Merci d'avance
Air Austral et Air Caraïbes
by Tatie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Votre opinion sur Air Austral et Air Caraïbes m'intéresse. Est-ce des compagnies style charter ou plutôt haut de gamme ?
Merci d'avance
Merci d'avance
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Air Austral, tip top!
Le rêve, excellente prestation, service impeccable par un personnel super sympa, avions super clean et entretenus. Une qualité de service digne de ce qu'on a connu il y a longtemps chez nos actuels transports de bétail...
A consommer sans modération. Une référence.
Aux éventuels contradicteurs je dirai que je ne me base pas sur UN voyage mais sur de nombreux Mayotte/Réunion/Paris. Jamais eu le moindre problème, au contraire une aide efficace quand une quelconque difficulté se présente. Le passager est choyé.
Une qualité toujours égale dans le temps malgré une situation de monopole sur certains tronçons moyen courrier.[:)
Il faut savoir que sur Air Austral tu peux choisir ta place dès la résa. Si tu veux les bons plans tu peux me contacter en direct,
je me ferai un plaisir de t'indiquer l'endroit convenant le mieux à ce que tu cherches. A savoir si tu préfères ne rien louper de la vidéo ou admirer le Kilmandjaro dans l'aube naissante....
Merci mzungu ! je saurai me souvenir de ta proposition. Bonne journée à Mayotte
Tatie
Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Ouf ! Je suis bien rassurée par vos messages, parce que j'ai appris la semaine dernière que le vol Air France que je prends mardi Paris-La Réunion est en fait un vol Air AUstral.
J'appréhedais un peu le niveau d'accueil et de confort, surtout parce que l'on va voyager avec nos 2 garçons de 5 ans et 11 mois.
Si vous avez des conseils pour ce voyage avec 2 petits, je suis preneuse!!! 😏
J'appréhedais un peu le niveau d'accueil et de confort, surtout parce que l'on va voyager avec nos 2 garçons de 5 ans et 11 mois.
Si vous avez des conseils pour ce voyage avec 2 petits, je suis preneuse!!! 😏
Air Austral, compagnie aérienne basée à Saint Denis de La Réunion, a signé un protocole d'accord avec Airbus portant sur l'acquisition de deux A380 en configuration classe unique. "Dans cette configuration, l'A380 affichera une consommation de carburant par passager sans précédent, renforçant d'autant plus l'éco-efficience de cet appareil", selon l'avionneur. source = airbus
Dans cet aménagement à classe unique, l'A380 accueillera quelque 840 passagers, tout en offrant les sièges les plus larges en classe économique et la cabine la plus silencieuse du marché. Air Austral prévoit d'exploiter l'A380 par une de ses filiales sur ses lignes à forte densité entre La Réunion et Paris. Le choix des réacteurs n'a pas encore été arrêté.
Une association avec Air Caraïbes offrira aussi une desserte à bas coûts vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
Le modèle économique pour permettre un transport à bas coût vers l’outre-mer doit reposer sur une exploitation commerciale différente des modes de gestion traditionnels avec une structure low-cost, soulignent les deux compagnies.
Dans cet aménagement à classe unique, l'A380 accueillera quelque 840 passagers, tout en offrant les sièges les plus larges en classe économique et la cabine la plus silencieuse du marché. Air Austral prévoit d'exploiter l'A380 par une de ses filiales sur ses lignes à forte densité entre La Réunion et Paris. Le choix des réacteurs n'a pas encore été arrêté.
Une association avec Air Caraïbes offrira aussi une desserte à bas coûts vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
Le modèle économique pour permettre un transport à bas coût vers l’outre-mer doit reposer sur une exploitation commerciale différente des modes de gestion traditionnels avec une structure low-cost, soulignent les deux compagnies.
C'est une impression ou Air Austral grandit peut être un peu trop vite et peut être un peu trop d'ambition?
Même si le marché entre la Reunion et Paris est assez important, je doute qu'il y a assez de place pour une nouvelle desserte en A380 en plus de celle qui existe aujourd'hui... Cela répresente une augmentation de l'offre de plus de 50% par rapport à aujourd'hui.. En périodes de vacances, je ne me fait pas de soucis pour le remplissage, il y'a de la place pour tout le monde, hors vacances scolaires, je doute que la demande soit si importante..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Bonne question!
je préfére AA à AF pour ses avions plus petit, car le sevice à bord reste chaleureux.
Avec un "monstre" d'avion, faudra voir !!!
A priori je ne suis pas pour .
salutations
salutations
Tatie soyez rassurée !
les repas de AA sont souvent meilleurs, plus de choix de boissons (moi, je ne deteste pas l'apéro)
plus de place entre les siéges et personnel sympa.
Air caraibes, je ne connais pas. j'y suis jamais aller de ce coté.
Voila bon voyage
Air caraibes, je ne connais pas. j'y suis jamais aller de ce coté.
Voila bon voyage
Bonjour 🙂
Merci pour ton post qui intéressera je n'en doute pas beaucoup de VForumeurs. Ma question sur le sujet remonte à 2004 et n'est plus dans mon actualité. Mais cela aura servi à faire remonter ce genre d'infos. Bon WE Tatie
Merci pour ton post qui intéressera je n'en doute pas beaucoup de VForumeurs. Ma question sur le sujet remonte à 2004 et n'est plus dans mon actualité. Mais cela aura servi à faire remonter ce genre d'infos. Bon WE Tatie
Ben ils vont faire du sydney et du noumea avec 2 777/300 qui vont arriver bientot alors les avions auront de quoi voler
pour les 2 A380 ce sera une filiale de UU -OUTRE MER 380 mais bon ca c'est pour 2013 d'ici la!!!!!!!!!!!!!
air france a commandé 12 A380 + option ...ils pourrais même mettre un A380 avant
2013 sur la reunion s'ils veulent .....
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Log in first, then come back to this page.