Agence pour la Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je voudrais savoir si des voyageurs ont entendu parlé de l'agence de ce pays " TOURMALINE" et se qu'ils en pense

merci😉
toux
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Je ne connais pas mais Le petit Futé en dit du bien. Le possédez vous ? Ne tardez pas à réserver vos points de chute surtout Etosha (nous sommes en attente pour la mi-septembre alors que nous avons réservé début février ! ) Bon voyage.

Michelle
SU SuperJojo ·
Nous avons également regardé le Petit Futé et le Routard, plus des post sur le forum, et avons décidé de partir avec Madiza. Pour le moement, rien à dire, la fille nous dépatouille tout.

Similar discussions

You might also like