j'ai besoin d'aide que faire pour rentrer en possession de mon argent?????? merci d'avance
Annulation des vols Afriqiyah
by Adely7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
depuis le 01 mars dernier je suis victime des anulation des vols non remboursés d'afriqiyah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprèe avoir fais une copie du prospectus qui nous rassurait du remboursement des billets dès notre retour en france par les differentes agences emettrices. j'ai contacter govayage qui m'a envoyé directement me faire voire ailleurs via un courrir bien ficelée qui decline toute responsabilité de sa part, jusqu'aujourd'hui plus de nouvelle!!!!
j'ai besoin d'aide que faire pour rentrer en possession de mon argent?????? merci d'avance
ouh là vraiment pas clair votre message... il faudrait peut être expliquer au mieux votre problème!!!! là c difficilement compréhensible ce qui se passe
pourquoi les vols sont annulés etc etc ... faillite ??? arrêt des vols sur certaines destinations ??? etc etc....là plusieurs personnes pourront peut être mieux vous conseillez
pourquoi les vols sont annulés etc etc ... faillite ??? arrêt des vols sur certaines destinations ??? etc etc....là plusieurs personnes pourront peut être mieux vous conseillez
ouh là vraiment pas clair votre message... il faudrait peut être expliquer au mieux votre problème!!!! là c difficilement compréhensible ce qui se passe ...
Oui c'est vrai ... et en plus les pbl Afriqiyah font l'objet de plusieurs sujets ou tout a été dit et redit sur la situation de cette Cie générée par le conflit en Libye ! ... une situation qui ne changera pas beaucoup tant que la situation ne sera pas réglée!
le plus actif http://voyageforum.com/forum/vols_afriqiyah_airways_paris_bamako_via_tripoli_guerre_en_libye_remboursement_billet_D4166035/
Oui c'est vrai ... et en plus les pbl Afriqiyah font l'objet de plusieurs sujets ou tout a été dit et redit sur la situation de cette Cie générée par le conflit en Libye ! ... une situation qui ne changera pas beaucoup tant que la situation ne sera pas réglée!
le plus actif http://voyageforum.com/forum/vols_afriqiyah_airways_paris_bamako_via_tripoli_guerre_en_libye_remboursement_billet_D4166035/
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
la guerre en lybie et compte bloqué donc aucune possibilité d'etre remboursé a l'heure actuelle... peut-etre a l'issu de la guerre, j'en doute
ah là ok c plus compréhensible... donc c mal parti pour ce membre effectivement.... et sans doute bcp d'autres.....
bon courage à tout ceux là qui voient leur voyage tomber à l'eau et la perte d'argent
bon courage à tout ceux là qui voient leur voyage tomber à l'eau et la perte d'argent
bonjour,
nous allons peut être voir la fin du tunnel. j'ai reçu un courrier de Go voyages suite à un appel téléphonique leur annonçant un accord entre IATA et BSP pour le remboursement des billets afriqiyah airways. cela va certainement demander du temps mais cela est en bonne voie. Avez-vous reçu un courrier de votre agence?
bonjour
et merci d'avance pour cette reponse aussi precieuse
surtout excusez pour ma reponse un peu tardive je n'avais plus d'accès internet
par rapport a votre questio est ce que 'j'avait reçu une reponse de go voyage ? Non
je vai essayé de les recontacter!!!!
si vous avez d'autres nouvelles , je vous de m'en informer merci encore😇
si vous avez d'autres nouvelles , je vous de m'en informer merci encore😇
Log in first, then come back to this page.