Air France: transit des bagages sur le vol Rennes-Martinique via Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, en mai je pars avec ma fille de 2 ANS de Rennes via Paris en martinique pour le transit des bagages est ce que entre le transfert à Paris je dois récupèrer mes bagages ou Air France s'occupe sans mon intervention de transfert d'avions pour mes bagages Merci de votre réponse Mathilde
EY Eyestoeyes ·
Salut,

Ne t'inquiete pas c'est la compagnie qui s'occupera du transfert de tes bagages à Paris . On te le confirmera à l'enregistrement .

Bon voyage
LO Lostinlondon Regular ·
2 possibilites: 1- Le vol de Rennes arrive a CDG. Dans ce cas, il vous faudra recuperer vos bagages enregistres, vous rendre a ORY ou vous re-enregistrerez. Dans ce cas de figure, vous pouvez utliser les cars AF gratuitement a condition de passer au prealable aux comptoires "correspondence" ou "information" ou l'on vous remettra vos tickets de car. 2- le vol de Rennes arrive a ORY, dans ce cas, rien a faire. Vous et vos bagages seront enregistres de "bout-en-bout" et vous n'avez qu'a vous rendre d'un avion a l'autre. Profitez bien du soleil...😉
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
MO Monick22 Regular ·
Entièrement d'accord avec Lostinlondon. tout est dit Bon voyage
Monick Côte du Goëlo - Bretagne

Similar discussions

You might also like