Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Karess 18 years ago
Golf à Varadero
J"aimerais savoir si a Varadero il n"y a qu"un terrain de golf.

Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en

novembre, j"espere que la temperature y sera des notres.

Merci!

Karess 😉
Open
ST
Steph972 18 years ago · Alsaco50
Location "les pieds dans l'eau" en Martinique?
Bonsoir à tous,

connaissez vous une location les pieds dans l'eau ?

J'ai pu en trouver une à Grande anse (localizé), mais bon, peut etre en connaissez vous une introuvable sur le net ?

Merci.
Open
ST
Stefvan 18 years ago · Edgardo69
Taux de change CUC/dollars canadiens?
Avec la montée du dollar canadien, j'imagine que le taux de change vs le peso convertible cubian a changé...

Quelqu'un le saurait-il? Et quel est le meilleur site pour connaître ce taux de change??

Est-ce possible de changer notre argent en pesos au Canada ou faut-il le faire là-bas??

C'est ma première fois à Cuba, et je trouvais ça plus simple en RD...

Y a-t-il un comptoir bancaire à Santa Clara, ou un bureau de change à l'hotel? (Sol Cayo Santa Maria)

Merci à l'avance...🙂
Open
EL
Elodie33310 18 years ago · Palabra
Partir à Cuba: style de vie et visites?
Bonjour

je souhaiterais partir à cuba pour une durée non définie pour le moment je souhaite avoir des info sur le style de vie, sur les endroi à visiter et ceux à eviter. si je veux partir a cuba c'est surtout pour la salsa car je voudrais me perfectionner mais aussi pour la culture cubaine.

je vous remercie d'avance pour vos réponce

elodie
Open
KY
Kykoa5754 18 years ago · Marc
Cherche à louer une voiture en Guadeloupe!
Bonjour !😉 Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage en Guadeloupe. A ce titre je recherche une voiture à louer pas trop cher pour 3 mois ! Voilà, si quelqu’un est intéréssé, contactez moi au plus vite ! Sandrine.
Open
GI
Gilbert04 18 years ago · Faxie31
Informations sur Aruba?
Bonjours qui connait Aruba toute les informations sont les bienvenues pour nos prochaine vacances cordialement
Open
MA
Maoc 18 years ago · BuiBel
Avis sur circuit en Martinique et Guadeloupe
en dernière année en cours du soir je dois organiser un circuit et j'ai décidez de le faire en martinique et en guadeloupe

Pouvez vous me dire ce que vpus en pensez?

1er jour départ de Paris Orly avec la compagnie Air Caraïbes vers la martinique. Arrivée en martinique petit tour de l'île pour arriver à l'hôtel la Batelière

2ème jour visite du Musée de la Banane (Situé au Carbet) lunch dans un resto de Basse-Pointe ensuite visite des Girges de la Falaise (Ajoupa Bouillon) retour ensuite à l'hôtel

3ème jour visite du jardins des Papillons (Situé au Carbet) Resto à St Pierre Après midi excursion la Trace des Jésuites

4ème jour Visite des marchés de fort de france et tour de ville resto à Fort de France et après midi aux Salines

5ème jour Journée au fonds blancs

6ème jour vol vers la Guadeloupe transfert vers l'Hôtel Créole Beach après midi libre

7ème jour Randonnée à cheval toute la journée

8ème jour Excursion des cétacés à l'endroit cousteau

9ème jour journée en kayak dans la mangrove

10ème jour ???? que me conseillé vous???

11èmer jour ?????? 14h il faut être a l'aéroport pour reprendre le vol vers Paris Orly

merci de votre aide
Open
15
15105 18 years ago · KikouRD
Plage de La Romana?
quel'qun est t'il aller a la plage de romana dernierrement est ce que la plage est baignable ou si degueu que ce n, est pas baignable si non je vais essayer de changer d, hotel je au bahia principe il parait que bouffe animation sont excellent alors j'hesite de changer d'endroit merci de bien vouloir m, aider
Open
MA
Marco66 18 years ago · Maoc
Tourisme en Martinique
Salut à tous, nous partons en Martinique du 20 au 28 mars 2008, pouvez vous nous conseiller les principales choses à visiter durant cette periode de Pâques, ainsi que des tuyaux pour louer une voiture sur place. Nous serons loger à la Baie du Gallion, si quelqu'un connait ? Bref en peu de tout, toutes vos informations nous serons utile comme d'habitude. Merci par avance J'allais oublier, quel temps fin Mars? Salut!
Open
MA
Marrakech93 18 years ago · Nadga
Bons plans aux Bahamas à bon prix
je voudrais partir au bahamas de la floride l'année prochaine mais je sais pas ou aller en faite quelle est le meilleur endroit au bahamas et pas trop cher merci
Open
SA
Sab2112 18 years ago · Kinguada
Recherche logement chez l'habitant en Martnique
Bonjour!

Nous sommes un couple de barroudeurs âgés de 26 ans et nous recherchons un bon plan pour être logés chez des locaux bon marché, ou un petit bout de jardin pour monter la tente du 1er au 12 mai 2008.

En fait, nous recherchons juste un point de chute pour dormir car nous serons sur les routes à découvrir votre belle île:)

A très bientôt,
Open
ST
Strangerasia 18 years ago · Flamand
Louer un téléphone cellulaire pour les vacances à Cuba
Salut,

Je me suis informee des sortes de cellulaires que je peux utiliser a Cuba, etant donner que je serais a Santa Lucia que pour 2 semaines, j'aimerais savoir je suis pourrais louer un cellulaire a une compagnie de cell au lieu d'en acheter un. J'ai un cell Telus et la companie de cell n'est pas capable de le debloquer pour que je puisse parler de Cuba.

Un cell coute a peu pres $120 + les frais d'activation et tout, c'est un peu cher disons je me demandais si je ne pourrais pas juste louer un cell et ensuite me faire facturer que pour la portion que j'ai utilise. Je pars le 16 mai et de retour le 30, j'aimerais rester en contact avec ma famille car mon pere est malade et j'aimerais pourvoir prendre de ses nouvelles de temps en temps pendant que je suis la bas. Connaisez-vous une compagnie qui offrirait ce service?

Merci
Open
VR
Vronic28 18 years ago · Ceridwenn
Je réponds à vos questions sur Trinidad (Cuba)
Bonjour à tous, Comme je peux voir, il beaucoup de gens qui se posent des questions par rapport à cuba et trinidad? Je peux vous informer tous, que trinidad, est la ville que je connais le plus. J'y vais à toutes les années et mon chum est un cubain!🙂 de sanctis spiritus. Donc, tout ce qui concerne les casas, les prix, les chemins, le transport, les hôtels......... je suis là pour vous informer si vous le voulez bien! Même que ça me fera plaisir, car j'ai eu mon coup de coeur pour trinidad v'la 3 ans. J'ai hâte de discuter avec vous! À bientôt! veronica
Open
RU
Rudy49 18 years ago · Yatos
Travellers chèques en euos à Cuba?
Salut les baroudeurs!

Voila, je pars dans 3 semaines pour Cuba et je n'ai pas certaines infos:

1) Est il possible d'échanger des travellers chèques en Euros la-bas? 2) Faut il avoir un minimum d'argent sur son compte pour rentrer dans le pays? 1000, 1500 Euros...

Pour le moment, c'est tout. Je compte sur vous pour me donner toutes ces infos. Je vous remercie d'avance.

Rudy49
Open
LI
Linda1958 18 years ago · Ciellebleue
Qui part pour une semaine à Holguin cette fin de semaine?
Bonjour à tous !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous part pour Holguin pour une semaine cette fin de semaine ci.

J'aurais besoin qu'on me ramène des documents. Mon mari est à Holguin et nous sommes dans le processus d'immigration. Il pourrait aller à l'aéroport vous rencontrer et vous remettre les documents qui seraient dans une enveloppe non cachetée pour que vous puissiez en vérifier le contenu.

Merci j'espère avoir des nouvelles.

Linda1958
Open
MI
Mimelou 18 years ago · Clermontois
Transport St Domingue - Port au Prince (Haïti)
🙂Bonjour, je pars en août prochain à Haïti via St Domingue, est ce que qq pourrait me renseigner sur les cie internes qui font le trajet St Domingue Port au Prince. Existe t il un transport par bus?? Est ce qu'il y a un couvre feu à la frontière haïtienne?? Merci
Open
EV
Evyncecy 18 years ago
Logement en "paradores" à Puerto Rico
Mon amie et moi, avons prevues de voyager cet ete a Puerto Rico pour une semaine.Nous allons plutot dans le Sud de Puerto Rico..aux alentours de Ponce. Nous avons quand meme un budget serree car nous sommes encore etudiantes. Vu les prix exorbitants des hotels..sans forfaits tout inclus..nous avons donc opte pour aller dans des genres d'auberges appellees "Paradores" voici le site ou jai trouver :

http://gotoparadores.com/

Si vous avez deja rester ds ces types d'auberges vont commentaires serait tres apprecier aussi si vous avez des suggestions cela nous aiderais grandement! Aussi des suggestions d'endroits a visiter..des clubs..plages..restos..musee..de tout!!

Et Aussi...on pense aller y habiter pour un certain temps ds un futur rapprochee ! Donc..si vous avez des idees, de logements ou je sait pas trop ..des endroits ou on peut rester quand mm pour une bonne periode pas trop cher, kes kil font prevoir... Merci a l'avance!
Open
CP
Cp0948 18 years ago · GilesB
Retour d'une semaine en Guadeloupe et d'une semaine en Martinique
Bonjour,

Comme ce forum m'avait bien aidé a préparer notre voyage, a mon tour de vous faire profiter de notre experience. Nous avions tout organisé nous meme vol et séjour.

Les vols d'abord: De Bordeaux a Pointe a Pitre et de Fort de France à Bordeaux: Air France .Tous les vols à l'heure et sans problemes. L'avantage AF c'est qu'on enregistre les bagages a Bordeaux et on ne s'occupe plus de rien aprés.

Guadeloupe: 1 Semaine Voiture réservée par Internet chez Rev'car. Voiture de plus d'un an: Fiant PUNTO en bon état pour 120€/semaine kilometrage illimité et assurance comprise. A recommander Hebergement: en chambre d'hote au Gite du Bois Jolan à St Anne Super. Ce gite est tenu par Karine une chti Rapport qualité prix sans concurrence ambiance du tonnerre. On en redemande Seul defaut si vous voulez faire de la rando, il faut traverser PàP à chaque fois. Ici c'est le paradis de la rando. Pas besoin de guide. Les sentiers sont bien balisés. Par contre il ne faut pas oublier le Kaway ni les chaussures ni de l'eau.

Martinique 1 semaine Une autre chambre d'hote sympa: Villa Mitalco au Carbet Avec Raymond le proprio, "y a pas de problemes...." Il loue aussi des voitures

Des 2 iles nous avons nettement préféré Gwada car elle est (pour le moment ?) beaucoup plus authentique. La Martinique est par trop europeanisée.

Enfin pour l'une ou l'autre, on est pret à repartir demain matin.
Open
JU
Ju009 18 years ago
Forfait séjour Québec-Santa Lucia (Cuba)
Bonjour,

Je pensais peut-être retourner à Santa Lucia au mois de juin et quand je regarde les forfaits sur les sites internet, il ne me donne aucun résultat pour ce mois. le dernier départ semble toujours être le 22 avril. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y aille pas départ pour cette destination en période d'étè ou bien les forfaits sortiront plus tard ???

Merci d'avance pour les infos! Ju009
Open
CH
Chrirel 18 years ago
Hausse du carburant pour la République Dominicaine
bonjour! je pars en republique dominicaine en avril. nous avions resercé ce voyage en novembre 2007. l'agence nous demande de rajouter 40 euros par personne pour la hausse de carburant. nous partons a 10 personnes. ca me fait ajouter 400 euros. est ce legal suis je obligée de les payer alors que j'ai déjà effectué ma resevation, signé une facture et payé une avance?

merci
Open
GI
Gitanelatino 18 years ago
Qui va à Santa Maria del Mar en mai ou juin?
Bonjour!

Après avoir analysé plusieurs possibilités, je pense revenir à ma première idée : Santa Maria del Mar. Puisque le Blau Arenal sera fermé pour rénovations, je prévois passer une semaine au Club Altantico en mai ou juin prochain. Je pensais qu'il serait fermé lui aussi car je ne voyais plus de forfaits pour cet hôtel, mais puisqu'il y en a maintenant, ce pourrait être un bon choix pour moi. Je tiens à retourner visiter La Havane, à mon rythme cette fois-ci, et je veux avoir accès à une plage.

Toutefois, cette destination n'est pas très populaire auprès des gens de mon entourage. Je me demandais alors s'il y en avait parmi vous qui prévoyiez aller dans ce secteur à cette période. Ce pourrait être intéressant de faire connaissance.

Bye!
Open
RB
Rbriey 18 years ago · Kendra
Infos sur le carnaval de Trinidad
Bonjour, je pars bientôt pour un voyage de 6 semaines aux Antilles (région que je connais assez bien pour y avoir vecu prés de 3 ans) et prévois de passer Carnaval à Trinidad, ile dont je ne connais absoluement rien ... mais où j'imagine aisément qu'il risque de m'être difficile de planter ma tente à proximité des festivités ... si quelqu'un peu me refiler un bon tuyau ou même me décrire un tantinet ces féstivités, soyez les bienvenus !!!
Open
CA
Cath230 18 years ago · Exphilippe
Prises électriques à Punta Cana?
Bonjour,

Je pars pour la première fois dans le sud dans 1 semaine et demi à Punta Cana. J'aimerais savoir si le courant est le même qu'au Québec? Je compte bien apporter mon fer pour étirer mes cheveux hahaha donc je dois savoir si le courant est le même svp. Croyez-vous que je peux l'apporter avec toutes les nouvelles règles au douane? Merci pour la réponse!
Open

Recommended for you

Previous Page 233 of 343 Next