Air Tahiti Pass pour un Français de métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Nous avons décidé de retourner en Polynésie en sept pour faire quelques unes des iles que nous n'avions pas fait lors de nos deux précédents séjours ( Raïatea, Fakarava, et Rurutu). Les tarifs du Pass Air tahiti sont beaucoup plus interressants si on les achète sur place (54 800 au lieu de 73 100 pour le pass Bora-Tuamotu et 32 200 au lieu de 41 100 pour l'extension autrale) Si on attend d'être sur place pour les acheter on risque fort d ene pas trouver d eplace dans l'avion Une amie residant là bas se propose de les acheter à notre nom. Est ce que quelqu'un a déjà procédé de cette manière ? Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
FÀ FàTahiti Veteran ·
j'ai acheté un pass pour des amis sans probléme , j'ai même fait faire une carte Vermeille pour qu'ils aient la réduction . Vous avez raison de pratiquer ainsi , voyer le site airtahiti aero qui maintenant à des services de vente à distance salutations
AN Anthonytahit Regular ·
Je le fais de temps en temps pour des amis ou la famille, sans aucun problème. Il faut fournir en agence nom, prénom, date de naissance des voyageurs, et un numero de vini de contact.

Les sites internet Air Tahiti et Séjours dans les iles avec les tarifs résidents ne sont accessibles que de Polynésie Française. Quand la connection se fait de France, on est redirigé automatiquement vers les sites internationnaux (exemple en France qd on tape http://www.sejoursdanslesiles.pf/home.php, on se retrouve sur www.islandsadventures.com et inversement en Polynésie.)
Anthonytahiti
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Merci à Fatahiti et à Anthonytahit pour vos réponses. On demandera à nos amis de prendre les billets pour nous. Par contre le plus dur va être d'alleger les valises car nous n'aurons droit qu'à 10 kg 😕 . Mais tant d'économie vaut bien un peu d'effort n'est ce pas et je pense que je squatterai un peu la valise de mon mari !!!! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like