Air New Zealand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je viens de trouver un aller retour a un bon prix je pense, Londres Bangkok, autour de 600 euros pour novembre avec Air NewZealand

connaissez vous cette companie, sure niveau avion et finance?

merci pour vos reponses

bye
YO Yop Globetrotter ·
Pas d'inquiétudes à avoir !
RA Rains091 Veteran ·
Oui, aucun soucis, mais je ne suis pas sur que ce soit Air New Zealand.. En effet, pour elle et sur LHR, c'est: AKL-LAX-LHR et AKL-HKG-LHR mais pas de LHR-BKK, donc surement la Thai! 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LE Lecossais ·
Oui tu as raison rains, j ai confondu avec Etihad. Donc meme question a propos de celle la..

merci
RA Rains091 Veteran ·
Etihad, aucun problème! Tu sera sur 777-300ER, tres bon appareil, tres grand PTV, bon service a bord, et prix minimum donc oui, c'est une bonne compagnie avec un bon rapport qualité prix!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SE Sensor Regular ·
tout simplement la preuve en image.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
FÀ FàTahiti Veteran ·
RAPPORT DE VOLS AUCKLAND/NANDI/AUCKLAND CLASSE AFFAIRES

- Services au sols à AKL pros et accueillants. - salon NZ : refait à neuf , vaste , convivial, couleurs chaudes, plusieurs parties , grandes tables en tek, canapés design , fauteuils anglais , un style composite de bon ton . vaste choix de vins locaux thé et sodas. restauration froide :salade, jambon, fromages locaux fruits et petits fours. personnel trés pro et serviable , ils impriment à la demande les documents. A noter aussi pour les gens en transit de vastes douches aussi et des ordis et un réseau wifi illimité.Il y a des massages offerts pour les passagers affaires sur tous les LC en partance. - embarquement bien mené - vols en A321 de 4 fauteuils affaires en cuir et repose pieds. - trés bon service : dîner excellent servi entrée , plat chaud, fromages et glace et vins divins dont une vendange tardive sublime. arrivée à l'heure rapide livraison des bagages prioritaires.

vol retour : personnel de sol trés sympa à fiji salon NZ :pas grand mais bien aménagé , hélas wifi en panne mais petite restauration chaude et froide.manque de presse par contre. Embarquement bien mené. Bon service à bord avec encore un bon dîner. arrivée à l'heure à AKL et livraison prioritaire des bagages rapide

vol à l'heure à l'arrivée

BILAN air new zealand reste une trés bonne compagnie qui sait trés vite se renouveler, le service et la restauration restent de qualité . bravo au réaménagement du salon sur AKL où l'on passe un agréable moment.

Similar discussions

You might also like