À bangkok depuis 1 semaine , je viens voir sur le site si il y a des jeunes dans la ville .
Pour sortir et s'amuser
Ou si quelqu'un connais des bonnes adresses ou aller le soir pour écouter de la bonne musique et même danser si possible.
Liroy 20ans
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 17161–17190 of 54,558 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine avec maxi 65 € / nuit, et pouvoir visiter le grand palais...
J'attends votre aide
Merci d'avance
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine avec maxi 65 € / nuit, et pouvoir visiter le grand palais...
J'attends votre aide
Merci d'avance
super merci bcp encore pour toutes ces adresses.
plusieurs pbs se posent a nous pour la suite de notre programme au Laos. Nous comptons y rester une quinzaine de jours En effet sans savoir nous tombons sur la fete du 1ier de l'an je crois ..nous devons faire les visas pour revenir au viet nam: quels sont les jours feries? peut on faire les visas a Ventiane et Luang Prabam ?
Pour finir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre HUE au Viet Nam en venant de Ventiane. merci d avance pour vos reponses
au Laos nous avons prevu: 4000 iles, puis plateau boloven, Pakse, Luang Prabam et enfin Ventiane puis Retour au Viet Nam centre et puis le nord. nous rentrons en france le 15 mai
merci encore pour vos multiples aides qui nous sont precieuses
plusieurs pbs se posent a nous pour la suite de notre programme au Laos. Nous comptons y rester une quinzaine de jours En effet sans savoir nous tombons sur la fete du 1ier de l'an je crois ..nous devons faire les visas pour revenir au viet nam: quels sont les jours feries? peut on faire les visas a Ventiane et Luang Prabam ?
Pour finir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre HUE au Viet Nam en venant de Ventiane. merci d avance pour vos reponses
au Laos nous avons prevu: 4000 iles, puis plateau boloven, Pakse, Luang Prabam et enfin Ventiane puis Retour au Viet Nam centre et puis le nord. nous rentrons en france le 15 mai
merci encore pour vos multiples aides qui nous sont precieuses
Bonjour,
IL y a deux ans, je suis allée en vacances à Koh Samui entre autre. Je compte retourner en Thaïlande cet été et cherche une île pas trop dénaturée par le tourisme. Il paraît que Koh Samui a bien changé... Qu'en est-il de Koh Samet? D'avance merci pour votre réponse.
bonjour, je cherche a savoir s il est possible de rejoindre kanchanaburi depuis l aeroport en arrivant a presque 20h? merci beaucoup pour vos reponses
Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons en Décembre 2013 pour 12 jours sur la Thaïlande et nous souhaiterions avoir vos avis afin de trouver de bons endroits ou dormir à: - BANGKOK - CHIANG MAI - PHUKET
Merci d'avance à tous
Mon ami et moi partons en Décembre 2013 pour 12 jours sur la Thaïlande et nous souhaiterions avoir vos avis afin de trouver de bons endroits ou dormir à: - BANGKOK - CHIANG MAI - PHUKET
Merci d'avance à tous
Je voulais simplement proposer un débat à propos d'un voyage au Myanmar, c'est à dire, quel en est l'intérêt?
Nous faisons un voyage de 6 mois, et nous sommes passés par le Myanmar, que nous quittons demain.
Peut-être est-ce la saison qui a gâté notre périple, ou alors notre intérêt modéré pour les temples, mais nous n'avons eprouvé que peu d'attirance pour Myanmar. Effectivement, comme ressenti par la plupart des voyageurs, les birmans sont extrêmement agréables, prêts à tout pour satisfaire une demande, quelle qu'elle soit. Malheureusement, ce qui nous a dérangé, c'est leur façon de saluer la voiture MTT (Myanmar Travel and Tour, géré par l'état) que nous avons loués un après-midi pour se rendre au mont Popa, sans savoir qu'elle y appartenait. En effet, les ouvriers, composés en grandes partie de femmes et d'enfants, lorsqu'ils voient arriver la voiture se redressent et saluent tels des pantins la voiture appartenant à l'Etat, sans doute sous contrainte de leur corvée infligée par cette douce dictature. Au retour, nous avons été à nouveau troublés par cet hommage gracieusement offert. Bien sûr cela n'est qu'une anecdote, et la population est accueillante et captivée par les touristes.
Concernant le lac Inle, ce lac, pour ma part bien sûr, est loin d'être un lac somptueux. Bagan est un lieu truffé de temples, mais nous ne sommes pas fanatiques des temples, alors une fois une dizaine visités, que faire?? Concernant Hsipaw et Piy Oo Lwin, ces deux bourgades sont sympathiques, mais loin d'etre magnifiques, et malheureusement nous n'avons pas eu le temps de faire quelques jours de randonnée. Cependant, les alentours paraissaient secs, ne donnaient pas envie aller gambader dans la campagne. Mandalay et ses environs sont agréable à visiter, et quelques temples avec vue sur la ville sont à voir, mais la ville en elle-même est loin d'être jouissive.Quant à Yangon c'est une métropole qui reste extrêmement, et ça c'est assez agréable de ne pas être compacté.
