Air Asia: changement de dates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, 🙂 J'ai booké un vol aller retour avec air asia. Il se trouve que je vais peut etre devoir le décaller. Je sais que je ne perds pas mon billet dans un cadre de 3 mois.

L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait ? Car sur le site de air asia impossible de trouver la rubrique ou l'adresse mail où écrire pour en faire la demande (ne serait-ce que de renseignements) 🤪

Voilà dans contact ce que j'ai trouvé b) should you choose to travel at another time, retain the value of your fare in a credit account for your future travel provided that you must re-book within three (3) months therefrom.

Mais je ne sais pas du tout où m'adresser sur le site pour en faire la demande si je dois le faire ??? car j'ai déjà fait une demande concernant les bagages et personne ne daigne répondre, comparé à expédia qui eux sont d'une efficacité immédiate

Cela me serait d'une grande aide sinon si je dois changer et que je ne peux pas je vais perdre mon billet aller retour 😕 Merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
TC Tchao Veteran ·
bonjour, pas vraiment sure que cela soit la réponse attendue, mais j' ai eu un avoir avec Air Asia ( déc 08) et il se trouve que le code à rentrer pour en bénéficier sur un nouvel achat était le N° de e-ticket. il fallait donc rentrer ce n° et le montant de l' avoir. tu peux peut être faire une simulation et voir si c' est pris en compte.
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Je te remercie de ta réponse, et bien oui je vais voir, je sais que c valable trois mois. J'ai acheté un vol KL langkawi pour 52 euros et ça serait bête de le perdre. Je leur ai écrit, j'ai le numéro de feedback mais ils ne semblent pas vouloir répondre sinonje peux téléphoner aussi, c gratuit avec free que ce soit en malaisie en angleterre ou en australie. Ta manipulation est toute récente donc ça devrait marcher. Etais tu là bas ? Moi je dois partir la semaine prochaine, pour des raisons externes je vais peut etre devoir repousser mon voyage, au départ je voulais y aller en avril mais sur un coup de tete j'ai booké pour mi fevrier, je regrette aussi car c loin d etre la meilleure période pour s'y rendre ! donc j'aurais deux raisons de repousser mon voyage et c pour cette raison qu'il faudrait par la meme occasion que je repousse mes dates avec air asia sur langkawi.

Qu'en penses-tu ? Et toi tu sais peut etre ce que veux dire un téléphone débloqué pour permettre de mettre une autre carte sim ?? merci vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi compliquer les choses simples ... Pour changer son vol sur AirAsia, dans les limites de ce qui est possible, tu vas tout simplement en section "manage my booking" du site (en bas a gauche page accueil)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nessie2 Veteran ·
Merci beaucoup, 🙂 le tout c'était de le savoir, merci à voyageforum qui nous permet quand on est dans la panade de nous aider grace à de gentils forumistes. Car je n'aurais jamais trouvé toute seule.🙂😎 merci 1000 fois
AN Anne92 Veteran ·
J'ai aussi du changer la date de mon vol avec air Asia, j'ai pu modifer sur le site mais on paye un surplus attention ! Bon voyage!
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
NE Nessie2 Veteran ·
Ah bon 😠😮 ça ils n'en parlent pas ?? il est noté que l'on a trois mois pour utiliser le crédit correspondant au montant de ton vol. Etr pour le SKYBUS l'a t ili prix en meme temps que le billet ? car je l'ai pris aller retour sur KL airport et Sentral, mais nulle part je n'ai pu imprimer la contre marque ???😠 donc comment vais je faire, je n'ai aucune preuve si ce n'est une ligne notée sur mon billet enfin papier imprimé inscrit skybus 13 rg 🤪
MI Michelzen Globetrotter ·
Ah bon 😠😮 ça ils n'en parlent pas ?? il est noté que l'on a trois mois pour utiliser le crédit correspondant au montant de ton vol.

C'est pourtant, pour un chagement de vol/date, clairement indiqué (inclus les conditions) et quasiment la règle dans toutes les Cies (sur billets Eco lorsque modifiable) c'est a dire un fixe x + complement de prix si il y a une difference entre les tarifs.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like