American Express double les miles pendant six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous J'ai reçu un mail d'Amex pour m'inscrire à l'operation Turbo. On double les miles pendant 6 mois au dela de 1500€ de dépenses mensuelles reglées avec la carte... quelqu'un a des infos??
LE Leadership Veteran ·
On pourrait avoir ce lien svp ?😇
SH Sherman Regular ·
Oui effectivement à partir du 01 Décembre. Le seuil de doublement est par contre variable selon les personnes, moi c'est par exemple 800€, d'autres 400 voire 200€... Mais bon c'est toujours ça de gagné !
FE Fer10 ·
On accede par le lien dans le mail
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

Je serais curieux de connaître les critères sur lesquelles Amex se fonde pour les doublements de miles. pour moi c'est 800 €. Cordialement.
SA Sasmalko Veteran ·
à mon avis pas très compliqué .... plus on dépense avec ( nombre d'achats ou CA ) ... plus le seuil est haut !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Ben moi j'ai rien reçu (pourtant je m'en sers partout dans le monde) . Grrh... Payerais avec ma carte Visa. Na.
PM Pmuk Regular ·
Moi non plus, rien reçu à ce jour malgré une utilisation intensive de mon amex Gold... je ne sais pas quels sont leurs critères pour attribuer cette faveur... Quelqu'un a-t-il une idée du réglement ?
SA Sasmalko Veteran ·
Bah moi non plus et je m'en sers aussi beaucoup, souvent et partout ! Tu es, comme moi, déjà bien captif ... pas besoin de te motiver pour te faire dépenser plus !
NE Neptunéa Regular ·
Ben c'est sûr, quand on dépense déjà beaucoup, on n'a pas besoin d'être appâté...

Question subsidiaire : Est-ce que vous pensez que je peux utiliser le code destiné à une autre personne ? Sachant bien sûr que cette personne est d'accord, qu'elle ne veut pas s'en servir (si, si, ça existe) et que moi, je n'ai pas reçu l'offre ? 😇
SA Sasmalko Veteran ·
Impossible - le code est spécifique à un N° de carte donc un utilisateur ! Si tu rentres le code, celui pour lequel il était déstiné est inscrit.
NE Neptunéa Regular ·
Et bien non justement. En fait, j'ai déjà essayé mais je trouve bizarre. Quand j'ai entré le code, on m'a demandé ensuite le nom et l'adresse mail. Puis ensuite, j'ai reçu une confimation par mail comme quoi c'était ok. A aucun moment, on m'a demandé un n° de carte. Le n° de code est-il vraiment associé à un n° de carte ???
NE Neptunéa Regular ·
J'ai oublié de préciser que la personne qui me "donne" son code n'a pas de seuil à atteindre pour doubler les miles...
Pas si captif que ça...J'ai une Visa Infinite, et les miles de mon Amex AF KLM Gold sont marginaux dans mon compte FB. Le jour où Visa aura l'idée de fournir une forme quelconque de cash back, je lâche Amex...
NE Neptunéa Regular ·
Je peux comprendre. Mais quand les miles provenant de son amex sont très largement majoritaires sur un compte FB, c'est toujours appréciable de pouvoir les doubler 😛 Je reste avec amex parce que ça me rapporte...
Ben moi aussi, puisque mes dépenses Visa ne me rapportent rien... Et même marginaux, mes miles FB m'intéressent 😉 (en particulier si je devais arrêter provisoirement de voyager, chose toujours possible), et j'aimerais bien les doubler, moi aussi, ben oui, quand même Je suis jaloux, en fait 😉
SA Sasmalko Veteran ·
Vous dîtes " pourtant je m'en sers partout dans le monde " ... n ' êtes vous pas captif ? je crois que certaines visa offrent des cashbacks maintenant ... type TOTAL ou autres !
NE Neptunéa Regular ·
Attendez un peu avant d'être jaloux ! Je ne suis pas du tout sûre d'obtenir le doublement des miles puisque le code ne m'étais pas destiné. Par contre, si ça marche, alors là, vous aurez tout le loisir d'être très très jaloux !!! 😏 😉
SA Sasmalko Veteran ·
Comment voulez vous que cela fonctionne si vous n'avez pas rentré votre N° de carte ? 😉 N° code = N° de carte !

avec votre nom et votre email AMEX n'ira pas très loin !

Similar discussions

You might also like