bonjour,
je voulais savoir si la gare de bus est bien à inzegane pour marrakech et mon avion décolle à 09h45 à marrakech, est-il possible de prendre un bus agadir-marrakech pour etre à l'aéroport environ vers 07h30? merci
North Africa
Algérie, Égypte, Libye, Maroc, Mauritanie et Tunisie
Showing 6481–6510 of 13,858 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous arrivons ds la nuit (00h40) à l aeroport d Agadir et devons nous rendre a Mirleft le lendemain. Quels sont vos conseils. Hotel le soir à Agadir ou autre pour repartir le plus facilement vers Mirleft : bus? taxi? Et à quel tarif? Il semblerait qu une nuit ds le quartier de Talborjt soit un bon choix? Qu en pensez-vous? Et quel moyen pour s y rendre à cette heure tardive?
Merci
Bonjour. Je prépare un voyage en famille au Maroc. Il est probable que nous terminions par un trajet en bus Essaouira-Marrakech le matin, avec un retour en France le soir. Nous aurions donc un peu de temps à Marrakech, et je n'envisage pas une ballade dans la Médina avec les valises!Où nous conseillez-vous de les déposer (nous sommes 5), pour avoir les mains, et l'esprit, libres?
Merci pour vos suggestions.
ps: je trouve ce forum très intéressant, bravo à tous ceux qui y contribuent 🙂
ps: je trouve ce forum très intéressant, bravo à tous ceux qui y contribuent 🙂
Bonsoir,
On me dit qu'il n'est pas possible d'envoyer de l'argent du Maroc vers la France par la western union ??😮 Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Bonjour, je prépare, sans doute pour l'hiver prochain, une visite d'Alger de un ou deux jours. Dans cette perspective, afin de ne pas galérer, de taxi en autre moyen de transport, ou de ramer à l'aveuglette dans une location de véhicule, quelqu'un connait il une compagnie de taxi ou un artisan taxi, susceptible d'assurer cette prestation à la journée? et si oui quels sont les tarifs moyens pratiqués. ? Merci
Bonjour à tous!
Début septembre, je pars au Maroc pour 1 semaine. Arrivée à Casablanca. On souhaiterait visiter quelques villes comme Taroudant et finir le séjour par Essaouira.
Je n'ai aucune notion du temps de trajet entre les villes, ni du moyen de transport que l'on va utiliser....
Pourriez vous me conseiller les bons coins (villes) à voir entre Casablanca et Essaouira, le tout en une semaine?
Merci d'avance pour réponses !
Début septembre, je pars au Maroc pour 1 semaine. Arrivée à Casablanca. On souhaiterait visiter quelques villes comme Taroudant et finir le séjour par Essaouira.
Je n'ai aucune notion du temps de trajet entre les villes, ni du moyen de transport que l'on va utiliser....
Pourriez vous me conseiller les bons coins (villes) à voir entre Casablanca et Essaouira, le tout en une semaine?
Merci d'avance pour réponses !
bonjour a tous
nous voulons partir au mois de novembre 2010 , faire un circuit, arrivée a MARRAKESCH 2 nuits , ouarzazate 2 nuit, zagora 2 nuits, essaouira 2 nuits puis retour a marrakesch nous voulons louer une voiture sur place . nous avons a peu prés 12 jours est ce faisable ? quelques bonnes adresses serait les biens venu
merci par avance de vos réponse cordialement.
http://www.photofluide4517.blogspot.com
nous voulons partir au mois de novembre 2010 , faire un circuit, arrivée a MARRAKESCH 2 nuits , ouarzazate 2 nuit, zagora 2 nuits, essaouira 2 nuits puis retour a marrakesch nous voulons louer une voiture sur place . nous avons a peu prés 12 jours est ce faisable ? quelques bonnes adresses serait les biens venu
merci par avance de vos réponse cordialement.
http://www.photofluide4517.blogspot.com
Pour tous celles et ceux qui se poseraient la question sur l'hébergement à El Golea, une information toute "fraîche" : l'hôtel El Bousten a fermé enfin ses portes sur décision du Wali ! On devait s'y attendre, tellement l'hôtel est en état de délabrement (plus de restauration, chambres en mauvais état, insécurité, débauche, alcool, etc....!). Des travaux très importants sont prévus et la fermeture prendra un certain temps !
Alors il y a deux petits hôtels, quelques maisons/villas d'hôtes très confortables (WC anglais, climatisation, sécurité), chambres chez l'habitant et prochainement la réouverture de l'auberge de jeunesse (elle est en travaux de rénovation).... Surtout n'hésitez pas à visiter cette ville-oasis unique en son genre (plusieurs VF sont venus et ont craqués !) !
A bientôt !!!
Lili
Alors il y a deux petits hôtels, quelques maisons/villas d'hôtes très confortables (WC anglais, climatisation, sécurité), chambres chez l'habitant et prochainement la réouverture de l'auberge de jeunesse (elle est en travaux de rénovation).... Surtout n'hésitez pas à visiter cette ville-oasis unique en son genre (plusieurs VF sont venus et ont craqués !) !
A bientôt !!!
Lili
Bonjour,
J'emmene ma maman de 63 ans qui n'a jamais voyagé en septembre pour une semaine a marrakech et essaouira.
Notre budget sera léger (- de 50 euros par nuit en chambre double 2 lits), mais j'amerai avoir des endroits un minimum typiques, propres, pas trop bruyant, convivial et dans la médina, où elle ne risque pas de se perdre 😄 si nous nous séparons un peu...
Vos propositions sont les bienvenues...
Merci à vous
bonjour,
Nous partons pour Louxor de Paris avec Look samedi 22 mai et nous ne savons toujours pas les horaires ni l'aéroport de départ.
est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?
merci d'avance
merci d'avance
Bjr,
J'emmène des amis (nous serons 13) dans la région d'agadir pour 3 jours. Je compte leur faire visiter la vallée du paradis (1 jour)Taroudant (1 jour)Je ne sais pas quoi faire le 3ème jour. Merci pour vos propositions
J'emmène des amis (nous serons 13) dans la région d'agadir pour 3 jours. Je compte leur faire visiter la vallée du paradis (1 jour)Taroudant (1 jour)Je ne sais pas quoi faire le 3ème jour. Merci pour vos propositions
Bonjour à tous et à chacun
Apres deux années au Sud du Maroc sur des pistes faciles et du goudron nous souhaiterions trouvers un guisde serieux pour accompagnement sur piste comme Merzouga /Zagora ou une liaison comme Anzel à Talouine Nous avons un Land Cruiser bien équipé et suffisemment de materiel pour le guide Ma femme parle Arabe (origine Algerie) et cependant nous sommes déja tombés sur des pseudo guide à touriste une vrai arnaque et galére( à Merzouga par ex) Nous recherchons cette "perle rare" pour Sept 2010 Si quelqu'un à de bons tuyaux ......remerciements
Apres deux années au Sud du Maroc sur des pistes faciles et du goudron nous souhaiterions trouvers un guisde serieux pour accompagnement sur piste comme Merzouga /Zagora ou une liaison comme Anzel à Talouine Nous avons un Land Cruiser bien équipé et suffisemment de materiel pour le guide Ma femme parle Arabe (origine Algerie) et cependant nous sommes déja tombés sur des pseudo guide à touriste une vrai arnaque et galére( à Merzouga par ex) Nous recherchons cette "perle rare" pour Sept 2010 Si quelqu'un à de bons tuyaux ......remerciements
Bonjour
Quequ'un connait il les tarifs de location de voiture au Maroc, y a t-il des sociétés de location a eviter ou a privilegier.
Par avance merci
Francis
Bonjour a tous,
voila les vacances au maroc sont bientot fini , je me prépare donc pour rentrer mercredi prochain .
mon vol est prévu pour 10h30 alors pour etre sur de ne pas rater mon avion j'ai reserver une petite chambre a hotel atlas a marrakech .
