Bonjour.
Nous arrivons (2 adultes + 1 valise) à Pointe à Pitre le 25/12 et souhaitons nous rendre à ST François.
Un particulier nous propose ce service pour 45 euros, ce prix vous parait il raisonnable?
Auriez vous une idée sur le prix de ce trajet effectué en taxi?
Merci
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 5311–5340 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, si quelqu'un est parti avec le tour opérateur Vacances Transat pour la republique dominicaine, pouvez vous me dire qu'est ce que le sac vacances transat connaisseur à recupérer en méme tps que les billets s'il vous plait.
Merci d'avance
Merci d'avance
nous partons pour une semaine en février pour la république. Et j'aimerais savoir ou je peux trouver les plus belles plages avec la plus cristalline possible...
merci bye bye...
merci bye bye...
Bonjour,
Nous quittons dans qq jours pour Varadero. Pendant notre séjour, nous aimerions nous possiblement nous rendre à la Havane (problement par la route qui longe la côte). Comme je suis du genre à détester prendre le même chemin aller-retour, nous voulions utiliser une route qui nous permettrait de voir l'arirère. Aussi, nous pensions soit louer un véhicule ou encore engager un taxi pour la journée. SVP pas de commentaires sur le fait que c'est trop pour un jour car c'est la façon dont j'aime procéder, càd une journée folle de 15h et ensuite le repos qq jours. Je sais aussi qu'il existe des transports en commun mais c'est hors de question, mon conjoint est allergique à ce type de transport même ici au Québec alors en voyage... encore moins. Dernière chose, je cherche un site avec cartes routières de Cuba mais ceux que je trouve sont vraiment ordinaires... qq connaît-il un bon site?
Merci à l'avance pour vos conseils et suggestions.
J'aimerais savoir où vont les célibataires pour s'amuser en voyage.(Cuba ou République) Nightlife qui ne se termine pas à 22h00 ou bien disco complètement vide! Les bons endroits pour rencontrer des gens dans le même état d'esprit qui est l'envie de connaitre quelqu'un d'autre et de s'amuser. Bref: un gars qui avoir du plaisir et avoir des papillons à l'estomac pour le temps d'un voyage et qui sait...?
Ha oui, la bouffe, très important...Et du bon vins!!!!Si le vin maison est pas bon...on s'en fou, ont achète une bouteille!
Merci Pierre
Merci Pierre
nous preparons un voyage sac au dos a cuba en fevrier . est ce simple de se loger de se deplacer , quel region visiter pour finir par 3 jours de plage
Hello!
Je regarde présentement un forfait à Bayahibe - La Romana) - par contre, le vol semble atterir à Punta Cana... quelqu'un sait si le trajet de l'aéroport de Punta Cana à La Romana est bien long? Je serai avec deux enfants, alors il s'agit d'un élément important
Merci
Merci
Bonjour!
J'aimerais savoir s'il existe des festivals a Cuba musical, avec des shows de reggeaton ou Cubaton, ou n'importe quel artiste de l'heure, pour jeunes.
Ou pourrais-je trouver ces informations?
En fait je voudrais voir des shows d'artistes Cubains style Cubaton ( gente d Zona, Clan 537, Wisin y Yandel... )
Et faire la fete toute la nuit!!!
J'ai entendu parlé aussi de salsa boat festival, ca dure 2 jours sur un bateau, salsa non-stop.
Je planifierais ensuite mes vacances autour de ces événements.
Merci!
Je planifierais ensuite mes vacances autour de ces événements.
Merci!
Salut,
On s'en va en Guadeloupe, à Saint-François, et on se demandait quel serait le meilleur endroit où se restaurer durant le réveillon de Noël?
