bonsoir,
Alors les méthodes de khmer, il n'y en a pas des milliers, et surtout beaucoup moins que les méthodes de thai ou de vietnamien.
La première que j'ai utilisée s'appelle Le khmer au quotidien de JM Filippi : très bien pour les bases. Il y a un cd audio.
La deuxième, est plus complète mais plus difficile bien que partant elle aussi du niveau 0. Elle s'appelle Manuel de Khmer de Khin SOK, et est accompagné également d'un cd audio. Cette dernière est disponible chez Joseph Gibert, sur la place St Michel à
Paris en neuf, quelquefois en occasion (mais sans le cd). Pour celle de Filippi je ne sais pas ou elle est disponible, car je l'ai acheté ici.
Le khmer n'est pas trop difficile pour les bases, et de plus ce n'est pas une langue tonale. Et comme partout dans le monde, (enfin surtout les pays du sud) les gens apprécieront toujours que vous parliez quelques mots.