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
Bonsoir à tous,
Je pars cet été en tunisie et je suis entrain de préparer mon programme. J'ai plusieurs destinations en vue et j'aurais besoin de vos connaissances.
Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir comment aller à Acqua Palace qui se trouve à Port el Kantaoui et Carthage Land à Yasmine Hammanet au départ de Ben Arous.
Je prend toutes propositions à savoir que je ne suis pas véhiculée donc ça sera bus, louage, train, taxi, ... En m'indiquant si possible le temps que je mettrai pour me rendre à destination ainsi que les tarifs des transports.
Merci d'avance
Je pars cet été en tunisie et je suis entrain de préparer mon programme. J'ai plusieurs destinations en vue et j'aurais besoin de vos connaissances.
Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir comment aller à Acqua Palace qui se trouve à Port el Kantaoui et Carthage Land à Yasmine Hammanet au départ de Ben Arous.
Je prend toutes propositions à savoir que je ne suis pas véhiculée donc ça sera bus, louage, train, taxi, ... En m'indiquant si possible le temps que je mettrai pour me rendre à destination ainsi que les tarifs des transports.
Merci d'avance
Bonjour,
On repart au Maroc 15 jours en Mai
J'aimerais aller de ait bougmez (la vallée heureuse) à essaouira dans la journée mais cela parait difficile!
quelqu'un peut-il me dire comment est la route entre ait bougmez et demnate et combien d'heures de route doit-on prévoir à partir d'agouti (on compte une heure de trajet de notre hébergement dans la vallée à agouti
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour à tous,
voilà je souhaiterais partir pour un week end en tunisie avec mon ami qui lui part d'oran en algérie.
Nous ne sommes pas mariés et je voudrais savoir comment faire pour l'hôtel.
Apparement les couples non mariés ne peuvent pas séjourner dans la même chambre.
Pouvez vous me dire quel hôtel accepte les couples non marié. merçi d'avance.
est ce que la route pour arrivé au ksar ghilane en tunisie est coudronnée et accecible à une voiture normal pas un 4x4 ?
Bonjour,
Je compte partir avec mon mari 11 jours en egypte au mois de juin.
Apres plusieurs heures de lecture sur le forum je voudrais aller a Dahab.
Connaissez vous un petit hotel propre au bord de la plage ?
Je compte prendre le bus du Caire a Dahab .Combien nous faudra t il de temps ? Doit on reserver ? Ou puis je me renseigner ?
De plus, j aimerai me rendre 3.,4 jours dans la region du Sinai.
Ou puis je trouver un guide ? Dois je le trouver avant de partir ?
Merci pour les reponses...
Bonjour à tous ...je pars voyager en moto dans le sud marocain du 4 au 15 Juin 2010 et prevois de prendre le bateau à Barcelone pour Tanger le 4 Juin en début d'après midi...si vous avez l'expérience de ce trajet ou si vous etes sur ce bateau ce même jour , merci de me faire signe...🙂
Bonjour,
Dans mes trips au bled, j'essaye de vivre hors des sentiers (ou plutot autoroutes !) prisés par les TO ! Le Maroc profond recèle quelques vérités qui ne font pas toujours plaisir !
C'est le cas de ces petits villages de potiers qui , de plus en plus , utilisent les sacs plastiques pour allumer leurs fours, et les pneus comme combustibles !! Ces photos , sont prises au hameau de Mou, banlieue de Tadighoust, proche Goulmima ! j'aurais pu en prendre aussi ailleurs !!!
Quels jolis tas de pneus ! Quels jolis tas d'armatures metalliques ou les chèvres se prennent les pattes , se blessent et trimballent sur des centaines de metres. Quel joli épandage de scories le long de l'oued pour qu'elles soient emportées vers l'aval à la moindre montée de eaux!! Et surtout quelles odeurs alléchantes les jours de cuisson (pas de photo 😉) !!
A Marrakech, l'enseble artisanal des potiers de la route d'Essaouira , après Marjane , n'est pas mieux au niveau des combustibles, et les fours à gaz, données par des associations européennes, rouillent en bord de route depuis près de 10 ans.