Et le 31 Décembre, on sera en Martinique. Auriez-vous des idées où faire la fête, où danser, manger et boire?
merci à tous et bonnes fêtes à tous
jm🙂
bonjour quelqun peut il me dire comment relier punta cana à cabarete -sosua en bus merci
bonjour
je rentre juste de Guadeloupe où j'ai passé vraiment de merveilleuses vacances.
par contre, suite à la lecture des différents messages sur le forum qui recommandaient vivement l'excursion à petite terre avec le blackdiamond de benoit, j'ai suivi betement les avis et je le regrette un peu.
ce qu'il faut savoir, c'est que benoit n'assure plus tous les jours les excursions pour petite terre et delegue désormais tès souvent les sorties à son skipper. je lui avais pourtant demandé si c'etait lui qui assurait personnellement la sortie, mais bon...
je n'ai rien du tout contre Allan qui a ete tres sympa mais je m'attendais vraiment à une autre ambiance...au lieu de la musique zouk ou tranquille des antilles, on a eu droit a de la techno à fonds tout le voyage...ce qui nous a pas mal dérangé surtout sur un si petit bateau ou l'on peut etre jusqu'à 12. en plus allan n'a certainement pas le meme charisme que benoit, donc on s'est franchement ennuyé...
quand au site de petite terre, meme si l'eau est vraiment turquoise, on m'avait dit que c'etait un veritable aquarium naturel...et là aussi, il a fallu pas mal palmer pour voir les poissons un peu plus typiques. Pour dire, nous avons vu plus de poissons sur la plage de pain de sucre aux saintes... il semblerait que beaucoup de poissons aient disparu de petite terre par rapport encore à quelques mois...
pour ne pas rester sur notre faim, nous avons décidé de faire une autre sortie à l'ilet fajou et à l'ilet caret et cette fois en petit catamaran (20 places max) car avec le black diamond on etait limite malade et cette sortie là en catamaran à l'ilet caret avec AZIMUT etait un pur régal.
un skipper Agénor super sympa, un marin Stephen très serviable, un catamaran super confortable avec filet pour la bronzette devant, un kayak à disposition, palmes masques tubas, un repas vraiment typique créole et une ambiance géniale.
j'ai franchement préféré ce concept d'excursion en petit catamaran plutot que le bateau cigarette de benoit où à 12 on peut etre tres tres à l'étroit.
c'est sur que lorsque nous avons vu arriver à petite terre les gros catamaran (50 pers) comme le tip top two ou awak ou paradoxe ou uhaina, on a pris peur et on etait content de n'etre que 12 meme un peu serré mais après avoir fait l'excursion sur le catamaran AZIMUT dans le grand cul de sac marin (ilet caret, ilet fajou), alors là le pieds... meme à 20 on est à l'aise et pas les uns sur les autres...
Agenor nous amène apres une traversée calme du grand cul de sac marin sur une epave peu profonde où l'on peut voir de tres nombreux poissons à porter de main et nager avec eux, puis apero et repas typique à proximité de l ilet caret qui est magnifique. l'eau est trop belle... on peut y descendre, se baigner... et la cerise sur le gateau, on part vers la barrière de corail de l'ilet fajou pour faire de la plongée masque et tubas. alors là...eau cristalline, poissons magnifiques, barrière de corail trop belle. on peut meme faire du kayak...
ceux qui ne plongent pas, ont tout le temps de faire bronzette sur les filets du catamaran.
bref un pur bonheur
si je repars en guadeloupe je referai vraiment une sortie avec agenor et son catamaran AZIMUT.
ils ont un site internet avec tout d'indiqué si vous voulez voir.
www.azimutcroisiere.com
bon voyage à tout le monde
candy
je rentre juste de Guadeloupe où j'ai passé vraiment de merveilleuses vacances.
par contre, suite à la lecture des différents messages sur le forum qui recommandaient vivement l'excursion à petite terre avec le blackdiamond de benoit, j'ai suivi betement les avis et je le regrette un peu.
ce qu'il faut savoir, c'est que benoit n'assure plus tous les jours les excursions pour petite terre et delegue désormais tès souvent les sorties à son skipper. je lui avais pourtant demandé si c'etait lui qui assurait personnellement la sortie, mais bon...
je n'ai rien du tout contre Allan qui a ete tres sympa mais je m'attendais vraiment à une autre ambiance...au lieu de la musique zouk ou tranquille des antilles, on a eu droit a de la techno à fonds tout le voyage...ce qui nous a pas mal dérangé surtout sur un si petit bateau ou l'on peut etre jusqu'à 12. en plus allan n'a certainement pas le meme charisme que benoit, donc on s'est franchement ennuyé...
quand au site de petite terre, meme si l'eau est vraiment turquoise, on m'avait dit que c'etait un veritable aquarium naturel...et là aussi, il a fallu pas mal palmer pour voir les poissons un peu plus typiques. Pour dire, nous avons vu plus de poissons sur la plage de pain de sucre aux saintes... il semblerait que beaucoup de poissons aient disparu de petite terre par rapport encore à quelques mois...
