bonjour à tous,
voila, je suis en préparation d'un voyage avec ma compagne pour les Bahamas.
la date retenue est Janvier 2012 pour une durée de 10 nuits sur places.
mon budget est d'environ 3000 euros par personne...
je souhaiterai avoir vos lumières pour répondre à mes questions:
quelle ile choisir??
quels hôtels???
quelles sont les activités à ne pas louper??
quelles sont les visites à faire???
quelles excursions???
mais peut être pouvez vous aussi me conseiller une autre ile?? Jamaïque, Saint Martin...
voila, je suis preneur de tous vos conseils...😄😉😛
bien à vous
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 3241–3270 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je suis amateur de voitures anciennes, notamment d'américaines des 50' (j'ai une Pontiac de 1954 qui roule régulièrement). Comme nous allons à Cuba en janvier, cela me done des idées...
Quelqu'un a-t-il loué ce type de véhicule à La Havane ? Si oui où, comment ? Avec ou sans chauffeur ? Merci des réponses.
Bonjour,
nous allons passer 15 jours en Guadeloupe en fevrier prochain et nous souhaitons séjourner 2 à 3 jours aux Saintes.
Quelqu'un aurait un plan pas cher pour louer soit hôtel ou chambre chez l'habitant?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai une connaissance qui doit partir en Jamaique dans quelques jours et qui est très inquiète au niveau de la sécurité.
Ils partent en famille et bougeront tous les 2 jours en voiture de location.
Y a t il vraiment de quoi être inquiet ?
Merci
Diane
J'ai une connaissance qui doit partir en Jamaique dans quelques jours et qui est très inquiète au niveau de la sécurité.
Ils partent en famille et bougeront tous les 2 jours en voiture de location.
Y a t il vraiment de quoi être inquiet ?
Merci
Diane
Quelqu ' un est allé à Marea Del Portillo dernièrement ?
Après Sandy ?