Air Europa et leur politique de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Kikoi à tous,

Je relance mon appel concernant la compagnie espagnol "Aireuropa"!je n'ai jamais voyager à bord de cette compagnie donc je ne connais pas leur politique de transit, de surbooking, et toutes les autres mésaventures possibles qui peuvent arriver à un passager touriste!

de plus je n'ai eu que des mauvais echos sur cette compagnie et c'est pour cela que je veux confirmer ces dires( vrai faux??)!

pour info je fais un paris-madrid-tunis le meme jour en periode blindé (31juillet et retour le 30 aout) ( et oui c'est le billet le moins cher que j'ai trouvé 280 euros a/r alors que cher airfrance c'est 500 euros minimum et pareil chez alitalia et tunisair meme en escale...)

donc mes questions: comment se passe le transit à Madrid? sont ils competent (pour ne pas oublier les bagages)? oublient ils de mttre vos bagages en transit comme à Rome chez alitalia parfois?aireuropa partique elle souvent le surbooking plus que les autres compagnie nationale?l'enregistrement se fait il sans pb ?ou bien faut il squatter 4h avant le depart de peur d'un probleme!?

je vous remercie par avance de toute vos infos sur madrid (transit) et bien sur Aireuropa( meme si vous avez effectué qu'un vol direct)

Bonne vacances à tous!!

R😉
TA Tanss Globetrotter ·
De toute façon vous ne pouvez plus reculer. Alors vous verrez bien !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es bien inquiet !....

Bon, on peut demander à ceux qui l'ont fait : http://www.airlinequality.com/Forum/air_europa.htm http://www.carsurvey.org/air/airline_Air+Europa.html

Michel
YO Yop Globetrotter ·
Je n'ais jamais utilisé Air Europa, je ne peux donc pas trop te dire à quel service s'attendre. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'Air Europa va rejoindre l'alliance Skyteam, ça veut dire que les "majors" que sont Air France et autres lui reconnaisse une certaine qualité de service(d'ailleurs cela fait un bout de temps qu'Air France est en code share sur l'Espagne avec cette compagnie). Bref il n'y a pas de raison de s'inquiéter plus que pour une autre compagnie.

Pour le surbooking, toutes les compagnies utilisent cet "outil" donc si tu ne veux courir aucun risque arrive bien en avance à l'aéroport.
MA Mamid Globetrotter ·
En effet Aireuropa fait bien parti des partenaires skyteam (tout en ne faisant pas partie de l'alliance) car j'ai reussi a faire marquer mon code frequence jeune......

quand a leur qualité de service on verra bien!

merci encore a tous pour vos réponse

j'en attends d'autre merci!

R
MA Mamid Globetrotter ·
je relance mon appel sur les infos concernant Aireuropa!!!!! j'attends vos messages merci

Similar discussions

You might also like