pour ne pas rester sur notre faim, nous avons décidé de faire une autre sortie à l'ilet fajou et à l'ilet caret et cette fois en petit catamaran (20 places max) car avec le black diamond on etait limite malade et cette sortie là en catamaran à l'ilet caret avec AZIMUT etait un pur régal.
un skipper Agénor super sympa, un marin Stephen très serviable, un catamaran super confortable avec filet pour la bronzette devant, un kayak à disposition, palmes masques tubas, un repas vraiment typique créole et une ambiance géniale.
j'ai franchement préféré ce concept d'excursion en petit catamaran plutot que le bateau cigarette de benoit où à 12 on peut etre tres tres à l'étroit.
c'est sur que lorsque nous avons vu arriver à petite terre les gros catamaran (50 pers) comme le tip top two ou awak ou paradoxe ou uhaina, on a pris peur et on etait content de n'etre que 12 meme un peu serré mais après avoir fait l'excursion sur le catamaran AZIMUT dans le grand cul de sac marin (ilet caret, ilet fajou), alors là le pieds... meme à 20 on est à l'aise et pas les uns sur les autres...
Agenor nous amène apres une traversée calme du grand cul de sac marin sur une epave peu profonde où l'on peut voir de tres nombreux poissons à porter de main et nager avec eux, puis apero et repas typique à proximité de l ilet caret qui est magnifique. l'eau est trop belle... on peut y descendre, se baigner... et la cerise sur le gateau, on part vers la barrière de corail de l'ilet fajou pour faire de la plongée masque et tubas. alors là...eau cristalline, poissons magnifiques, barrière de corail trop belle. on peut meme faire du kayak...
ceux qui ne plongent pas, ont tout le temps de faire bronzette sur les filets du catamaran.
bref un pur bonheur
si je repars en guadeloupe je referai vraiment une sortie avec agenor et son catamaran AZIMUT.
ils ont un site internet avec tout d'indiqué si vous voulez voir.
www.azimutcroisiere.com
bon voyage à tout le monde
candy
bonjour!
nous sommes trois filles backpackers et nous recherchons une auberge de jeunesse ou un logement pas cher (moins de 20 euros la nuit) voires nuits en carbet pour ces vacances de noël... nous restons 8 nuits et nous n'avons rien trouvé internet, pourriez-vous nous aider??? merci!
aurélie
Bonjour,
Je part début décembre avec ma maman pour une semaine en Martinique. Nous serons hébergée à L'anse Bleu près de la plage du Diamant. Nous avons pris juste le vol plus l'hôtel et j'aimerai des conseils pour organiser nous même un petit séjour agréable dans lequel ont peut profiter un peu de tous, faune, flore, rando, culture... et bien sur pour pas trop cher... On envisage de faire de la plongée ou juste du snorkelling, on pense peut être louer une voiture pour aller se balader. Qu'y à t'il à découvrir dans le coin de la pointe du Diamant? Nous n'avons qu'une semaine alors je pense qu'il faut bien prévoir avant de partir pour pas perdre de temps à organiser les choses la bas...
Merci de me faire partager vos expériences et vos bons plans! 😉
Tifaine
Je part début décembre avec ma maman pour une semaine en Martinique. Nous serons hébergée à L'anse Bleu près de la plage du Diamant. Nous avons pris juste le vol plus l'hôtel et j'aimerai des conseils pour organiser nous même un petit séjour agréable dans lequel ont peut profiter un peu de tous, faune, flore, rando, culture... et bien sur pour pas trop cher... On envisage de faire de la plongée ou juste du snorkelling, on pense peut être louer une voiture pour aller se balader. Qu'y à t'il à découvrir dans le coin de la pointe du Diamant? Nous n'avons qu'une semaine alors je pense qu'il faut bien prévoir avant de partir pour pas perdre de temps à organiser les choses la bas...
