Air China et passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'ai réservé, sur Air China, un vol Paris-Hong (via Beijing). Le problème est qu'au moment de la réservation j'ai rentré mon numéro de passeport actuel, et qu'à priori, je devrais, dans les semaines qui suivent, en recevoir un nouveau. Or, mon numéro de passeport est inscrit sur mon billet électronique, et je ne vois pas trop comment le modifier. Dans le pire des cas, est-il possible de se présenter à l'aéroport muni du nouveau passeport pour l'enregistrement ? Cela posera-t-il un problème ? Je tiens à préciser que j'ai tenté de contacter Air China par téléphone (Paris) et çà ne répond JAMAIS...

Merci de vos réponse :) !
MI Michelzen Globetrotter ·
Lorsque tu auras ton nouveau numéro de passeport tu vas sur la gestion de ta réservation uniquement SI TU AS pris ton billet directement a la Cie pour modifier soit "en ligne" soit par l'envoi d'un message Sinon, a ma connaissance la Chine ne demande pas les "données passager" avant le départ, ... tu fais la modif au check in a l'aéroport ( de tte façon le check in en ligne ne semble pas fonctionner ** avec Air China au départ de Paris )

** ça a été mon cas pour un récent voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Safedjee ·
Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. Parles-tu de l'onglet "check my booking" (en effet je ne trouve pas d'onglet "manage my booking" par exemple) ? Si c'est bien le cas, mon numéro de passeport est bien inscrit dans l'onglet "passenger details", mais en revanche il n'est pas possible de le modifier directement... Tu parlais d'envoyer un message : à quelle adresse ?

Merci pour l'info sur le check in online inoppérent ^^ !

Merci encore,
MI Michelzen Globetrotter ·
tu trouves tout ça sur leur site 😉...rubrique nous contacter ou adresses - pour le centre appels AirChina pour l'Europe ca_europe@airchina.com - ou pour le bureau de Paris ici serviceclient@airchina-fr.com

mais attends d'avoir ton N° de passeport pour faire la demande c'est pas le truc a faire au téléphone surtout qu'il n'y a pas la moindre urgence
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Safedjee ·
Merci beaucoup Michel ! Je vais en effet attendre mon nouveau passeport :) !

Amicalement,
UL Ultranantais Regular ·
Bonjour,

J'avais dû joindre AirChina pour régler un soucis et j'avais appelé ce numéro 00800-86-100-999 et mon problème avait été bien traité.
Explorons l'inexploré!
SA Safedjee ·
Bonjour Niels,

Merci pour l'info ! Le changement est gratuit ?
TA Tatra Globetrotter ·
Oui bien sûr.

Michel
GE Geoparti ·
Bonjour à tous,

J'ai réservé, sur Air China, un vol Paris-Hong (via Beijing). Le problème est qu'au moment de la réservation j'ai rentré mon numéro de passeport actuel, et qu'à priori, je devrais, dans les semaines qui suivent, en recevoir un nouveau. Or, mon numéro de passeport est inscrit sur mon billet électronique, et je ne vois pas trop comment le modifier. Dans le pire des cas, est-il possible de se présenter à l'aéroport muni du nouveau passeport pour l'enregistrement ? Cela posera-t-il un problème ? Je tiens à préciser que j'ai tenté de contacter Air China par téléphone (Paris) et çà ne répond JAMAIS...

Merci de vos réponse :) !

Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous, pouvez-vous m'indiquer la suite de votre expérience ?
VA Valou13950 ·
Bonsoir,

Avez-vous pu modifie les numero de votre passeport ? Je voudrais réserve mais deux personnes non pas leur passeport ils vont Le faire. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement

Similar discussions

You might also like