Vol Continental Airlines Québec - New York: combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin.

J'aimerais savoir combien de temps d'avance je dois arriver à l'aéroport si je n'ai pas d'enregistrement de bagage pour la soute, est-ce que 2h est suffisant? J'ai toujours fait de long vols nolisés et ils recommandent 3h mais le temps d'enregistrement des bagages pour la soute à bagages est toujours long.

Merci!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, si tu as des bagages en soute l'enregistrement se fait à compter de 2 heures avant le départ. Si tu n'en as pas le dernier délai est une heure avant le départ . tous les détails sur la page '' temps d'enregistrement du site de continental'' https://www.continental.com/web/fr/content/travel/airport/process/default.aspx Etonnant ce qu'il y a comme infos sur les sites des compagnies🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ER Erquael ·
Ah génial :) Merci. J'avoue que je ne cherchais pas dans la bonne section sur leur site... 😊

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like