant de crétinisme ne mérite pas un autre traitement…
Michel
Log in first, then come back to this page.