Air Mauritius: service en vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je dois prendre l'avion début juillet pour aller quinze jours sur l'Ile Maurice. Nous allons voyager sur Air Mauritius pour l'aller et le retour, durée environ 11 heures. Ceux qui ont déjà voyagé sur cette Compagnie peuvent ils me dire ce qu'il est possible de faire dans l'avion tout ce temps ???😉 J'aimerais savoir s'il est possible de dîner, si les repas sont sympas, si on peut regarder des films, etc... Toutes vos impressions seront les bienvenues. Merci d'avance
NI Nini6cul Regular ·
Tu pourras regarder des films sur Air Mauritius sur ton écran personnel.
LA Larun1974 Regular ·
Aprés le décollage, on te sers le diner tout de suite !! (c'est pour t'habituer à l'haure de Maurice). Tu as le choix entre un plat de poisson ou de poulet. Les repas sont corrects mais sans plus. Après c'est exctinction des feux. deux solutions : faire dodo ou utiliser ton écran individuel (films et jeux). On te réveille 2 heures avant d'atterir pour le petit déjeuner. Voila quoi, si tu rajoutes à ca un ptit tour aux toilettes et quelques déambulations dans les couloirs, il n'y a pas grand chose à faire.
FI Filiptrop ·
Je confirme les propose ci dessus

air mauritius est sans plus : confort moyen, plateau repas moyen ainsi que le service de bord (moyen).

c'est du très fade (sans être mechant).

bon voyage a toi
aitutaki kia orana
MA Max00019 Regular ·
mais comparé à Air france sur la même route Air Mauritius est mieux
FI Filiptrop ·
Le seul avantage d'air mauritius est du a l'340-300 avec video individuelle en classe eco. Air france a l'avantage du service de bord qui est meilleur meme si y'a bien mieux ailleurs (compagnie asiatique) et le desavantage du 747-400 sans video individuelle.

J'avais pris air mauritius a l'aller (vol de nuit) et air france au retour (vol de jour) apres c'est une question de choix !

Mais j'insiste sur la fadeur d'air mauritius.
aitutaki kia orana

Similar discussions

You might also like