Air Caraibes Express n'existe plus!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Au secours !!! j'ai réservé 2 billets le 19 aout dernier pointe à pitre/ désirade ; que j'ai réglé via le net, or depuis hier lors de mon appel a la compagnie, on me réponds qu'il n'assure plus les vols !!!

mes billets ont pourtant été émis !!

que faire ?
FL Flipflop Globetrotter ·
de toute façon, les caraibes c est completement Has Been, c est une bonne nouvelle en fin de compte 😉
EY Eyota Regular ·
Merci ! mais ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais!!

les gouts et les couleurs!!!!
JA Jacklafrite Veteran ·
une grosse journée à pieds ou en stop jusque la pointe des chateaux et puis une p'tite nage jusque l'ile ça doit être faisable

c'est une filiale de Air Caraibes ? pour un euro de plus ? les transferts entre iles ont toujours été problématiques et aléatoires

bonne chance
EY Eyota Regular ·
En fait ce sont d'anciens employés d'AIR CARAIBES qui avaient repris les rotations inter iles ; rien à voir avec AIR CARAIBES et la promo à 1 euros ...

Pour la nage, je n'ai pas de valises amphibie !!!

Je louerai une voiture et prendrai le "colibri " ; mais il faut rester une nuit sur place !!!
LI Lili013 Veteran ·
qu'elle réponse d'égoiste Flipflop t'exagère tout de même😮, imagine que ça arrive sur un vol intérieur que tu prends en ASE !!!
JA Jacklafrite Veteran ·
En fait ce sont d'anciens employés d'AIR CARAIBES qui avaient repris les rotations inter iles ; rien à voir avec AIR CARAIBES et la promo à 1 euros ...

Pour la nage, je n'ai pas de valises amphibie !!!

Je louerai une voiture et prendrai le "colibri " ; mais il faut rester une nuit sur place !!!

aie ! si dépôt de bilan ça risque d'être dur de récupérer tes billes paiement par carte Visa ? ne traine pas pour réagir je compte passer une journée en février sur cette ile bonne chance
EY Eyota Regular ·
Tout le monde se renvoie la balle !!!! déjà 3 interlocuteurs différent !!!

Alors que leur site n'est pas fermé ! on peut toujours réserver ! cherchez l'erreur !
MI Michelzen Globetrotter ·
Alors que leur site n'est pas fermé ! on peut toujours réserver ! cherchez l'erreur !

Ou as tu vu que Air Caraibes Express n'existait plus ... que ton vol n'existe plus c'est different. Pour moi cette entreprise existe toujours, il n'y pas de declaration au greffe du Tribunal ou alors c'est tres recent (- de 24/48h)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EY Eyota Regular ·
N° de tel d'air caraibes express : 0810151015 OU 0690353216 on te répond qu'ils n'assurent plus aucuns vols....
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est pas tout a fait la même chose que ton titre ! ... donc demande le remboursement de ton vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EY Eyota Regular ·
çà y est !!! tout est rentré dans l'ordre 🙂 air caraibes express m'a remboursé les billets d'avion, avec des excuses !!!
PA Pacha25 Globetrotter ·
il pose une question il ne te demande pas ton avis sur les Caraibes quand a choisir entre ( Caraibes et region parisienne) la ou tu est, excuse YA PAS PHOTOS😎
il pose une question il ne te demande pas ton avis sur les Caraibes quand a choisir entre ( Caraibes et region parisienne) la ou tu est, excuse YA PAS PHOTOS😎

ton post est hors sujet, il ne te demande pas ton avis sur mon post 😛 et pour info, pourquoi la RP ? 😏 ton QI fait un rapprochement Seine et RP ?
PA Pacha25 Globetrotter ·
il ne te demande pas ton avis non plus sur les caraibes mais sur air caraibes express alors mon QI !!!!!!tu sais😉
il ne te demande pas ton avis non plus sur les caraibes mais sur air caraibes express alors mon QI !!!!!!tu sais😉

t es comique sur FR3 ? 😏

Similar discussions

You might also like