Bonjour
J'envisage un petit circuit au Mexique en bus en juillet d'une durée comprise entre 10 et 15 jours. C'est un grand pays et en si peu de temps, nous avons fait le choix de rester concentré dans le "centre".
L'idée est de faire Mexico (3 nuits) / Taxco (1 nuit) / Acapulco (1 nuit) / Puerto Escondido ou Puerto Angel (2 nuits) // bus de nuit pour Oaxaca puis 2 nuits à Oaxaca / Puebla (1 nuit) / retour sur Mexico pour prendre un avion direct pour Phoenix en Arizona. Le nombre de nuit par ville n'est pas tout à fait fixé, c'est juste un ordre d'idée.
Pour les sites historiques et les villes je n'ai pas d'inquiétude, l'intérêt est bien réel.
En revanche, je me demande si aller à Acapulco et à Puerto Escondido (avec Puerto Angel et la ville voisine pour les tortues) en juillet est une bonne idée. J'aimerai portant gouter un petit coin de paradis comme on en voit sur les cartes postales avec palmier et hamac ...Puerto Angel s'y apparente et Acapulco, c'est quand même mythique. Cela nous éviterait donc de descendre plus au sud du pays dans le Yacutan.
Oui mais voilà, quand est-il en juillet ? Ce n'est apparemment pas la période la plus favorable. Comment est le coin en cette saison ? Pourrons nous aller observer les tortues en mer par exemple ? Nous balader le long des supers plages ?
Dernière question : devons nous réserver à l'avance les hôtels ? Où pouvons nous nous permettre de descendre du bus et de trouver un hôtel pas cher le jour J ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Central America
Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama et Salvador.
Showing 6901–6930 of 8,991 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous sommes un couple qui voyage avec une adolescente de 15 ans. Nous envisageons la possibilité de nous rendre au Panama en août 2008 pour 3 semaines. Nous aimons les belles plages, l'eau cristalline, le beau temps, les marchés typiques, les endroits pas trop fréquentés par les touristes, les endroitspas tropmodernes et un peu de treck dans la forêt. Pensez vous que le Panama soit une bonne option pour nous. Au niveau budget nous disposons de 1700 € par personne tout compris (y compris billets d'avion). Les meilleurs prix que j'ai vu c'est 1150 € au départ de Marseille, peut on trouver mieux. Pour les déplacements peut on envisager de conduire soi-même sa voiture (je l'ai fait au Mexique, au guatemala et en Bolivie pour ne citer que ce continent).
Merci à tous pourlesrenseignements que vous voudrez bien nous donner.
Jacques.
Nous sommes un couple qui voyage avec une adolescente de 15 ans. Nous envisageons la possibilité de nous rendre au Panama en août 2008 pour 3 semaines. Nous aimons les belles plages, l'eau cristalline, le beau temps, les marchés typiques, les endroits pas trop fréquentés par les touristes, les endroitspas tropmodernes et un peu de treck dans la forêt. Pensez vous que le Panama soit une bonne option pour nous. Au niveau budget nous disposons de 1700 € par personne tout compris (y compris billets d'avion). Les meilleurs prix que j'ai vu c'est 1150 € au départ de Marseille, peut on trouver mieux. Pour les déplacements peut on envisager de conduire soi-même sa voiture (je l'ai fait au Mexique, au guatemala et en Bolivie pour ne citer que ce continent).
Merci à tous pourlesrenseignements que vous voudrez bien nous donner.
Jacques.
bonjour,
qu'est ce qu'il y a d'intéressant à visiter entre Campeche / Uxmal et Merida. Je vais rester 2 / 3 jours dans cette zone et je voudrai trouver quelques visites sympa, haciendas par exemple (je ne sais pas s'il est possible d'en visiter sans y dormir..)?
Merci pour vos conseils
Je prévois faire la traversée en voilier entre Colombie et Panama en novembre ou début décembre mais des voyageurs disent avoir entendu que les San Blas seront interdites d'accès prochainement... Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
Quelqu'un(e) a-t-il déjà magasiner ce qu'on appelle un billet ouvert pour le Mexique...c'est-à-dire...date de départ mais sans date de retour fixe ou confirmé...et je pense que ce billet d'avion est valable pr 1 an...merci de me répondre.