Ce résumé est simplement pour savoir d'où la plupart des voyageurs tirent leur satisfaction du Myanmar. Ça n'est pas un reproche, loin de là, mais simplement un débat. Nous avions rencontré au Swaziland, une dame addicte de voyage, qui nous avait deconseillé cette destination car elle avait été déçue de l'emprise dictatoriale, et des paysages dégarnis...
Effectivement la population est adorable, rigolote mais cela suffit-il à un voyage?? Nous avons été déçu par l'architecture des villes, la beauté des paysages... Donc notre question est, qu'est-ce qui vous a fait vibrer au Myanmar?
Bonjour à tous,
Avec un groupe d'amis nous prévoyons un séjour de deux semaines en Thaïlande. Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous pensons partir la dernière semaine de Novembre et la première semaine de décembre 2012. Nous pensons scinder notre séjour en deux parties : - 1 semaine au nord (Bangkok, chiang mai et ses environs) - 1 semaine au sud (koh phi phi, koh lanta, ..etc)
Nous avons besoin de vos lumières pour nous conseiller et partager vos différentes expériences. Après avoir parcouru différents forums et lus différents avis nous prévoyons le circuit suivant :
J1 : PARIS-->BANGKOK J2 : BANGKOK J3 : BANGKOK-->CHIANG MAI J4 : CHIANG MAI J5 : CHIANG MAI J6 : CHIANG MAI J7 : CHIANG MAI-->Krabi J8 : Krabi-->Koh Phi Phi J9 : Koh Phi Phi J10 : Koh Phi Phi-->Koh lanta J11 : Koh lanta J12 : Koh lanta-->Krabi-->BANGKOK J13 : BANGKOK J14 : BANGKOK-->PARIS
Mais nous sommes conscient que ce circuit peut être perfectible 🙂 Merci d'avance pour votre aide.
Avec un groupe d'amis nous prévoyons un séjour de deux semaines en Thaïlande. Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous pensons partir la dernière semaine de Novembre et la première semaine de décembre 2012. Nous pensons scinder notre séjour en deux parties : - 1 semaine au nord (Bangkok, chiang mai et ses environs) - 1 semaine au sud (koh phi phi, koh lanta, ..etc)
Nous avons besoin de vos lumières pour nous conseiller et partager vos différentes expériences. Après avoir parcouru différents forums et lus différents avis nous prévoyons le circuit suivant :
J1 : PARIS-->BANGKOK J2 : BANGKOK J3 : BANGKOK-->CHIANG MAI J4 : CHIANG MAI J5 : CHIANG MAI J6 : CHIANG MAI J7 : CHIANG MAI-->Krabi J8 : Krabi-->Koh Phi Phi J9 : Koh Phi Phi J10 : Koh Phi Phi-->Koh lanta J11 : Koh lanta J12 : Koh lanta-->Krabi-->BANGKOK J13 : BANGKOK J14 : BANGKOK-->PARIS
Mais nous sommes conscient que ce circuit peut être perfectible 🙂 Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Tout est dans le titre : je cherche un hôtel pour Phu Quoc à prix raisonnable
Merci pour vos conseils
Jean Michel
Bonjour à tous.
Voilà nous partons ma femme et moi pour 25 jours en thailande fin février (pattaya, puket essentiellement). Nous voulons nous faire vraiment plaisir sur place sans restriction aucune, nous avons prévu environ 1500€ pour les hôtels et 4000€ pour la vie sur place, activité et sortie. En sachant que nous sommes de "très bon vivant" pensez que se budget soit vraiment très très bon ? Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà nous partons ma femme et moi pour 25 jours en thailande fin février (pattaya, puket essentiellement). Nous voulons nous faire vraiment plaisir sur place sans restriction aucune, nous avons prévu environ 1500€ pour les hôtels et 4000€ pour la vie sur place, activité et sortie. En sachant que nous sommes de "très bon vivant" pensez que se budget soit vraiment très très bon ? Merci d'avance pour vos réponse.
Quels hotel sont les plus intéressantes sur Patong +/- $ 60.00
Je pars avec mon amie d'enfance qui prend du subutex (par traitement, pas pour défonce), j'aimerai savoir s'il y a des risques à prendre ce genre de traitement en thailande ?
Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler l'ambassade par précaution...
merci d'avance
Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler l'ambassade par précaution...
merci d'avance
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur l'agence asiatica travel. Est-ce une agence sérieuse avec de bons guides ou est-ce que je risque d'être déçu et d'avoir de mauvaise surprise si je fais affaire avec cette agence?
Bonjour,
Je dois me rendre à Mae Sai - Tachilek le 0504 (pour avoir 15 jours supp) sachant que je rentre en France le 2104 à 0h05 de Bkk.... Car si je fais le 0504 juste un aller retour d'une heure à Tachilek j'ai la tampon jusqu'au 1904 sachant que je pars le 2004 de Chiang Mai direct pour la France via Bkk... Ma question pour 1 jour, est-ce que je vais avoir des problèmes à C.M, apparemment ça passe sur Bkk pour 1 jour dixit l'Immigration à Mae Sai ou peut être rester 1 nuit à Tachilek et sortir le 0604....comme ça pas de problème..et que faire à Tachilek (pas le marché à la Frontière svp) quoi que pour les DVD....
Merci pour vos réponses
Je dois me rendre à Mae Sai - Tachilek le 0504 (pour avoir 15 jours supp) sachant que je rentre en France le 2104 à 0h05 de Bkk.... Car si je fais le 0504 juste un aller retour d'une heure à Tachilek j'ai la tampon jusqu'au 1904 sachant que je pars le 2004 de Chiang Mai direct pour la France via Bkk... Ma question pour 1 jour, est-ce que je vais avoir des problèmes à C.M, apparemment ça passe sur Bkk pour 1 jour dixit l'Immigration à Mae Sai ou peut être rester 1 nuit à Tachilek et sortir le 0604....comme ça pas de problème..et que faire à Tachilek (pas le marché à la Frontière svp) quoi que pour les DVD....
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je cherche à me loger 2 nuits sur Phuket, pour participer au semi-marathon en juin, dont le départ est près de la plage de Bang Thao il me semble. Les hôtels en lien sur leur site de réservation sont très chers, connaissez-vous des hébergements bon marché à proximité de la ligne de départ ?
Merci pour vos infos.
bonjour
notre séjour au Vietnam approche (dans moins 1 mois le départ) et il faut que je réserve des hébergements. D'habitude je ne le fais pas forcément en avance mais du fait des horaires de nos vols je vais devoir réserver avant le départ pour hoi an et HCMcity J'ai trouvé pas mal d'adresses en parcourant mes guides et en allant sur un célèbre site d'avis mais il y a tant d'avis contradictoires alors je me permets de vous solliciter. Comme je l'ai dit sur d'autres post notre plus beau souvenir hôtelier en Thaïlande fut un hotel conseillé ici même et qui ne figurait (à l'époque tout du moins) dans aucun guide. En plus j'ai vraiment l'impression que les adresses des guides coûtent relativement plus cher que les autres. Notre budget est au max de 25€/nuit, à hoi an nous voudrions ne pas être trop éloignés du centre. Et si possible😊 on aimerait une petite piscine. Si vous avez des conseils à partager merci d'avance
notre séjour au Vietnam approche (dans moins 1 mois le départ) et il faut que je réserve des hébergements. D'habitude je ne le fais pas forcément en avance mais du fait des horaires de nos vols je vais devoir réserver avant le départ pour hoi an et HCMcity J'ai trouvé pas mal d'adresses en parcourant mes guides et en allant sur un célèbre site d'avis mais il y a tant d'avis contradictoires alors je me permets de vous solliciter. Comme je l'ai dit sur d'autres post notre plus beau souvenir hôtelier en Thaïlande fut un hotel conseillé ici même et qui ne figurait (à l'époque tout du moins) dans aucun guide. En plus j'ai vraiment l'impression que les adresses des guides coûtent relativement plus cher que les autres. Notre budget est au max de 25€/nuit, à hoi an nous voudrions ne pas être trop éloignés du centre. Et si possible😊 on aimerait une petite piscine. Si vous avez des conseils à partager merci d'avance
Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide.
Je pars pour 8 jours au vietnam en mai, j'atterris à Hanoï.
Avec mon ami, nous sommes en train de mettre en place notre itiniraire avec en tête deux choses: s'éloigner autant que faire ce peu des itinéraires trop touristiques, et pouvoir découvrir le mékong (c'est une sorte de fantasme pour mon ami depuis Apocalypse now...).
Que me conseillez-vous?
Stéphanie
J'ai reçu beaucoup de demandes d'info concernant Con Dao. Il faut dire que c'est mon île d'élection🙂
A l'occasion de la diffusion de la première épisode de l'émission Koh Lanta sur Con Dao, voici quelques info à connaitre.
Ceux qui sont déjà allés dans cet île peuvent participer activement avec leurs propres info.
la cartographie des théâtres d'opération

Si vous voulez profiter de l'ile, voici les endroits où j'ai plongé et c'est magnifique.

