Avis sur Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, j'aimerais des avis sur cette compagnie. J'en ai lu d'assez mauvais sur Tripadvisor....Merci
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, En attendant que des VFistes te répondent tu peux toujours aller faire un tour sur le site Flight Report, en choisissant Air China et éventuellement ton possible parcours dans le moteur de recherche http://flight-report.com/fr/index/
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TO TocTocCki Regular ·
Ola Dany, je peux juste te donner un avis sur un aller-retour São Paulo x Madrid en Septembre avec Air China (l'avion continue ensuite sur Pékin). Pour moi c'est du "très correct mais sans rien du tout de superflu". Attends toi donc à avoir tout le nécessaire mais pas de fioritures ! Embarquement efficace, vol à l'heure, avion / siège et sélection de films OK, repas moyen-passable (noodles ou omelette au petit déjeuner.. sauf que arrivé à la fin de l'avion il reste ne forcément que les noodles 😄), amabilité et services des hôtesses/stewards OK "on a connu mieux" mais c'est dans leur style ça reste effectué convenablement, respect du sommeil et du confort des passagers : il n'y a rien de soyeux mais c'est correct! Puis ce sera l'occasion de goûter leur vin rouge ou blanc chinois ! ..et de profiter des exercices d'étirements sur les écrans au réveil 😎 J'ai aussi effectué un moyen courier Pékin x Guanghzou en 2012, rien à signaler de particulier j'ai un souvenir qui continue à être "correct" sans m'avoir marqué.. à l'encre de Chine ! 😮 😇 😛
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
AM Amarante63 Veteran ·
ok merci a tous les 2 pour vos réponses
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.

Similar discussions

You might also like