Air France: billets GP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YB
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce type de billets. Peut-être qu'une personne travaillant pour Air France est sur ce forum.

Mon pere travaille à Air France et je voulais savoir si il est possible d'avoir des billets R1 sans voyager avec mon pere sachant que moi je voyage avec mon épouse et mes deux enfants. Sinon, le billet R2 est-il possible? Vaut-il le coup? Merci pour vos réponses.

Yannick
AL Albathor Veteran ·
Tu es sérieux là ??

Ton père travaillant à Air France, tu voudrais des billets GP pour toi et ta famille, enfants compris ?? Jusqu'à quelle génération va-t-il falloir descendre ?

Le enfants des agents AF ont droit à des billets GP jusqu'à leur 25 ans si ma mémoire est bonne, mais faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus...
YB Ybam ·
Je me renseigne simplement avant d'acheter mes billets. Ce serait un peu bête d'acheter des billets et que après on me dise qu'on aurait pu avoir des billets avec une réduction aussi petite qu'elle puisse être même si la réduction ne s'applique qu'à mon billet et pas à celui de mon épouse et de mes enfants. Je voulais me renseigner car j'ai entendu parler de ça avec des appellations différentes : ayant-droits, partenaires. Je voulais savoir si cela pouvait s'appliquer à mon cas.
MD Mdew7 Regular ·
Je crois que si ton père travaille pour Air France, il sera le mieux placé pour te renseigner sur ses billets GP.

Amicalement. David😉
membre désinscrit
SU Sulap2003 Regular ·
+1

Similar discussions

You might also like