AirAsia: liaison Johor Bahru (Malaisie) - Surabaya (Indonésie) supprimée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir, nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant ce trajet sur le site du Senai Internationnal airport de JB. Je leur ai envoyé un mail ce soir car je n'ai rien reçu d'eux m'informant que ce vol serait supprimé. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Merci de vos réponses.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
DA Darimana Regular ·
bjr êtes vous sure parce qu'il n'y a jamais eu de vol johor surabaya!vous avez peut être due acheter un johot jakarta. à vérifier tout de suite vôtre billet electronique. bonne chance
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
CE Cescableue Veteran ·
Ce que vous me dites est vraiment très étonnant et ennuyeux car j'ai bien un billet Johor Bahru-Surabaya, acheté en ligne avec un numéro de dossier en bonne et due forme !!!!!!😕 Et à ce jour, sur le site d'air Asia, le seul vol partant De Johor est pour KL. Point de vol Johor- Jajarta non plus !!!
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'y a /aura plus de vols internationaux AirAsia au départ de Johor Bahru pour quelle durée ? uniquement du trafic domestic, les vols internationaux "repris" partent de Singapour comme Bali, Jakarta...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like