Dans mes trips au bled, j'essaye de vivre hors des sentiers (ou plutot autoroutes !) prisés par les TO ! Le Maroc profond recèle quelques vérités qui ne font pas toujours plaisir !
C'est le cas de ces petits villages de potiers qui , de plus en plus , utilisent les sacs plastiques pour allumer leurs fours, et les pneus comme combustibles !! Ces photos , sont prises au hameau de Mou, banlieue de Tadighoust, proche Goulmima ! j'aurais pu en prendre aussi ailleurs !!!
Quels jolis tas de pneus ! Quels jolis tas d'armatures metalliques ou les chèvres se prennent les pattes , se blessent et trimballent sur des centaines de metres. Quel joli épandage de scories le long de l'oued pour qu'elles soient emportées vers l'aval à la moindre montée de eaux!! Et surtout quelles odeurs alléchantes les jours de cuisson (pas de photo 😉) !!
A Marrakech, l'enseble artisanal des potiers de la route d'Essaouira , après Marjane , n'est pas mieux au niveau des combustibles, et les fours à gaz, données par des associations européennes, rouillent en bord de route depuis près de 10 ans.
Bonjour à tous,
J'envisage pour l'an prochain de partir en Egypte par la voie terrestre. C'est à dire que je compte m'y rendre en voiture en faisant le tour de la Méditerranée. Je n'ai pas encore choisi si je le fais par l'est ou par l'ouest, sachant qu'il me faudra tout de même prendre un bateau. Ce projet n'est encore qu'à l'état embryonnaire.
Si certains d'entre vous ont des idées qui pourraient étayer mon choix et ont un avis, je suis preneuse. Je précise tout d emême que je n'envisage que l'aller, je compte revenir par avion.
J'ai choisi ce moyen car je ne pense pas qu'il y ait de relation maritime de notre côté de la Méditerranée à l'autre, mais peut être ne suis je pas au courant de tout, sachant que je tiens à prendre ma voiture pour les "visites".
Merci à tous
J'envisage pour l'an prochain de partir en Egypte par la voie terrestre. C'est à dire que je compte m'y rendre en voiture en faisant le tour de la Méditerranée. Je n'ai pas encore choisi si je le fais par l'est ou par l'ouest, sachant qu'il me faudra tout de même prendre un bateau. Ce projet n'est encore qu'à l'état embryonnaire.
Si certains d'entre vous ont des idées qui pourraient étayer mon choix et ont un avis, je suis preneuse. Je précise tout d emême que je n'envisage que l'aller, je compte revenir par avion.
J'ai choisi ce moyen car je ne pense pas qu'il y ait de relation maritime de notre côté de la Méditerranée à l'autre, mais peut être ne suis je pas au courant de tout, sachant que je tiens à prendre ma voiture pour les "visites".
Merci à tous
Bonjour,
3 petites auberges de montagne (à prix doux !) coups de coeur.
Ijoukak ( route du Tizi n'test) , Tigmi Tamazirt, chez El Houssein (le Chti !), toujours le meme accueil, la bonne cuisine , le confort, randos faciles au bord de l'oued ou en montagne.
Agoudal (route d'Imilchil) , Chez Ibrahim, depuis des années notre ami se démène pour le bien etre de ses clients, dommage qu'il ne maitrise pas la météo!!😉😉 propre , calme, bonne cuisine.
Anergui (paumé de chez paumé !) le gite Chrifi a déja sa réputation, elle n'est pas usurpée, Hammou est une personnalité attachante, le gite est nickel, et le petit hammam qui remplace les douches un bien etre en rentrant des longues promenades que notre hote nous suggère, j'y suis resté scotché 4 nuits!
3 petites auberges de montagne (à prix doux !) coups de coeur.
Ijoukak ( route du Tizi n'test) , Tigmi Tamazirt, chez El Houssein (le Chti !), toujours le meme accueil, la bonne cuisine , le confort, randos faciles au bord de l'oued ou en montagne.
Agoudal (route d'Imilchil) , Chez Ibrahim, depuis des années notre ami se démène pour le bien etre de ses clients, dommage qu'il ne maitrise pas la météo!!😉😉 propre , calme, bonne cuisine.
Anergui (paumé de chez paumé !) le gite Chrifi a déja sa réputation, elle n'est pas usurpée, Hammou est une personnalité attachante, le gite est nickel, et le petit hammam qui remplace les douches un bien etre en rentrant des longues promenades que notre hote nous suggère, j'y suis resté scotché 4 nuits!
Bonjour🙂
Dans notre circuit que nous organisons dans le sud tunisien, nous hésitons entre dormir plutot sur Matmata, Toujane avant de rejoindre Ksar ghilane pour la journée ou dormir dans les campements à Ksar Ghilane.
Est ce que ca vaut la peine de dormir à Ksar Ghilane ou est ce que ce sont des campements remplis de cars touristiques qui font oublier qu'on est dans le désert? Et quels hebergements conseillez vous sur ces différents lieux?
Pour ceux qui ont dormi sur Douiret, est ce que vous avez apprécié le gite?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Bonne journée😉
Marianne
Dans notre circuit que nous organisons dans le sud tunisien, nous hésitons entre dormir plutot sur Matmata, Toujane avant de rejoindre Ksar ghilane pour la journée ou dormir dans les campements à Ksar Ghilane.
Est ce que ca vaut la peine de dormir à Ksar Ghilane ou est ce que ce sont des campements remplis de cars touristiques qui font oublier qu'on est dans le désert? Et quels hebergements conseillez vous sur ces différents lieux?
Pour ceux qui ont dormi sur Douiret, est ce que vous avez apprécié le gite?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Bonne journée😉
Marianne
Bonjour,
Je dois, dans le cadre d'une association jumelée avec le Burkina Faso, descendre une ambulance au mois de février 2010. Je connais déjà cette route pour l'avoir déjà faite au mois de novembre 2007. Mais dans le cas du transport d'une ambulance, est-ce vrai que cela peut poser un problème lors de la traversée du Maroc ? Quels problèmes et comment y remédier ? On m'a parlé d'enlever le girophare, de faire en sorte que le véhicule ne ressemble pas à une ambulance, qu'il ne faut pas transporter trop de matériel pour donner à une quelconque association, etc.
Merci de votre réponse.
Misscantus
Je dois, dans le cadre d'une association jumelée avec le Burkina Faso, descendre une ambulance au mois de février 2010. Je connais déjà cette route pour l'avoir déjà faite au mois de novembre 2007. Mais dans le cas du transport d'une ambulance, est-ce vrai que cela peut poser un problème lors de la traversée du Maroc ? Quels problèmes et comment y remédier ? On m'a parlé d'enlever le girophare, de faire en sorte que le véhicule ne ressemble pas à une ambulance, qu'il ne faut pas transporter trop de matériel pour donner à une quelconque association, etc.
Merci de votre réponse.
Misscantus
Bonjour les amoureux du Maroc.
Revenant , il y a quelques jours, d'une énième visite de cette magnifique région qu'est l'Anti Atlas, riche en paysages somptueux et chargée d'histoire, je ne peux m'empêcher de donner quelques nouvelles.
1 - Tafraout, confirmant le " frémissement " qui parcours le Maroc, s'embellit de jour en jour. Deux charmantes petites places ont été créées...
2 - Les " rochers peints " ont été ...repeints.
On aime ou on n'aime pas, selon sa sensibilité mais le site ne laisse pas indifférent.
L'ancienne piste cahoteuse qui y mène a été retracée rendant l'accès plus facile aux véhicules de tourisme. Peut-être va elle être goudronnée ?? ( je ne l'espère pas ..)
3 - La nature est resplendissante probablement suite a l'hiver pluvieux qui a sévit ici.
Les amandiers sont lourds de fruits déjà bien développés.
Quand aux arganiers, il ne me semble pas les avoir vu aussi chargés de fruits depuis de nombreuses années. ( ce qui ne devrait pas quand même faire baisser le prix de l'huile..)
