Apprendre le khmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je suis dans le périgord et nous aimerions apprendre le kherm, si vous avez des libres ou CD voir cassette, nous sommes preneur, nous aimerions etre plus utile en connaissant la langues... merci de votre aide.
mousticos
BO Bongphilou Regular ·
bonsoir, Alors les méthodes de khmer, il n'y en a pas des milliers, et surtout beaucoup moins que les méthodes de thai ou de vietnamien. La première que j'ai utilisée s'appelle Le khmer au quotidien de JM Filippi : très bien pour les bases. Il y a un cd audio. La deuxième, est plus complète mais plus difficile bien que partant elle aussi du niveau 0. Elle s'appelle Manuel de Khmer de Khin SOK, et est accompagné également d'un cd audio. Cette dernière est disponible chez Joseph Gibert, sur la place St Michel à Paris en neuf, quelquefois en occasion (mais sans le cd). Pour celle de Filippi je ne sais pas ou elle est disponible, car je l'ai acheté ici. Le khmer n'est pas trop difficile pour les bases, et de plus ce n'est pas une langue tonale. Et comme partout dans le monde, (enfin surtout les pays du sud) les gens apprécieront toujours que vous parliez quelques mots.
MO Mousticos ·
bonjour, merci pour ces référence "biblique", j'ai une base pour rechercher...tu es au cambodge et que fais tu si cela n es pas trop indiscret?
mousticos
BO Bongphilou Regular ·
Au Cambodge, ce que je fais ? je me repose et je donne quelques cours de français.

Similar discussions

You might also like