Annulation de vol EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Mon vole a été annulé sans qu’une raison nous ai été fournie et j'ai du attendre le premier vol du matin suivant (Madrid/Paris en Juin). J'ai donc écrit une lettre pour faire valoir mes droits (250 euros), l'agent ayant par ailleurs refuse de me le présenter ("c'est en ligne" qu'elle a dit, mais je ne peux rien vous dire...). Par contre, sure le site il n'y a pas moyen de soumettre contacter directement on linge... curieux pour une compagnie purement "en ligne".

Je n'ai pas eu de réponse et vais maintenant continuer les démarches (DGAC et seconde lettre @ EasyJet). L'adresse utilisée pour EasyJet est : Customer Services EasyJet Airline Cimpany Limited Hangar 89 London Luton Airport Luton, Bedfordshire, LU2 9PF UK.

Avez-vous quelques suggestions ? Autre adresse pour adresser le courrier ?

Merci d'avance,

Pascal.
MI Mic91 ·
Bonjour, J'ai le même problème (annulation du vol 4028 Toulouse/Paris suite à une grêve le 12/10/10 ) et je n'arrive pas à me faire rembourser. Je vais donc leur envoyer une mise en demeure à leur siège en GB sans me faire trop d'illusions. Ensuite, je vais porter plainte auprès du Juge de Proximité. Lui, au moins, saura me conseiller pour la marche à suivre dans le cas d'entreprise étrangère travaillant en France. C'est tjrs le même scénario avec ces lost coast en vol intérieur, elles sont pas cher, mais quand on fait le calcul avec ces non-remboursements, les sociétés traditionnelles sont aussi cher. Perso, ça fait déjà deux fois, avec une autre société, que ça m'arrive et dieu sait s'il doit y en avoir dans la même galère que moi avec la neige, le volcan et les grêves!!! De plus, d'après ce que je vois, ça ne se presse pas bcp au portillon pour nous indiquer la réussite d'un remboursement de ce type. 😉
MA Marine2 Regular ·
Bonjour, et bonne année,

Je suis un peu surprise, car la procédure de remboursement en pareil cas est très simple et entièrement automatisée (sur internet). J'étais dans le même cas que vous (vol du 20/10 annulé)...

Avez-vous vérifié votre relevé de compte? c'est ce que j'ai fait, au bout d'un mois sans nouvelles...pour découvrir que le remboursement avait été discrètement viré sur mon compte, deux jours après le vol annulé!
MI Mic91 ·
Merci de ton conseil Marine2 Effectivement, j'ai controlé moi-même le relevé bancaire de ma femme. L'avoir, dont le montant correspondait à leur mail, a bien été fait. Son erreur provenant d'une lecture trop rapide du relevé CB de sa banque. Mais bon, à sa décharge, le crédit est dans la même colonne que le débit.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
easyJet et sa bonne foi ....http://www.midilibre.com/articles/2011/01/04/A-LA-UNE-Vol-easyjet-Paris-Toulouse-via-Montpellier-10-heures-de-retard-1499858.php5
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like