Merci de me faire partager vos expériences et vos bons plans! 😉
Tifaine
bonjour nous avons finalement reserver au grand paradise pour le 8 janvier 2 semaines je voudrais savoir activitee a faire l, autobus pour visiter au tour et si on peu avoir un guide ex taxi pour la journee merci pour vos conseils 😎
bonjour
ns partons en janvier a st anne pierre et vacances Quelqu un connait cet hotel?
nous souhaiterions louer une voiture , qel est le meilleur organisme?
nous souhaiterions aussi visiter un peu, j ai entendu d'une cascade? parc animalier? quoi d'autres a me conseiller?
merci pour votre aide!!
ns partons en janvier a st anne pierre et vacances Quelqu un connait cet hotel?
nous souhaiterions louer une voiture , qel est le meilleur organisme?
nous souhaiterions aussi visiter un peu, j ai entendu d'une cascade? parc animalier? quoi d'autres a me conseiller?
merci pour votre aide!!
Bonjour, je me renseigne sur les iles de caraibes pcq je voudrais y aller en Juin. Cependant je ne sais pas quelle destination choisir sachant que je recherche vraiment l'authenticité, loin des hotels pour touristes.... ce qui compte pour moi est la beauté des lieux et des fonds sous marins et la qualité humaine!! je serai a new york a ce moment la et j'ai vu que les billets étaient pas cher surtout pour aller en republique domonicaine!! Merci pour vos futurs conseils!!
Salut à tous,
je suis un peu surpris à le lecture des posts au sujet de Cuba. Sur les 6 pages que j'ai passé en revue, tous parlaient de la qualité des Hôtels et de leurs steacks, pour la plupart à Varadero et alentours. Nous partons 3 semaines à Cuba en Février, à la recherche de Cuba et des cubains, pas d'un Hotel international 5 étoiles. Nous avons pris un vol sec et nous parlons espagnol. Nous comptons dormir en casa particulares uniquement et se déplacer en transport en commun et louer une voiture sur une partie du trajet.
Notre trajet n'est pas encore déterminé, nous pensons faire selon l'humeur, les rencontres et les conseils une fois sur place. Nous avons acheté le Lonely pour nous orienter, alors il y a les incontournables (Trinidad, Santiago, la Havane...), mais nous cherchons aussi à nous éloigner des sentiers battus et du flot de touriste qui peut être très important dans certaines parties de l'ile. Nous sommes donc preneur de conseils sur des lieux pas trop prisés, des évènements à voir..
PS: je cherche aussi des infos concernant le centre de parachutisme de Varadero. J'ai lu que l'avion était HS début 2009, qu'en est-il? Quelqu'un aurait-il un contact qui fonctionne? J'ai regardé sur la carte ca n'a pas l'air trop loin de Matanza, est-ce envisageable de loger à Matanza et de faire les trajets jusqu'à l'aéroport, enfin d'éviter de loger à Varadedo? Il y aurait combien de temps en transport en commun? Y aurait-il un autre endroit sur l'ile ou on peut sauter?
Merci pour vos conseils ;)
je suis un peu surpris à le lecture des posts au sujet de Cuba. Sur les 6 pages que j'ai passé en revue, tous parlaient de la qualité des Hôtels et de leurs steacks, pour la plupart à Varadero et alentours. Nous partons 3 semaines à Cuba en Février, à la recherche de Cuba et des cubains, pas d'un Hotel international 5 étoiles. Nous avons pris un vol sec et nous parlons espagnol. Nous comptons dormir en casa particulares uniquement et se déplacer en transport en commun et louer une voiture sur une partie du trajet.
Notre trajet n'est pas encore déterminé, nous pensons faire selon l'humeur, les rencontres et les conseils une fois sur place. Nous avons acheté le Lonely pour nous orienter, alors il y a les incontournables (Trinidad, Santiago, la Havane...), mais nous cherchons aussi à nous éloigner des sentiers battus et du flot de touriste qui peut être très important dans certaines parties de l'ile. Nous sommes donc preneur de conseils sur des lieux pas trop prisés, des évènements à voir..
PS: je cherche aussi des infos concernant le centre de parachutisme de Varadero. J'ai lu que l'avion était HS début 2009, qu'en est-il? Quelqu'un aurait-il un contact qui fonctionne? J'ai regardé sur la carte ca n'a pas l'air trop loin de Matanza, est-ce envisageable de loger à Matanza et de faire les trajets jusqu'à l'aéroport, enfin d'éviter de loger à Varadedo? Il y aurait combien de temps en transport en commun? Y aurait-il un autre endroit sur l'ile ou on peut sauter?
