Avis sur AirAsia X?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
votre avis sur cette compagnie ? les prix sont vraiment attractifs.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
CA Capdegarde Regular ·
"HRH The Duke of York was special guest of honour at Stansted Airport today as he welcomed the arrival of AirAsia X's inaugural flight from Kuala Lumpur. "

La nouvelle date du 11 mars, et c'était le premier vol... J'ai vu que Branson (de Virgin) avait 20 % du capital de la compagnie. Son Altesse le Duc d'York semble être une bonne référence, mais il n'était pas des passagers. Pas eu le temps de regarder les tarifs, faut voir aussi si on doit payer pour les bagages de soute, ou pour aller aux toilettes (?), comme disent les étasuniens: "there aint no such thing as a free lunch".
chi va piano va sano
MI Michelzen Globetrotter ·
votre avis sur cette compagnie ? les prix sont vraiment attractifs. Patoune

la calculette 😏..en fait attention de bien tout compter, preacheminement, nuits sur place si horaires tres tot ou tres tard (retour) car parfois les majors comme emirates sont pratiquement au mm prix et de bons horaires !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patoune Veteran ·
si j'ai tout compris, le vol A/R est à 313 livres + l'équivalent de 8 euros A/R pour les bagages et 14 euros pour les repas A/R également, à la condition de réserver par internet, sinon c'est plein pot. Capdegarde rien de précisé concernant les toilettes 😛 Pour le départ de Londres ca colle parfaitement avec les horaires de l'eurostar, pour le retour je dois voir. Merci pour vos commentaires. Bien amicalement

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.

Similar discussions

You might also like