Air Transat: tablette en classe Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde

Je pars bientôt avec air Transat en Classe Club et j'ai réservé nos places (sièges 1A et 1B). Je viens de réaliser que les tables sont situées dans les accoudoirs de ces sièges et non pas a l'avant.

Mon copain est plutôt "bien portant" et à une bonne bédaine (ou bidou selon votre préférence). Est-ce que d'après votre expérience, il aura suffisament d'espace pour déployer sa fameuse tablette ou si je ferais mieux d'essayer d'obtenir d'autres sièges plus conventionnels. Je sais que tout est plus grand en Classe Club mais ça sera ma première expérience.

Merci de me répondre.
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
LI Lili013 Veteran ·
ça risque je pense d'être un peu juste (tout dépends du bidon)

il est préférable de prendre les tablettes qui s'abaissent je pense

quand la tablette est dans l'accoudoir c'est assez mal conçue sur bon nombre de compagnies

mais peut être que eux en club l'espace est assez satisfaisant : appelez les peut être qu'ils pourront vous dire
BA Baluchon ·
Personne n'a voyagé en classe Club dernièrement ?
SD SDanneaux Veteran ·
Je vais bientot prendre Air Transat samedi prochain mais en classe normal ...

Si tu pars pas pour bientot, je regarderai ces tablettes ... !🙂 en class club !

Sinon je trouve que peu d'avis sur air Transat !

En class normal (economy), y a t il pour des vols long courriers des NEV ? Tout les appareils sont ils renovés pour la place des sieges ? Faut il obligatoirement réserver et donc payer ses places pour etre sur d'etre à coté de sa femme ? !! ou cela suffit il d embarquer tot ...

Merci

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
GI GinDem Regular ·
Bonjour,

Un bon conseil, conserve tes billets dans la Classe Club.

Si il a de la difficulté dans la classe Club ce sera l'enfer dans la classe économique.

Tout de même, les sièges sont plus larges et il y a plus d'espace pour les jambes.

J'ai fais Montréal/Rome en classe Club et ça fait toute la différence.

Je serais prête à partir pour Paris en Classe Club mais jamais en classe économique.

6/7 heures en Classe Club OUI plus que ça Non.

Classe économique Air Transat Non (déjà fait)

Il y a toujours l'âge qui compte dans notre façon de voir les choses.

Quand on est plus jeune, il y a beaucoup plus de choses qu'on peut endurer.

Dans la classe Club, vous serez autour de 23 passagers seulement, on se sent beaucoup moins tasser.

Si la tablette ne se penche pas assez, il doit y avoir un moyen d'apporter un cabaret.
GinDem
BA Baluchon ·
Merci pour vos réponses, d'autres expériences ?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut, J'ai souvent voyagé en classe club sur Air Transat car je suis assez corpulent (50 de taille) et j'étais capable de rabattre la petite table qui était dans l'accoudoir, tu vas adorer le service offert dans cette partie de l'avion.

Bon voyage

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BA Baluchon ·
Merci beaucoup pour cette réponse Gaston, enfin ça me rassure un peu 🙂. Il fait un peu moins de 50 en tour de taille, (46 je crois) alors ça devrait aller.

Similar discussions

You might also like