Même les " roustonniers " présentent de ( mauvais ) gros fruits..( attention, très toxique ..)
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Pouvez vous me renseignez sur les excursions possibles au depart de marsa alam, excursions du genre découverte des payramides. quelles sont les villes et la duree d excursions.
Merci pour votre aide
Maxime
Pouvez vous me renseignez sur les excursions possibles au depart de marsa alam, excursions du genre découverte des payramides. quelles sont les villes et la duree d excursions.
Merci pour votre aide
Maxime
Bonjour à toutes et tous,
Avec mon amie nous préparons un voyage au Maroc de 10 jours.
On se trouve coincés par une question qui peut tout remettre en cause : c'est la première fois qu'on irait au Maroc, et qui plus est, la première fois qu'on mettrait les pieds sur le sol Africain. :-)
Pourra-t-on se déplacer à peu près partout avec une petite voiture de location type 206 ?
Je précise qu'on y va en jeune couple, on ne va pas spécialement s'aventurer en dehors des routes principales. On veut faire un voyage tranquille, profiter des moments, mais on ne veut pas courir après les galères. Ce qui me fait poser la question c'est qu'on voudrait faire la route du Tizi-n-Test Marrakech -> Taroudant et aussi partir vers l'est (Ouarzazate, vallée du Drâa).
Merci par avance pour vos lumières!
Vous souhaitant bonne journée,
Avec mon amie nous préparons un voyage au Maroc de 10 jours.
On se trouve coincés par une question qui peut tout remettre en cause : c'est la première fois qu'on irait au Maroc, et qui plus est, la première fois qu'on mettrait les pieds sur le sol Africain. :-)
Pourra-t-on se déplacer à peu près partout avec une petite voiture de location type 206 ?
Je précise qu'on y va en jeune couple, on ne va pas spécialement s'aventurer en dehors des routes principales. On veut faire un voyage tranquille, profiter des moments, mais on ne veut pas courir après les galères. Ce qui me fait poser la question c'est qu'on voudrait faire la route du Tizi-n-Test Marrakech -> Taroudant et aussi partir vers l'est (Ouarzazate, vallée du Drâa).
Merci par avance pour vos lumières!
Vous souhaitant bonne journée,
bonjour
nous partons pour djerba du 2 au 9 juillet et j'aimerai savoir le prix d'une location pour une journée ou demi journée et s'il y a possiblité d'y y avoir un siege pour un enfant de 2 ans avec merci pour vos reponse
nous partons pour djerba du 2 au 9 juillet et j'aimerai savoir le prix d'une location pour une journée ou demi journée et s'il y a possiblité d'y y avoir un siege pour un enfant de 2 ans avec merci pour vos reponse
Bonjour
Je voudrais partir en mai au Maroc et j'hésite entre Essaouira et Agadir
Je pars avec ma copine je ne cherche pas forcement un endroit pour faire la fêtes
Juste prendre du soleil et me baigner dans la mer…
Je pensais à Hôtel Riad Mogador à Essaouira
Ou à Agadir soit l'Hôtel Amadil Beach ou l’Hôtel Oasis ou l’Hôtel Kenzi Europa
J’ai vu les photos du sofitel ça fait rêvé…mais bon trop cher...
Qu'en pensez-vous, pouvez vous m’aider déjà sur le choix de la ville et ensuite sur les hôtels
Merci de votre aide
Je voudrais partir en mai au Maroc et j'hésite entre Essaouira et Agadir
Je pars avec ma copine je ne cherche pas forcement un endroit pour faire la fêtes
Juste prendre du soleil et me baigner dans la mer…
Je pensais à Hôtel Riad Mogador à Essaouira
Ou à Agadir soit l'Hôtel Amadil Beach ou l’Hôtel Oasis ou l’Hôtel Kenzi Europa
J’ai vu les photos du sofitel ça fait rêvé…mais bon trop cher...
Qu'en pensez-vous, pouvez vous m’aider déjà sur le choix de la ville et ensuite sur les hôtels
Merci de votre aide