Pour un séjour entre 2 et 6 mois...je me demande ce qui est préférable ...merci!😎
Pour un séjour entre 2 et 6 mois...je me demande ce qui est préférable ...merci!😎
bonjour,
Je compte visiter les sites de Chichen Itza et de Tulum à partir de Playa del Carmen et j'aimerai savoir quelle est la meilleure maniéré d'appréhender ces visites.Excursion organisée ou en liberté avec loc de voiture? J'avais pensé faire Chichen Itza en organisé et Tulum en liberté.
A propos de Tulum, Peut-on se baigner sur la plage du site juste aprés l'avoir visiter?
Merci pour les réponses
Je compte visiter les sites de Chichen Itza et de Tulum à partir de Playa del Carmen et j'aimerai savoir quelle est la meilleure maniéré d'appréhender ces visites.Excursion organisée ou en liberté avec loc de voiture? J'avais pensé faire Chichen Itza en organisé et Tulum en liberté.
A propos de Tulum, Peut-on se baigner sur la plage du site juste aprés l'avoir visiter?
Merci pour les réponses
Salut!
mon amie et moi arrivons a l'aeroport de Mexico D.f. vers 11h45pm....donc le temps de prendre nos bagages, il sera deja bien tard.
Nous chercherons donc a prendre un taxi pour aller dans une auberge de jeunesse.... y a til des astuces a connaitre?
Je me rapelle qu'a Lima, il suffisait de sortir de l'enceinte de l'aeroport pour payer BEAUCOUP moins cher pour le taxi. Et pour l'auberge, est ce que quelqu'un connait une auberge vraiment pas tres loin, et vraiment pas cher. On part le lendemain pour Guanajuato donc on recherche pas le confort, on veut juste passer une nuit dans un lit.
Merci Bien!
ciao
mon amie et moi arrivons a l'aeroport de Mexico D.f. vers 11h45pm....donc le temps de prendre nos bagages, il sera deja bien tard.
Nous chercherons donc a prendre un taxi pour aller dans une auberge de jeunesse.... y a til des astuces a connaitre?
Je me rapelle qu'a Lima, il suffisait de sortir de l'enceinte de l'aeroport pour payer BEAUCOUP moins cher pour le taxi. Et pour l'auberge, est ce que quelqu'un connait une auberge vraiment pas tres loin, et vraiment pas cher. On part le lendemain pour Guanajuato donc on recherche pas le confort, on veut juste passer une nuit dans un lit.
Merci Bien!
ciao
bonjour
je pars au costa rica en février et je vais conduire un véhicule.
le permis français 3 volets est il suffisant ou faut il le permis international?
merci
Bonjour !!!
Je part dans moins d'une semaine au Costa Rica et j'ai une dernière petite question...A la fin de notre voyage on va au Parc Manuel Antonio, avez vous des idées de cabinas ou d'hôtel sympa pour dormir où nous pouvons nous rendre de l'hotel au parc a pieds? Car nous voulons laisser notre voiture a l'endroit où on va dormir. C, est bien plus cool s'y rendre a pied et bien moins compliqué.
En passant, y en a tu qui partent bientot au Costa?? Nous on a trop hate, reste pas grand temps.!!!!
Bye!!
Oceane
Je part dans moins d'une semaine au Costa Rica et j'ai une dernière petite question...A la fin de notre voyage on va au Parc Manuel Antonio, avez vous des idées de cabinas ou d'hôtel sympa pour dormir où nous pouvons nous rendre de l'hotel au parc a pieds? Car nous voulons laisser notre voiture a l'endroit où on va dormir. C, est bien plus cool s'y rendre a pied et bien moins compliqué.
En passant, y en a tu qui partent bientot au Costa?? Nous on a trop hate, reste pas grand temps.!!!!
Bye!!
Oceane
bonjour!
je me suis prepare un petit itineraire au mexique qui me mene a faire acapulco-puerto escondido en bus de nuit! or, je lis plein de choses contradictoires a ce sujet! certains (comme le guide du routard) disent qu'il faut absolument eviter ce trajet car trop dangereux, vu le grand nombre de braquages des autobus, tandis que d'autres disent qu'il n'y a pas de souci a se faire! que faire? et si c'est vraiment trop dangereux, comment faire pour rejoindre puerto escondido? a moins que je zappe completement cette destination?
merci d'avance pour vos conseils!
je me suis prepare un petit itineraire au mexique qui me mene a faire acapulco-puerto escondido en bus de nuit! or, je lis plein de choses contradictoires a ce sujet! certains (comme le guide du routard) disent qu'il faut absolument eviter ce trajet car trop dangereux, vu le grand nombre de braquages des autobus, tandis que d'autres disent qu'il n'y a pas de souci a se faire! que faire? et si c'est vraiment trop dangereux, comment faire pour rejoindre puerto escondido? a moins que je zappe completement cette destination?
merci d'avance pour vos conseils!
