Air France et Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je pars dans quelque jours en Algérie avec Air France or cette fois j'ai effectué ma reservation sur un site de voyage et non sur le site air france. C'est la première fois que je fais ainsi. Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même obtenir mes miles pour ce vol en présentant mon numero flying blue au comptoir ou bien est ce automatique à partir du moment ou je voyage sur Air France.

Merci pour vos réponses
IN Indianocean Veteran ·
Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même obtenir mes miles pour ce vol

Oui

en présentant mon numero flying blue au comptoir ou bien est ce automatique à partir du moment ou je voyage sur Air France.

Même si on a communiqué son numéro FB lors de la réservation, toujours présenter la carte FB lors de l'enregistrement pour être sûr qu'il a été pris en compte.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VI Viadi Globetrotter ·
Tu as indiqué le numéro Flying Blue lors de la réservation ??

Sinon, présentes ta carte à l'enregistrement, ou vérifie sur la borne ou sur internet que le numéro est inscrit. Au pire si il ne l'était pas, tu pourrais toujours te le faire créditer après en envoyant la carte d'embarquement à Flying Blue.

Bon vol !
TH ThoRi Veteran ·
On peut même le faire après le vol mais c'est un peu plus long.

Similar discussions

You might also like