Arctic Circle Air Service?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Je veut faire une reservation pour me rendre au Maroc a Fes exactement au depart de Lyon (24/02/08 au 02/03/08) je suis aller sur de divers comparateurs et je suis tomber sur terminal A (tres bon site serieux rapide et hotline pas cher) il me propose un vol a moitier prix des autres offre mais c'est avec une compagnie don jamais j'ai entendu parler qui se nomme ARCTIC AIR je crois que c'est une compagnie norvegienne j'ai tout essayer pour trouver leur site mais rien.

Merci de m'aider et de me donner votre avis sur cette compagnie
TOUJOUR ALLER PLUS LOIN
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'existe aucune compagnie norvégienne de ce nom.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour

Je veut faire une reservation pour me rendre au Maroc a Fes exactement au depart de Lyon (24/02/08 au 02/03/08) je suis aller sur de divers comparateurs et je suis tomber sur terminal A (tres bon site serieux rapide et hotline pas cher) il me propose un vol a moitier prix des autres offre mais c'est avec une compagnie don jamais j'ai entendu parler qui se nomme ARCTIC AIR je crois que c'est une compagnie norvegienne j'ai tout essayer pour trouver leur site mais rien. Merci de m'aider et de me donner votre avis sur cette compagnie

En fait Air Arctic est une Cie avion taxi/charter de Fairbanks Alaska et a le meme code IATA (8A) que Atlas Blue qui est l'opérateur sur Lyon / Fes d'ou la confusion pour Atlas Blue resa possible sur site http://www.atlas-blue.com/

Terminal A est truffé d'erreur de ce genre, mais ce n'est pas le seul site a etre comme ça !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO MOI1978 ·
😉 Merci bcp

Par ce que le seul site que j'ai trouvé il disait que c'est une compagnie norvégienne.

😕🤪😠ALOR vous me conseiller quoi??

La raison de mon sujet c'est une question de moyen par ce que au départ de LYON c'est vraiment trop cher pour FES avec cette compagnie le voyage me coute à peine 200€ et sur l’autre site de comparateur et des autres compagnies c'est MINI 450euros

Je sais pas quoi faire l'offre est vraiment intéressante

😛 En ce qui concerne Terminal A j'ai effectué 5reservation depuis que je connais ce site franchement BRAVO jamais de soucis

En attente d'une réponse !!!

merci
TOUJOUR ALLER PLUS LOIN
MO MOI1978 ·
MERCI
TOUJOUR ALLER PLUS LOIN
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Et bien prenez si ça vous convient ... C'est Atlas Blue, c'est sûr.

Michel
MO MOI1978 ·
😉 en effet c'est bien Atlas Bleue il y'a bien une erreur sur le site de Terminale A

merci
TOUJOUR ALLER PLUS LOIN

Similar discussions

You might also like