Trek en Patagonie avec Terdav?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour...

Je pars avec Terdav pour un trek en Patagonie au mois d'octobre, y a t'il des personnes qui sont dejà parties avec cette agence ? et en Patagonie ?

Merci pour tous vos renseignements
ES Espaces Regular ·
En effet, je suis déjà partie avec Terres d'Aventures il ya longtemps pour une rando au Maroc : très bien, très pro... Je ne suis jamais repartie avec eux à cause du prix, tout simplement ! La différence de prix avec d'autres organismes de voyages était minime pour le Maroc, pour la plupart des autres destinations, elle devient trop importante... et les autres agences avec lesquelles je suis partie ont été aussi bien... (Club aventure, Point Afrique, Nouvelles Frontières qui est la moins chère et tout aussi agréable)...
KI KIN Regular ·
Bonjour moi aussi je suis partie avec terdav, mais en turquie il y a 2 ans, tout s'était très bien passé. il faut savoir que toutes les agences françaises sous-traitent avec une agence locale, donc tu peux partir avec terdav et te retrouvrer au final avec le même prestataire que les gens partis avec allibert (par exemple). ceci dit, il faut bien choisir... bon trek
15 15emeraudes ·
bonjour,

je suis partie 2 fois avec terdav et à chaque voyage le BONHEUR ! les groupes cool avec une moyenne d'age de 35 - 40ans ( avec des belges -> top délirs!) et j'ai eu des guides sympas, disponibles, à notre écoute et qui mettent en 4 pour nous faire partager tous leurs savoirs et leurs plaisirs pour nous faire découvrir leurs pays.!! Désolée, je ne connais pas la patagonie peut etre mon prochain voyage... ! en revanche, je pars en octobre au Népal avec l'agence ............ terdav bien sur.!

laisses toi guider pdt ton séjour en terre du feu et tu reviendras avec des étoiles pleins les yeux. bon séjour et à+
15emeraudes
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

je suis partie faire un trek en Tunisie avec terdav.Tout était très bien organisé.Comme le dit Espaces, pouir les destinations autres que l'Afrique du nord, ils sont assez cher. Bonnes vacances
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis

Similar discussions

You might also like