Merci pour vos conseils ;)
bonjour tout le monde,
j'envisage un voyage d'environ un mois en Haïti en fevrier ou mars prochain ( fevrier serait le top pour pouvoir assister au carnaval ). j'ai déjà parcouru le lonely planet et VF, mais le côté pratique du voyage reste assez flou pour moi. si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'hébergement et les transports, ça serait génial. je pense faire le sud du pays ( Jacmel, Port-salut, Les cayes, Jeremie ) mais si vous avez des suggestions pour d'autres coins, n'hésitez pas à m'en faire part. toute information est la bienvenue. je précise que je n'ai pas un gros budget et que je suis vraiment intéressé par la culture haïtienne ( si vous connaissez des histoires, des légendes, des livres sur le sujet, je suis preneur ). le but du voyage est d'essayer de me faire une image plus "objective" du pays car je developpe actuellement un scenario dont l'action se déroule à Haïti. j'attend vos témoignages et vos tuyaux...
a+, el niño
j'envisage un voyage d'environ un mois en Haïti en fevrier ou mars prochain ( fevrier serait le top pour pouvoir assister au carnaval ). j'ai déjà parcouru le lonely planet et VF, mais le côté pratique du voyage reste assez flou pour moi. si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'hébergement et les transports, ça serait génial. je pense faire le sud du pays ( Jacmel, Port-salut, Les cayes, Jeremie ) mais si vous avez des suggestions pour d'autres coins, n'hésitez pas à m'en faire part. toute information est la bienvenue. je précise que je n'ai pas un gros budget et que je suis vraiment intéressé par la culture haïtienne ( si vous connaissez des histoires, des légendes, des livres sur le sujet, je suis preneur ). le but du voyage est d'essayer de me faire une image plus "objective" du pays car je developpe actuellement un scenario dont l'action se déroule à Haïti. j'attend vos témoignages et vos tuyaux...
a+, el niño
Bonjour! 🙂
Nous partirons dans une semaine destination Rep Dom: Bayahibe.
Nous souhaiterions nous rendre de Bayahibe vers Samana afin d'y observer les baleines.
Est-ce possible? en bus? en bâteau? ou autre! A quel prix?
Et sur place?...combien cela nous coûtera t'il pour le bâteau qui nous emmenera voir ce spectacle?
Merci d'avance pour vos réponses! 😎
Bonjour
Nous passerons une semaine à Punta Cana et je nous désirons savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner au Canada (Québec) pendant notre séjour (Carte d'appel, etc.).
Merci
Duvais
Nous passerons une semaine à Punta Cana et je nous désirons savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner au Canada (Québec) pendant notre séjour (Carte d'appel, etc.).
Merci
Duvais
Salut à tous
je voudrais des renseignements sur le prix et la durée du trajet pour un taxi entre saint domingue airport et puerto plata airport.
Mon avion arrive à 18h00 à saint domingue... est ce la meilleure solution?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
Nous désirons nous rendre à CUBA 10 jours à partir du 26 décembre et souhaitons louer des chambres au rythme de notre humeur (plus motivé par l'improvisation que la planification). J'ai cru comprendre en lisant des discutions sur ce forum que c'est une période très chargée. Etant donné que c'est mon 1er voyage à CUBA je pense qu'il est prudent de vous demander conseils. Est il possible d'arriver sur place et de chercher où se loger ou faut il mieux réserver depuis la France? Dans ce cas faut il utiliser une association tel que "CUBA chez l'habitant" ou réserver en direct avec les casas (si oui comment fait on?).
Merci pour votre aide. Cordialement Didier
Nous désirons nous rendre à CUBA 10 jours à partir du 26 décembre et souhaitons louer des chambres au rythme de notre humeur (plus motivé par l'improvisation que la planification). J'ai cru comprendre en lisant des discutions sur ce forum que c'est une période très chargée. Etant donné que c'est mon 1er voyage à CUBA je pense qu'il est prudent de vous demander conseils. Est il possible d'arriver sur place et de chercher où se loger ou faut il mieux réserver depuis la France? Dans ce cas faut il utiliser une association tel que "CUBA chez l'habitant" ou réserver en direct avec les casas (si oui comment fait on?).
