Les arrêts de bus à Waikiki? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Aloha,

Je recherche des informations sur le nom de l'arrêt de bus, le plus proche de l'hôtel Hilton Prince Kuhio Waikiki. J'ai trouvé trois noms d'arrêt différent: Kuhio Namahana Kuhio Kapahulu Kuhio Paoakalani Je souhaite me rendre de l'aeroport à l'hôtel par le bus 19 ou 20 puis le lendemain me rendre à Hanauma Bay par le bus 22. Est ce pratique? Merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

En tapant l'adresse de ton hôtel sur Google Maps puis ''aéroport Honolulu'' sur itinéraire, cela te donnera le numéro de l'arrêt de bus le plus proche de ton hôtel ainsi que le temps de trajet approximatif. Ne pas oublier de cocher la case transports en commun.

Je souhaite me rendre de l'aeroport à l'hôtel par le bus 19 ou 20 puis le lendemain me rendre à Hanauma Bay par le bus 22. Est ce pratique? Merci

Concernant Hanauma Bay, pas de problème à priori car l'entrée est située non loin de l'arrêt de bus.

L'idéal pour découvrir le reste de l'île (les plages de la côte est, le nord et les terres intérieures) reste quand même la location de voiture. Ne surtout pas manquer de monter au sommet du Diamond Head pour le superbe panorama sur la baie d'Honolulu. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
NI Nikky Globetrotter ·
Attention: il n'est pas permis de monter à bord des autobus de la ville avec des valises! Un sac à dos ou une mini-valise, oui, mais si c'est plus gros tu dois prendre une navette de l'aéroport.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HO Hortensia8 Regular ·
Attention: il n'est pas permis de monter à bord des autobus de la ville avec des valises! Un sac à dos ou une mini-valise, oui, mais si c'est plus gros tu dois prendre une navette de l'aéroport.

Oui alors il est indiqué des dimensions sur le site internet des bus d'HNL. 24X18X12 inches, on aura deux valises, un carry on : 21X14X8 et un autre bagage qui dépasse légèrement 26X13X13. J'aurais un petit vanity en plus mais pas de sac à mains. Nous sommes deux.

Croyez vous que l'on puisse nous empêcher la montée?

Merci à tous pour vos infos!
HO Hortensia8 Regular ·
Bonjour,

En tapant l'adresse de ton hôtel sur Google Maps puis ''aéroport Honolulu'' sur itinéraire, cela te donnera le numéro de l'arrêt de bus le plus proche de ton hôtel ainsi que le temps de trajet approximatif. Ne pas oublier de cocher la case transports en commun.

Je souhaite me rendre de l'aeroport à l'hôtel par le bus 19 ou 20 puis le lendemain me rendre à Hanauma Bay par le bus 22. Est ce pratique? Merci

Un grand merci, alors nous avons prévu de louer une voiture pour 4 jours aussi et Diamond Head est prévu aussi.
NI Nikky Globetrotter ·
Cela dépend des chauffeurs, si ça dépasse légèrement je ne pense pas, mais personnellement j'ai vu des chauffeurs refuser des passagers à cause de leurs bagages. La raison est simple: les autobus de la compagnie The Bus à Honolulu sont souvent pleins et ils desservent les locaux.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI TiWayne ·
Nous avons pris le bus avec nos valises mais il etait presque vide alors je pense que ca depend des chauffeurs mais nous cetait de lhotel vers laeroport alors le contraire peut peut-etre etre difficile vu quil y aura beaucoup de genre qui partiront de laéroport en meme temps! Et pour les arrets de toute facon les bus dise toutes les noms des hotels qui sont proche de larret quil arrete!
Ti-WaYnE

Similar discussions

You might also like