| L'argent au Mali? Pimpa1 · 30 October 2009 à 17:27 · Une photo 23 messages · 13 participants · 5 230 affichages | | | | À: Pimpa1 · 1 November 2009 à 22:13 Re: L'argent au Mali? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Ségou, tu peux changer des € en CFA en confiance à l'Hôtel "INDEPENDANCE" (tout le monde connait là-bas) tenu par 2 frères libannais. C'est là que je vais, jamais eu de pb Image attachée: Photo postée par le membre Amifat. | | | À: Jackfack · 2 November 2009 à 9:41 Re: L'argent au Mali? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, je vais investir dans une ceinture pour mettre les billets, et je vais quand même amener un pull, je suis une frileuse !
merci pour l'hotel de ségou, j'ai pris note. | | | À: Pimpa1 · 2 November 2009 à 11:18 Re: L'argent au Mali? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Au Mali, la monnaie est le Franc CFA, tu peux y aller avec ta carte bleue, mais attention il n'y a pas des banques à tous les coin de rue !!! Ce que j'avais fait moi, j'avais pris des euros et je l'ai changeais dans la rue, c'étais le meilleur taux par rapport à une banque, mais attention il faut savoir bien compter.... | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |