Air Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
bonjour je dois partir bientot avec la compagnie air seychelles, et voudrait avoir des infos et commentaires sur cette compagnie. merci de me repondre et de me donner vos impressions le cas echeant.
BI Bibip Regular ·
Air Seychelles effectuecertains vols en code share avec AF (cependant ce ne sont que des avions d'Air Seychelles qui sont exploités). Air Seychelles opère ses vols avec des 767-300ER assez vetustes avec un service en classe eco pitoyable! Essayé aupres des compagnies du Golf tel Emirates. Les avions sont de dernière génération, le confort bien meilleur et le prix plus doux! Cependant un stop a Dubai s'avere necessaire! Ce n'est pas un mal puisque cet aeroport dispose de la plus grande zone detaxé du monde! Bon Vol!
Massenzio
UL Ulyssea06 Regular ·
merci, je suis pas trop rassuree là, mais bon pas d'autres avis svp?
PA Palomita Regular ·
essaie www.condor.com ils font un a/r munich/mahé a partir de 338 euros. le vendredi depart munich 20.40 arrivee mahé 08.40 +1. bon voyage
ER Eryck Regular ·
Je trouve l'avis sur Air Seychelles un peu sévère, certes le service est bon-enfant comme l'ambiance générale que tu retrouveras aux Seychelles mais de là a dire pitoyable! J'ai connu pire sur notre compagnie nationale!....

J'ai fait 2 voyages avec eux et ils ne font pas partie de mes pires souvenirs... tu peux voyager rassurée!
Des îles et des ailes pour voyager....
PE Pepito2 Veteran ·
Cependant un stop a Dubai s'avere necessaire! Ce n'est pas un mal puisque cet aeroport dispose de la plus grande zone detaxé du monde! Bon Vol!

Ce que je retiens de Dubai c est d abord l accueil a la mitraillette, limite pointée sur les pax, avant les duty free ! ET faire les seychelles avec escale a Dubai ca peut quand meme s'éviter !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aurais je la cruauté de décrire quelques arrivées en France depuis la Turquie ou ailleurs avec les gendarmes et les chiens ?.....

Michel
UL Ulyssea06 Regular ·
merci erick de ta reponse, pepito, mon vol est direct sans escales paris-mahe
TO Tourigny Veteran ·
Air Seychelles n'a jamais eu d'accident ni d 'incident répertorié, juste un souci il y a plus de 20 ans avec un petit avion inter-iles sans plus de détails

lien ... http://aviation-safety.net/...airline.php?var=7552

flotte de la compagnie : deux 767 de 10 et 5 ans achetés neufs (et une flotte de bi- turboprop sur la liaison Mahe Praslin, le fief d' Emmanuelle...)

lien ... http://www.airfleets.net/...lles-active-b767.htm
TO Tourigny Veteran ·
les 2 x 767 de Seychelles ont 5 et 10 ans, on peut pas dire "vétuste" ; ils ont été achetés neufs.
UL Ulyssea06 Regular ·
merci de m'avoir repondu[:|]

You might also like