Merci pour votre aide. Cordialement Didier
🙂 salut a tous je part en septembre pour 3 mois en republique dominicaine, je vais habité dans une petite appartement (pas de tout inclus) combien d'argent j'ai besoin pour bien vivre pour 3 mois, est-ce que $5000.00 americain est suffisant ou j'ai besoin de moins ?....merci 😎
Bonjour, je voudrais savoir svp le taux de change en ce moment du pesos convertible=$can
🙂
Bonjour,
Nous sommes sur le point de partir en dernière minute lundi le 14 décembre pour Cuba et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de la Havanne pendant la nuit car notre avion arrive à 23h45? Nous comptons passer 4-5 jours à la vieille Havanne et 2-3 à Varadero mais aucun tout inclus, les réservations d'hotels par internet sont elles fiables?
Merci
Marc
Nous sommes sur le point de partir en dernière minute lundi le 14 décembre pour Cuba et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de la Havanne pendant la nuit car notre avion arrive à 23h45? Nous comptons passer 4-5 jours à la vieille Havanne et 2-3 à Varadero mais aucun tout inclus, les réservations d'hotels par internet sont elles fiables?
Merci
Marc
Bonjour à vous tous et toutes,
Avec mon fiancé, nous partons à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas de VARADERO le 16 décembre, jusqu'au 26 décembre.
devons nous emmener un adaptateur électrique pour recharges de nos appareils photos ? sèche cheveux ?
Merci pour vos réponses.
Avec mon fiancé, nous partons à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas de VARADERO le 16 décembre, jusqu'au 26 décembre.
devons nous emmener un adaptateur électrique pour recharges de nos appareils photos ? sèche cheveux ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Devant partir signer des papiers en vue d'une adoption à Port au Prince, je me demandais si quelqu'un pouvait me recommender une pension ou hotel sûr, propre et pas trop cher moins de (50$) sur Petonville ou dans le quartier Delmas. cra les hotels généralemnt proposés pour des parents adoptants sont chers !!! (Certaines personnes auraient elles trouver un filon???) Nous adoptons un petit garçon et ce n'est pas un commerce!!!!
Merci aux personnes sur place de nous dire ce qu'ils nous recommendaraient.
A plus
Nadine
Devant partir signer des papiers en vue d'une adoption à Port au Prince, je me demandais si quelqu'un pouvait me recommender une pension ou hotel sûr, propre et pas trop cher moins de (50$) sur Petonville ou dans le quartier Delmas. cra les hotels généralemnt proposés pour des parents adoptants sont chers !!! (Certaines personnes auraient elles trouver un filon???) Nous adoptons un petit garçon et ce n'est pas un commerce!!!!
Merci aux personnes sur place de nous dire ce qu'ils nous recommendaraient.
A plus
Nadine
Bonjour,
Je pars pour Las Terrenas (GBP El Portillo) lundi prochain (14/12/09) et j'aimerais savoir combien ça peux me coûter si je prends un taxi de l'aréoport El Catey vers GBP El Portillo car 1h30 de route avec la navette de l'hotel nous tente vraiment pas, quelqu'un à l'informations ?? J'ai lu que le trajet était de 30 minutes en taxi, est ce exact ?
Merci
Danielle
Merci
Danielle
Bonjour a tous!!
Bon voila nous avons reserver 2 sem au NH real arena a punta cana et nous voulons passer 2 ou 3 jours au viva wyndham dominicus dans les chambres qui ressemble a des petites hute face a la plage et voir les villages au tour.
Alors quel sont les villages les plus pres et beau a voir? Distance jusqu'a sosua? Restaurant ...ainsi que tous autres info serais grandement apprécier!!!
merci🙂
Alors quel sont les villages les plus pres et beau a voir? Distance jusqu'a sosua? Restaurant ...ainsi que tous autres info serais grandement apprécier!!!
merci🙂
Pour les connaisseurs, pourrait on m'indiquer des endroits "branchés pour sortir à La Havane, ;;;existe t il des endroits où on peut boire un verre en écoutant du jazz, des endroits qui sont un peu "classe" ou qui sortent un peu de la salsa même si la salsa c'est très agréable!
est ce que la cas de la musicà est bien?
merci d'avance pour vos réponses chamourachou 😎
merci d'avance pour vos réponses chamourachou 😎