Air India: épices au repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échec🤪le monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais compris dans qu'elle langue il s'exprimait 😛tout ceci n'est pas très grave mais les prix et autres fonts que je reprendrais bien cette compagnie seulement madame n'en veut pas car les plats sont épicés pour les enfants😐je dois bientôt investir pour les billets d'été en attente de vos réponses a plus😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
RE Renosu Globetrotter ·
fais une simulation d achat sur le site air india et regarde si a un moment avant de payer il donne le choix des places et des repas , la plupart des compagnies le font ,
DA Davidoff79 Veteran ·
merci je vais essayer
DJ Djay1212 Regular ·
😐Choice of Continental or Indian cuisine Non-veg/ Veg. http://www.airindia.in/economy-class.htm

😉
Cela aussi passera
DA Davidoff79 Veteran ·
salut la simulation n'a rien donnée mais j'ai un numéro que l'on m'a fourni car voila les billets pour la thaïlande sont achetés (mal au porte monnaie 🤪)(0170607712)serait le numéro pour pouvoir réserver un menu différent dans l'avion du traditionnel repas en attente d'appel de ma part Billets achetés avec Go voyage.
CH Chatokay Globetrotter ·
salut la simulation n'a rien donnée mais j'ai un numéro que l'on m'a fourni car voila les billets pour la thaïlande sont achetés (mal au porte monnaie 🤪)(0170607712)serait le numéro pour pouvoir réserver un menu différent dans l'avion du traditionnel repas en attente d'appel de ma part Billets achetés avec Go voyage.

Donc tu as pris tes billets, et ensuite tu t'inquiète de savoir si… heureusement qu'il ne s'agit que du repas et non que quelque chose pouvant vraiment gâcher ton voyage. Enfin… au pire tu peux prendre des sandwichs.
KA Kastayou Veteran ·
Billets achetés avec Go voyage

Pouvez vous faire une simulation sur le site de air india avec les memes dates afin de voir la différence de prix entre prendre les billets en direct sur la compagnie ou via une agence de voyage en ligne ?

Sinon, pour le repas épicé, que voulez vous dire par épicé ? Les sens litéral "qui contient des épices" ou bien piquant / pimenté ?

Si vous avez pris vos billets, vous devez avoir un numéro de reservation (6 caracteres chiffres/lettres). Allez sur le site web de air india et essayer de visualiser votre reservation en utilisant ce code de reservation + votre nom de famille et voyez ce que vous pouvez faire ou pas directement en ligne via leur site web (choix de siege, choix de repas, achat de franchise bagages etc....)
DJ Djay1212 Regular ·
Sur le site de Air india... il doit sans doute y avoir une section , ou semblable.

Tu peux y modifier le choix de sièges et de repas... après t'y être loggé (n°de résa + nom)
Cela aussi passera
PE Petitpalais Regular ·
bonjour en fait, quand on réserve ses billets avec govoyages, opodo ou lastminute ( c'est le cas de mon mari) on ne peut rien visualiser sur le site d'air india. et apparemment les avoir au téléphone est assez compliqué d'où l’intérêt de réserver directement ses billets sur le site de la compagnie aérienne et c'est souvent le même prix : là au moins on a un interlocuteur fiable
AZ Azerty013 Globetrotter ·
maintenant que vous avez vos billets avec le numéro 6 chiffres/lettres allez sur le site d'air india.. et il ya sans aucun doute des infos pour demander repas spéciaux...

au pire si c'est pas le cas.... et bien pas compliqué de mettre quelque nourriture dans le sac à dos... style pique nique les enfants adorent.... il ya des nouveautés très complètes dans les grandes surfaces et ce n'est pas interdit....sandwich , chips, snack etc... pour une fois..... (les boissons bien entendu vous aurez tout en avion)

ce n'est que secondaire les repas sur un vol.......

Au fait c'est pas "forcé" que ce soit épicé sur air india...😉

ex thai, malaysia etc il ya bien souvent des pates (au départ de la France) c'est préparé en France les plateaux

sinon écrire "mal au porte monnaie" pourquoi ??? vous voulez voyager vous croyez que c'est "gratuit"??? génial de pouvoir le faire et d'emmener vos enfants.... (je vous "taquine"..)

profitez bien de votre voyage en famille.......
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Normalement il y a un choix "continental" sur Air India en éco. Après, pas garanti que cela soit bon... sinon, demandez des Child Meal CHML http://www.airindia.in/inflight-experience.htm Veg or non Veg, au choix...
SI Sitik Veteran ·
J'ai un bien mauvais souvenir d'Air India. Rien a redire sur les vols, puisque mon avion "cancelled" n'est jamais parti... J'ai dû attendre les bons vouloir de la compagnie pour avoir un renseignements que j'ai dû aller chercher, et aujourd'hui, je reste avec un billet d'avion jamais honoré et jamais remboursé.🙁 Je m'en tiens désormais aux compagnies fiables.
PI Pierwitch Regular ·
sinon écrire "mal au porte monnaie" pourquoi ??? vous voulez voyager vous croyez que c'est "gratuit"??? génial de pouvoir le faire et d'emmener vos enfants.... (je vous "taquine"..)

profitez bien de votre voyage en famille......

+1🤪
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir merci pour le lien avec les infos reçus je devrais y arriver.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour David

Je suis parti le 1/15 pour Delhi puis vol Delhi Madras. Retour le 19/01 Cochin Delhi et Delhi Paris . Aucun des 4 vols ne fut à l'heure !!! retard de 1 à 3H00 . Pour les repas : comme précisé il y a des plats locaux et occidentaux au choix. Sauf épuisement d'une catégorie et ce surtout au retour. Si vous n'arrivez pas à faire votre choix de menu avant le départ , demandez au personnel de bord de mettre de coté pour les enfants des plats occidentaux. Rassurez vous les plats indiens servis sont adaptés à nos palais donc très peu épicé. Comme signalé très svt les sites de vente en ligne sont plus chers que la compagnie en direct. Vérifié encore pour ce voyage. Bonne chance

Eric
HENON Eric
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour en 2013 nous avons pris air india et a part un problème de placement dans les avions à cause du jeune homme en formation à bangkok au comptoir 🤪tous se passa bien , j'ai fait des simulation avec la compagnie et je suis moins cher avec go voyage de plus je dois faire deux dossiers femme et enfants partent avant(les veinardes 57 jours au soleil)donc les dossiers se fonts par téléphone pour limiter les frais de dossier par internet et je passe par eux depuis plusieurs années jamais eu de problème pour l'instant .pour les mêmes dates billet pris avec air india sans assurance annulation 903€ avec govoyage 873€ avec assurance annulation (compter 30€)paiement effectué les Ebillets arrivent dans les 48 heures, donc bonne prestation en espérant que cela continue🙂la prochaine étape se sont les visas des papiers toujours des papiers a plus
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Comme quoi nous pouvons avoir des expériences différentes, et il est bon de les exprimer sur ce forum pour inciter les gens à comparer. Quant aux retards avec Air India ce fut un coup de malchance, En été 2014 avec Malaysia j'avais aussi du retard au décollage et une correspondance en voltige sauf que les bagages n'ont pas suivi ! ils ont pris le vol suivant.

Bon séjour
HENON Eric
RO Roryofroom ·
Bonjour, j'ai fait un Paris-Delhi, Delhi-Mumbai en avril 2014 avec Air India et rien a signaler, j'ai été surprise positivement par cette compagnie, tout s'est bien passé, la nourriture était bonne, large choix de divertissements sur l'écran (films/jeux, musique, etc). Idem vol retour. Je ne me rappelle pas de retards donc s'il y en avait ils ne devaient pas être extraordinaires !

Pour le repas ils étaient épicés mais pas trop piquant.
En voyage au long cours, actuellement en Inde (West Bengal & Etats du Nord est)

http://rorytravelsanywhere.com
RE Renosu Globetrotter ·
et le 787 comment c est ??

You might also like