Air Horizon?
by Baguera
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Marsans propose ses voyage en RD au départ de lyon avec AIR HORYZON, quelqu'un connait-il cette compagnie, il parait qu'elle a beaucoup de retard dans ses vols, jusqu'a 10 h. Merci de votre réponse. Baguera
c'est un charter français!
parfois aucun retard à signaler et d'autre fois des retard monstre!
mais bon leurs tarifs sont assez bas sur certaines destinations, donc a toi de voir:
voyager cher sur une cie reguliere avec l'assurance d'un certains service
ou bien:
voyager en chater airhorizon avec un service charter de base, donc le minimum!
mais bon en general on peut dire que c'est une compagnie normale!!
mais bon en general on peut dire que c'est une compagnie normale!!
Marsans propose ses voyage en RD au départ de lyon avec AIR HORYZON, quelqu'un connait-il cette compagnie, il parait qu'elle a beaucoup de retard dans ses vols, jusqu'a 10 h. Merci de votre réponse. Baguera
Tout dépend quand tu va partir car pour le debut de la saison "hiver" les vols longs courriers transatlantiques de Air Horizons seront opérés par Star Airlines en Airbus A330, Air Horizons n'ayant pas d'appreil capable d'asurer ces vols, Star est une bonne Cie charter française.
Tout dépend quand tu va partir car pour le debut de la saison "hiver" les vols longs courriers transatlantiques de Air Horizons seront opérés par Star Airlines en Airbus A330, Air Horizons n'ayant pas d'appreil capable d'asurer ces vols, Star est une bonne Cie charter française.
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci Michel, je partirai le 31 mars de lyon et ce serai avec air horison. Avant, Marsans prenait corsair et star airlines. mais mes amis qui partent de Paris avec nous auront Corsair. Je suis en train de lire des messages sur air horizon sur ce site, pour le moment c'est pas trop mal, j'ai lu hier soir sur le site des routards des avis sur Corsair assé alarmiste sur les retards, alors je pense que c'est un coup de chance si un avion n'a pas de retard !!!
Log in first, then come back to this page.










