Air France: carte d'abonnement Réunion Antilles Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je me pose une question de rentabilité des cartes d'abonnement Reunion Antilles Guyane.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le tarif d'un billet en Alizé avec cette fameuse carte dans les classes de reservation A et S

Le tout est de voir si elle est vraiment rentable... ce dont je doute!!

Tarif alizé A sans carte RUN-LYS du 20 mai au 20 juin 1995€... date pris au hasard (c'est de la base saison)

Tarif Alizé A sans carte RUN-LYS du 4 juillet au 26 juillet 2342€ haute saison

Merci pour votre contribution
IN Indianocean Veteran ·
Bonsoir,

La carte d'abonnement offre une remise de 10% en classe Alizé. Il existe deux tarifs A: - le AP14 (modifications et remboursements avec frais) - le A, plus cher modifiable et remboursable sans frais (hors frais de service)

La remise abonnement n'est pas applicable sur les tarifs AP14.

Les tarifs Abonnés que j'ai pu trouver sont les suivants (carte DOM uniquement, cad pas une carte combinée DOM-Métropole)

Pour les dates du 20 mai au 20 juin 2011 - 2.018 euros pour un RUN-LYS-RUN - 1.780 euros pour un RUN-ORY-RUN

Pour les dates du 4 au 26 juillet 2011 - 2.324 euros pour un RUN-ORY-RUN - 2.562 euros pour un RUN-LYS-RUN

La carte Abonnés est amortie en deux voyages en Affaires. En Alizé, c'est un peu plus difficile à calculer. A savoir que la carte DOM est maintenant à 350 euros au lieu de 595 euros (hors frais de service)

J'espère avoir pu vous aider.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MA Mama974 Regular ·
Merci pour la recherche et le temps passé à me répondre

C'est bien ce qu'il me semblait. A moins d'avoir besoin d'un billet flexible, ou de ne pouvoir acheter ses billets qu'à la derniere minute, la carte d'abonnement n'est pas rentable pour quelqu'un voyageant en Alizé

L'idéal pour cette carte aurait été qu'elle applique aussi la réduction sur le AP14...

Bon week-end
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Et en Voyageur c'est rentable pour des vols Antilles-Guyane au départ de FDF?

Merci.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Voici ce que j'ai pu trouver pour vous (en gras, le tarif Abonnés)

FDF-PTP 333 euros Premium Eco 291 euros

FDF-CAY 813 euros Premium Eco 677 euros

Sur le FDF-PTP, la carte est amortie à partir du 10ème AR Sur le FDF-CAY, à partir du 3ème AR

Bonne soirée (en tout cas pour nous ici)
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MA Mad972 Veteran ·
Un grand merci.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MU Mudcf ·
Hello à tous,

Je me permets d'écrire dans ce vieux fil, parce que je suis à la recherche d'un parrain abonné DROM ou combiné DROM / Europe. Ca fait gagner des miles statut au parrain et au filleul.

Si quelqu'un lit ce fil, ca vous intéresse?
AV Aviateur2016 ·
Hello à tous,

Je me permets d'écrire dans ce vieux fil, parce que je suis à la recherche d'un parrain abonné DROM ou combiné DROM / Europe. Ca fait gagner des miles statut au parrain et au filleul.

Si quelqu'un lit ce fil, ca vous intéresse?

Bonjour,

à mon tour je cherche à être parrainé pour acquérir une carte d'abonné Air FRance DOM Afrique du Nord Europe.

Je pourrai ensuite parrainer qui voudra.

Merci d'avance,
MA Mama974 Regular ·
Je relance quelques années plus tard le topic. Je ne trouve pas de réponse sur le site AF. Et comme il y'a eu des modifications le 1er avril 2018, peut-être pouvons nous espérer de bonnes surprises😕😄

Les classes de réservation éligibles ont elle évolué? Les tarifs promo premium ou business sont-il concerné par le tarif abonné.

Merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like