Bonjour,
Je prévois voyager deux mois l'été prochain au Costa Rica et je compte m'installer pour environ un mois à Jaco afin de devenir un bon surfeur débutant 😛. J'aimerais avoir une idée des prix des appartements au Costa Rica et si vous pouvez me guider afin que je puisse réserver une chambre avant d'arriver là-bas. Merci
Bonjour, nous allons partir sur le Mexique entre le 13 et le 26 avril 2008. Le circuit me parait complet (de México City à Cancun) Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit?? Je crains quelques inconvénients (beaucoup de car / supporter les pénibles du fond du car / un circuit très touriste acec peu de contact avec la population sur place... 🤪...) ou alors ce n'est que des idées reçues de ma part. Nous avons aussi regardé un autotour pour plus de liberté mais bien plus cher et nous ne pouvons pas nous le permettre!! Merci a l'avance pour vos réponse et à très bientôt mcmimi😉
On part avec ma fille de 4 ans à Playa del Carmen je cherche un petit hôtel pour 20 jours
Je ne veux pas de ces grands complexes hôteliers
Merci
Bonjour tout le monde.
Je pars samedi prochain pour le Mexique. J atteris a Guadalajara et je compte aller vers la cote pacifique entre autre Manzanillo (Colima). Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour descendre jusqu a Acapulco par la cote avec une voiture. Je n ai trouve aucun site donnant les temps de trajets.... sinon auriez des conseils de visites ds l etat de Jalisco (et aux allentours). J aimerais faire un peu de plage, de rando, de ville coloniale enfin varie. Merci pour vos conseils.
Frio
Je pars samedi prochain pour le Mexique. J atteris a Guadalajara et je compte aller vers la cote pacifique entre autre Manzanillo (Colima). Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour descendre jusqu a Acapulco par la cote avec une voiture. Je n ai trouve aucun site donnant les temps de trajets.... sinon auriez des conseils de visites ds l etat de Jalisco (et aux allentours). J aimerais faire un peu de plage, de rando, de ville coloniale enfin varie. Merci pour vos conseils.
Frio
Bonjour à tous nous sommes un groupe de francophones installés à cancun et la riviera maya, nous sohaitons faire de contacts avec autres francovoyageurs ou francophones. n'hèsitez pas vous de nous demander de "tits conseilles de voyages.
Bonjour les bed and breafast existent ils a Panama City et au Panama en général?? Comme a Cuba qui sont tres nombreux merci
Bonjour,
Cette destination nous tente pour nos vacances en février ou mars 2008, une dizaine de jours. Nous souhaiterions faire de la plongée (mon mari) et du snorkeling (moi) et là je sais que c'est possible sur les cayes (Caulker....)
Mais nous aimerions également randonner et/ou découvrir des sites naturels et/ou archéologiques. Cela est-ce possible par nos propres moyens (location de voiture) ou faut-il prendre un guide ? Quels sont les parcs et sites les plus sympas ?
Si vous connaissez, merci de me faire connaître vos expériences.
Cordialement.
Christine.
Cette destination nous tente pour nos vacances en février ou mars 2008, une dizaine de jours. Nous souhaiterions faire de la plongée (mon mari) et du snorkeling (moi) et là je sais que c'est possible sur les cayes (Caulker....)
Mais nous aimerions également randonner et/ou découvrir des sites naturels et/ou archéologiques. Cela est-ce possible par nos propres moyens (location de voiture) ou faut-il prendre un guide ? Quels sont les parcs et sites les plus sympas ?
Si vous connaissez, merci de me faire connaître vos expériences.
Cordialement.
Christine.
Bonjour,
Je pars au Costa Rica dans une semaine et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire, si certaines villes ou activités n'en valent pas la peine, etc. Je me demande également si la péninsule d'Osa en vaut le coup je ne dors pas au parc Corcovado. Je pense plutôt faire deux excursions à partir de Puerto Jimenez (je crois que les agences offrent la viste d'une partie du parc en une journée). Tout commentaire et toute suggestion sont les bienvenus.
Merci!
1 San José 2 San Gerardo de Rivas (ferme de café, Cloudbridge Reserve) 3 San Gerardo de Rivas 4 Uvita (plage et parc Marino Ballena) 5 Uvita 6 Uvita 7 Transport vers Puerto Jimenez 8 Puerto Jimenez (excursions dans le parc et ses environs) 9 Puerto Jimenez 10 Transport vers Orosi 11 Orosi (randonée, jardin botanique Lankaster) 12 Orosi (excursion au volcan Irazu) 13 Monteverde (sky trek, parc Monteverde) 14 Monteverde (parc Santa Elena, visite de nuit du Bosque Eterno Los Ninos) 15 La Fortuna (thermes, ponts suspendus) 16 La Fortuna (volcan Arenal, catarata Fortuna) 17 Transport vers Alajuela 18 Visite du volcan Ppas 19 Départ
Merci!
1 San José 2 San Gerardo de Rivas (ferme de café, Cloudbridge Reserve) 3 San Gerardo de Rivas 4 Uvita (plage et parc Marino Ballena) 5 Uvita 6 Uvita 7 Transport vers Puerto Jimenez 8 Puerto Jimenez (excursions dans le parc et ses environs) 9 Puerto Jimenez 10 Transport vers Orosi 11 Orosi (randonée, jardin botanique Lankaster) 12 Orosi (excursion au volcan Irazu) 13 Monteverde (sky trek, parc Monteverde) 14 Monteverde (parc Santa Elena, visite de nuit du Bosque Eterno Los Ninos) 15 La Fortuna (thermes, ponts suspendus) 16 La Fortuna (volcan Arenal, catarata Fortuna) 17 Transport vers Alajuela 18 Visite du volcan Ppas 19 Départ
Bonsoir,
Nous partons 15 jours fin janvier pour le costa rica et voici le "planning prévisionnel" de notre circuit.. Pensez vous que ce soit faisable ? ;)
P.S : tt se ferait en 4x4
Merci !
Jeudi soir, nuit à San jose Vendredi : départ pour le Volcan Turrialba + Irazu Nuit de samedi soir à guayabo Dimanche :visite de Guayabo et départ pour san isidro de general (nuit à san isidro) Lundi : route vers drakebay nuit à drakebay Mardi, mercredi, jeudi :Drakebay + corcovado Vendredi matin : départ pour Dominical Vendredi soir : nuit à dominical Samedi :départ pour parc manuel antonio Samedi soir : nuit à manuel antonio Dimanche : depart pour Monteverde (Nuit à monteverde) Lundi : départ pour Playa ocotal Mardi, playa ocotal Mercredi : playa ocotal et départ pour volcan arenal (nuit près du volcan) Jeudi :Volcan arenal et départ pour san jose (nuit à san jose)
Vendredi :San jose
P.S : tt se ferait en 4x4
Merci !
Jeudi soir, nuit à San jose Vendredi : départ pour le Volcan Turrialba + Irazu Nuit de samedi soir à guayabo Dimanche :visite de Guayabo et départ pour san isidro de general (nuit à san isidro) Lundi : route vers drakebay nuit à drakebay Mardi, mercredi, jeudi :Drakebay + corcovado Vendredi matin : départ pour Dominical Vendredi soir : nuit à dominical Samedi :départ pour parc manuel antonio Samedi soir : nuit à manuel antonio Dimanche : depart pour Monteverde (Nuit à monteverde) Lundi : départ pour Playa ocotal Mardi, playa ocotal Mercredi : playa ocotal et départ pour volcan arenal (nuit près du volcan) Jeudi :Volcan arenal et départ pour san jose (nuit à san jose)
Vendredi :San jose
Bonjour à tous ceux qui ont déjà visité le Costa Rica!
C'est maintenant à mon tour!! Mais...
j'aimerais bien votre avis sur mon voyage de 2 sem. à la mi-mars au CR. Quelques question sont posées tout au long de ma description d'itinéraire..
Go! J'y vais!
12 mars: Arrivée à San Josée supposément à 10ham. Tcheck in Hotel Best Western Irazu et relaxer.
13 mars: Louer un Dahiatsu 4x4 (-$) juste en face et go à Sarchi, Volcan Poas, et Arenal. OUf! Dodo à Arenal Lodge! (Du 13 au 16)
14 mars: Ponts suspendus
15 mars: Cano Négro croco ( DEvrais-je aller là hein??) ET cé loins de Mon Arenal Lodge vous croyez?
16 mars: marche en forêt, Spa Tabaccon (Je peux y aller le soir??)
17 mars: Piscine, visiter le ferme de Don Juan(?), Visiter la Fortuna tout en m'en allant vers Punta Léona et remettre l'auto là. (Je sais que cé ok pour l'auto)
Du 17 mars au 26 mars: Tout inclus à Punta Léona.
Pendant cette semaine, Je projette aller à Manuel Antonio et à la riviere Tarcoles pour crocodiles... ET je retournerai en taxi à San José pour reprendre l'avion.
PIS?? PIs?? Analysez-moi en détail là!
ET après tout ce que j'ai entendu sur les locations de voiture, j'ai un peu peur! ET est-ce que les assurances et les agences de locations de voiture là-bas essaieront de nous "crosser" à la remise de notre voiture? Genre: "Hé! Ya une tite grafigne là! .... 600$$$" Merci beaucoup!
ET mon itinéraire est-il plausible, trop chargé, ...J'ai besoin de votre aide! Ça fait 2-3 mois que je travaille là-dessus et là il est temps d'aller réserver là! J'attend impatiemment vos commentaires!
Iza!
C'est maintenant à mon tour!! Mais...
j'aimerais bien votre avis sur mon voyage de 2 sem. à la mi-mars au CR. Quelques question sont posées tout au long de ma description d'itinéraire..
Go! J'y vais!
12 mars: Arrivée à San Josée supposément à 10ham. Tcheck in Hotel Best Western Irazu et relaxer.
13 mars: Louer un Dahiatsu 4x4 (-$) juste en face et go à Sarchi, Volcan Poas, et Arenal. OUf! Dodo à Arenal Lodge! (Du 13 au 16)
14 mars: Ponts suspendus
15 mars: Cano Négro croco ( DEvrais-je aller là hein??) ET cé loins de Mon Arenal Lodge vous croyez?
16 mars: marche en forêt, Spa Tabaccon (Je peux y aller le soir??)
17 mars: Piscine, visiter le ferme de Don Juan(?), Visiter la Fortuna tout en m'en allant vers Punta Léona et remettre l'auto là. (Je sais que cé ok pour l'auto)
Du 17 mars au 26 mars: Tout inclus à Punta Léona.
Pendant cette semaine, Je projette aller à Manuel Antonio et à la riviere Tarcoles pour crocodiles... ET je retournerai en taxi à San José pour reprendre l'avion.
PIS?? PIs?? Analysez-moi en détail là!
ET après tout ce que j'ai entendu sur les locations de voiture, j'ai un peu peur! ET est-ce que les assurances et les agences de locations de voiture là-bas essaieront de nous "crosser" à la remise de notre voiture? Genre: "Hé! Ya une tite grafigne là! .... 600$$$" Merci beaucoup!
ET mon itinéraire est-il plausible, trop chargé, ...J'ai besoin de votre aide! Ça fait 2-3 mois que je travaille là-dessus et là il est temps d'aller réserver là! J'attend impatiemment vos commentaires!
Iza!
salut nous partons 2 chum un mois le 1 janvier et nous voulons savoir si il y a quelque chose de special avec les dernieres evenements dans le chiapas nous voulions passer 1 semaine et plus dans les environ de san cristobal de las casa et palenque
ensuite nous voulons faire de la plonge dans les caraides alors nous voulons savoir ou et pas cher et svp en francais et si il y a quelque chose de moin sure a san cristobal nous voulons peu etre faire la loupe de tulum a campeche et campache a ile des femmes
et tout autre sugestion est apprecie pour un voyage relax et a petit prix nous
nous aimons la marche et nous avons notre kit de snorkling merci ps hebergement pour pas cher tente ou cabanas ou auberje
ensuite nous voulons faire de la plonge dans les caraides alors nous voulons savoir ou et pas cher et svp en francais et si il y a quelque chose de moin sure a san cristobal nous voulons peu etre faire la loupe de tulum a campeche et campache a ile des femmes
et tout autre sugestion est apprecie pour un voyage relax et a petit prix nous
nous aimons la marche et nous avons notre kit de snorkling merci ps hebergement pour pas cher tente ou cabanas ou auberje
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon futur voyage de 3 mois en Amérique central, et j aurais une question, je veux passer aux lac Montebello au Mexique, et âpres je vais sur le Guatemala.
Ma question et la suivante suis-je obliger de passer la frontière a la Mesilla ou y a t-il une autre frontière ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
nous projetons de passer 4 semaines en Amérique centrale, quel(s) pays me conseillez vous ?
J'aimerai avoir notamment l'avis de ceux et celles qui en ont parcouru plusieurs ( afin de comparer ).
L'aéroport d'arrivée peut etre différent de celui de départ donc quel périple me conseillez vous ( plutot que circuit ) ?
Merci pour vos infos
Pierre
Une étape dans cette ville, entre las cruces et albuquerque, vaut elle le coup ? De combien temps : 1 heure ou une demie journée ?
Merci d'avance
Salut! moi et ma copine allons aller à Acapulco en janvier 2008. On aimerait avoir de l'info......
Les bons clubs ...?
Préférable d'amener du US, pesos, Can ?
Les bonnes plages?
Les vaccins?
On aime bien faire le party donc on va pas trop s'écraser à rien faire.😉
Les bons clubs ...?
Préférable d'amener du US, pesos, Can ?
Les bonnes plages?
Les vaccins?
On aime bien faire le party donc on va pas trop s'écraser à rien faire.😉
BONJOUR,
Est-ce que quelqu'un a déjà été a Zihuatanejo ? J'aimerais avoir des renseignements et commentaires sur cette destination. Nous aimons les endroits de villégiatures, tranquilles et faire des excursions avec les autobus locaux. Merci 🙂 😎
Est-ce que quelqu'un a déjà été a Zihuatanejo ? J'aimerais avoir des renseignements et commentaires sur cette destination. Nous aimons les endroits de villégiatures, tranquilles et faire des excursions avec les autobus locaux. Merci 🙂 😎
Nous partons, deux couples en Bolivie pour Pâques 2008.
Le site "conseils aux voyageurs" du ministère des Affaires Etrangères
m'a affolé; Il parait que je peux me faire crever les yeux ou mutiler ou plein d'autres choses à LA PAZ et emprisonner à Coppacabana.
QUELLE EST LA REALITE de cet avertissement.
Je vais aller au Guatémala au mois de mars et je ne trouve rien ou presque sur la côte océan pacifique. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Pourquoi il y a si peu d'info? C'est pas intéressant? pas beau? Rien à faire ou a voir? Si vous avez fait un petit tour de ce côté; ça m'intéresse! (je vais louer une voiture, donc pas de problème pour rejoindre des petits coins perdus..) Merci !Une autre question...Je vais faire (en autre) Antigua puis Copan - Quirigua - Tikal. Est ce que de Quirigua on peut rejoindre le lac Izabal ? Est ce qu'il y a des balades sympas à faire de ce côté là ou est qu'il vaut mieu aller directement à Rio Dulce pour faire une balade en lancha sur le rio? Merci à vous!
J'aimerais avoir s'il y a moyen de partir de Puerto Limon, ou qque part près de là,
pour se rendre ds la Pénisule de Osa (Sierpe, Corcovado, Puerto Jimenez) en autobus sans
repasser pas le centre du costa rica.
merci bcp
Bonjour à tous
J'arrive d'un super voyage en Thailande de 15 jours et notre prochain sera certainement le Mexique. Souhaitons faire un circuit d'environ 10 jours sur plusieurs villes (en fait le topo habituel) mais avec un guide privé et voiture style mini van pour environ 6 adultes et finir par playa del carmen dans un super hotel pour 5 jours et faire différentes sorties specialement en mer
Donc ma question est : est ce que quelqu'un a déjà fait ce style de voyage et si oui je serai super intéréssé par toutes les informations
Quel temps et quelle température pour le mois de février à playa del Carmen,
MERCI A TOUS ET TOUTES POUR LES REPONSE A BIENTOT DANNY
J'arrive d'un super voyage en Thailande de 15 jours et notre prochain sera certainement le Mexique. Souhaitons faire un circuit d'environ 10 jours sur plusieurs villes (en fait le topo habituel) mais avec un guide privé et voiture style mini van pour environ 6 adultes et finir par playa del carmen dans un super hotel pour 5 jours et faire différentes sorties specialement en mer
Donc ma question est : est ce que quelqu'un a déjà fait ce style de voyage et si oui je serai super intéréssé par toutes les informations
Quel temps et quelle température pour le mois de février à playa del Carmen,
MERCI A TOUS ET TOUTES POUR LES REPONSE A BIENTOT DANNY
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot