|  |  |
 | | | | | Air Madagascar: à éviter EricBerthene · 28 September 2007 à 17:18 31 messages · 14 participants · 12 493 affichages | | | | À: Madadventure · 2 October 2007 à 11:49 Re: Air Madagascar: à éviter Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 6 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
DOU DIOU, il y en a qui ont des actions a AIR MAD!!!!! | | | À: Madadventure · 2 October 2007 à 14:26 Re: Air Madagascar: à éviter Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 6 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ca sert a rien de s enerver et d ecrire tout ca en gros caracteres (meme si c est sympa pour tous nos amis myopes), je ne suis pas journaliste a L Express et je ne sais pas ce que vaut leur récent article (qui date de septembre), il y a peut etre des subtilités qui nous échappent. Alors mieux vaut expliquer qu on comprenne que s emporter et qu on en reste au stade du conflit stérile.
Quant a comparer Air Mad et Air France, franchement... | | | À: Rotsaka · 2 October 2007 à 19:53 Re: Air Madagascar: à éviter Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 6 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je confirme ce que tu dis rotsaka "article sur express de madagascar" la luftansa a quitter l "avion" vers le 20 septembre il faut lire la presse de plus je connais perso qqun qui travaille en direct avec air mad il y a bien restructuration mem en france chmt du directeur et de qqes cadres a paris et aussi bien sur a mada moi qu i voyage assez souvent ave air mad (j ai jamais eu pbs) mais il faut dire ce qu il se passe j ai pris hier des billet pour air senegal international et aujourd hui j apprend qu il s ont de tres gros pbs les compagnies ne se vantent jamais des pbs pour eux tjr tout va bien j ai connu le cas chez air lib qui vendait des billets alors qu ils savaient qu ils ne pouvaient les assumer alors "madaventure" inutile de t enerver d autant qu etant pro d apres ce que tu dis :tu es en train de te deconsiderercompletement si tu n es pas au courant de ce qu il se passe!! | | | À: EricBerthene · 2 October 2007 à 19:54 Re: Air Madagascar: à éviter Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 6 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
monsieur, je suis ancien pilote a la retraite, apres votre post, j'ai demandé a des amis d'air mad, ce qui se passait, ils ont ri..... non, il n'y a pas de probleme a air mad, des retards, sans doute, ce qui se passe tre"s souvent, j'en suis le temoin et partie prenante, il suffit d'un led allumé incidement pour créer un retard de plusieurs heures, j'ai apres l'armée ou j'etais pilote de chasse travaillé comme pilote a air france et air canada, et je peux vous dire que ce n'etait pas toujours la joie pour les horaires alors SVP que vous ayez pris l'avion pour une fois et que pour une fois vous soyez allé a Madagascar, et que pour une fois il y ait eu un retard, soyez humble et ne colportez pas d'anerie plus grosses que vous, la prochaine fois, allez en auvergne, en avion bien sur, et si le retard etait encore un fait, dites le haut et fort..... merci. | | | À: Jipi · 2 October 2007 à 20:01 Re: Air Madagascar: à éviter Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut jpi, je confirme, pas de pb, le seul hic c'est au niveau du marketing, et meme s'il y a une mésentente avec le gouvernement qui veut garder la main mise sur air mad, vu les profits réalisés, tout va bien, je suis moins optimiste pour l"avenir car ce gnt est nul de chez nul et le problème que tu dois connaitre, c"est la rivalité europe US, vu que marc r... est US et les institutions pro Fce. non ? veloma, gérard. | | | À: Carthago47 · 2 October 2007 à 21:01 Re: Air Madagascar: à éviter Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 212 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de pb mais quand meme un gros deficit en 2006 et pbs comme le disent des voyageurs des qu un avion tombe en panne gros pbs pour le remplacer bien sur ce serai dommage alors que le tourisme a lair de decoller cette annee '175000 touristes au premier semestre on sera pas loin des 400000 avec les trois mois de la haute saison j aime bien air mada j espere qu elle resoudre ces problemes | | | À: Carthago47 · 3 October 2007 à 21:43 Re: Air Madagascar: à éviter Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Monsieur, Les militaires ne sont pas réputés pour leur sens de la subtilité et votre raisonnement, basé sur l'expérience de votre vie prof, ne vaut pas plus qu'un autre témoignage récent : le mien par exemple qui a vu non pas un retard, mais une annulation complète de l'avion du samedi 24 septembre à la dernière mn, sans compter les heures d'attente au guichet d'Air Mada !
Je tiens à ce que cela se sache car nous n'avons pas d'autres recours en tant que consommateur !! aussi le répète -je : EVITER AIR MADA pendant quelques temps
bien à vous : Eric B | | | À: Carthago47 · 4 October 2007 à 16:19 Re: Air Madagascar: à éviter Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh les gars : Mora Mora on est à Mada !!!! | | | À: EricBerthene · 4 October 2007 à 16:51 Re: Air Madagascar: à éviter Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
meme si je pense que air mad c est sur il faut dire ce que tu as vecu c est important de savoir!! et puis la secu c est une chose et le commercial c est autre chose cote commercial meme air france c est pas le top!une hotesse a ferme l enregistrement juste a mon arrivee un peu tardive (corres depuis l afrique avec retard) parce que j arrivais pas d un vol air france : bonjour l ambiance!! je suis reste a orly 5 heures a cause de d elle!! | | | À: Carthago47 · 5 October 2007 à 19:18 Re: Air Madagascar: à éviter Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
infos tres recentes tres gros problemes sur bcp de vols air mad avec retard et vols annule ce mois de septembre et debut octobre alors attention !!!! | | | À: Madadventure · 6 January 2008 à 17:34 Re: Air Madagascar: à éviter Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai réservé un voyage de Paris à Tana avec départ le vendredi 21 mars sur Air madagascar, mes tickets ont été émis et payés depuis 3 mois et je viens d'apprendre en regardant par hasard les vols que mon voyage a été avancé au jeudi 20 mars de façon unilatérale par la compagnie.L'agence où j'ai acheté mes tickets n'était même pas au courant du changement. Je travaille le jeudi et ne peux pas prendre congé ce jour-là.Le vol suivant du dimanche 23 mars est déja complet et le prix est passé de 1100 à 1800 euros. Bravo et merci Air Mada; on ne peut pas se fier à cette compagnie!!!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |