Enregistrement d'un billet Air China avec passeport français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour, j'ai réservé un vol sur AirChina. J'ai entré le n° de mon passeport espagnol. J'ai la double nationalité. Je n'ai pas de passeport français. J'envisage d'acquérir un passeport français. Pourrai je utiliser le n° du passeport français pour l'enregistrement du billet? merci de me répondre.
FR Frmi31 Veteran ·
le passeport a utiliser est celui ayant servit pour l'achat des billets cela me semble logique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui vous devez avoir le passeport avec lequel vous a effectuer la réservation, maintenant si vous avez changer de passeport entre temps, appeler Air china à Paris et faite le changement ce sera plus simple.
Cordialement, Patrick.
DM Dmnc ·
Merci Patrick. J’ai essayé de joindre Air China . L’agence a Paris et celle à l’aeroport RCDG: rien. Message enregistré et pas d’interlocuteur....
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Air china a un numero gratuit, leur plate forme est a Londres je crois, mais vous avez l'option en Français. Sinon Paris 01 42 66 16 58. il faut essayer plusieurs fois dans la journée, l'agence ferme à 17h.
Cordialement, Patrick.
DM Dmnc ·
Merci Patrick, c’est le numéro que j’ai composé. Je vais re essayer...
TA Tazz38 Regular ·
Bonjour,

Heu ... si je ne me trompe pas il faut un visa pour aller en chine ! Donc comme un visa est attaché à un passeport, si vous en avez déjà un, il faudra aller en Chine avec le passeport qui a le visa. Si vous n'en avez pas, je penses que si vous êtes en France il faut mieux faire le visa sur le Passeport Français, et si vous êtes en Espagne, sur le Passeport Espagnol. Pour le numéro de passeport attaché au billet, je ne crois pas que cela soit un pb a changer lors de l'enregistrement.

Emmanuel

Similar discussions

You might also like