A l'occasion de la diffusion de la première épisode de l'émission Koh Lanta sur Con Dao, voici quelques info à connaitre.
Ceux qui sont déjà allés dans cet île peuvent participer activement avec leurs propres info.
la cartographie des théâtres d'opération

Si vous voulez profiter de l'ile, voici les endroits où j'ai plongé et c'est magnifique.

Bonjour, je suis sur krabi, sud de Thaïlande, et je me rends a Lembongan. J ai un peu de temps.
Est ce que qqu peut me conseiller ou ne pas me conseiller d aller a Singapour? Ou peut être d aller a Kuala Lumpur.
Est ce une ville sympathique?vivante?avec des choses a voir? Le prix de la vie? Me conseiller vous un hôtel?
Merci
Est ce une ville sympathique?vivante?avec des choses a voir? Le prix de la vie? Me conseiller vous un hôtel?
Merci
Bonjour
Nous partons pour 15 jours au Vietnam en atterrissant à ho chi min ville.
Pouvez vous me donner votre avis sur cet itineraire ( oublis d incontournable ou trop ambitieux ) en sachant que nous voulons absolument faire les temples d'Angkor , la baie d Halong , le delta du Mékong et deux jours de farniente:
Arrive à 12 h a Ho chi minh ville le 16 mars
1-Phu quoc
Nuit du 16 mars à Phu quoc 17 mars journée à phu quoc
2- delta du Mékong
18 mars delta du Mékong 19 mars delta du Mékong avion pour angkor
3- angkor
20 mars angkor 21 mars angkor 22 mars angkor marche flottant
4 HUE siemp reap hué 23-24 mars hué
5-Baie d Along
25 -26 Along
6-SAPA 27-28: sapa
29-30 MUI NE
Nuit du 30 à HCMV .
En vous remerciant par avance,
1-Phu quoc
Nuit du 16 mars à Phu quoc 17 mars journée à phu quoc
2- delta du Mékong
18 mars delta du Mékong 19 mars delta du Mékong avion pour angkor
3- angkor
20 mars angkor 21 mars angkor 22 mars angkor marche flottant
4 HUE siemp reap hué 23-24 mars hué
5-Baie d Along
25 -26 Along
6-SAPA 27-28: sapa
29-30 MUI NE
Nuit du 30 à HCMV .
En vous remerciant par avance,
Bonjour a tous,
Je sais qu'il existe differentes discussions sur ces sujets mais ils datent un peu et j'aimerais avoir un avis precis sur un itineraire.
En effet, j'hesite a faire le parc national Phong nha-ke bang (grottes) ou le parc national Cat tien, n'ayant pas le temps pour faire les deux.
Que me conseillez-vous? Je suis un amoureux de la faune et je reve de voir elephants, leopard, singes... en pleine liberté (Cat tien) mais les fabuleuses grottes de Phong Nha-ke me parlent aussi. Concernant ce dernier, est-il facilement accessible et les circuits proposés sont ils interéssants?
Pour Cat tien, est-il certain d'observer toute cette faune en pleine nature?
En vous remerciant pour le temps que vous me consacrez.
ps: j'y serai les 2 premieres semaines de mai 2013.
Je sais qu'il existe differentes discussions sur ces sujets mais ils datent un peu et j'aimerais avoir un avis precis sur un itineraire.
En effet, j'hesite a faire le parc national Phong nha-ke bang (grottes) ou le parc national Cat tien, n'ayant pas le temps pour faire les deux.
Que me conseillez-vous? Je suis un amoureux de la faune et je reve de voir elephants, leopard, singes... en pleine liberté (Cat tien) mais les fabuleuses grottes de Phong Nha-ke me parlent aussi. Concernant ce dernier, est-il facilement accessible et les circuits proposés sont ils interéssants?
Pour Cat tien, est-il certain d'observer toute cette faune en pleine nature?
En vous remerciant pour le temps que vous me consacrez.
ps: j'y serai les 2 premieres semaines de mai 2013.
Bonjour à tous,
Je pars avec mon copain en Indonésie du 2 au 24 août. Nous serons sur Florès du 6 au 13. Nous nous renseignons actuellement sur les locations de voiture avec chauffeur. Est-il possible de louer une voiture seulement quand nous en aurons besoin? Nous allons effectivement faire des haltes dans certaines villes le temps d'un ou deux jours où une voiture ne sera pas forcément nécessaire. Sinon, comment cela fonctionne-t-il?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance,
Julie!
Je pars avec mon copain en Indonésie du 2 au 24 août. Nous serons sur Florès du 6 au 13. Nous nous renseignons actuellement sur les locations de voiture avec chauffeur. Est-il possible de louer une voiture seulement quand nous en aurons besoin? Nous allons effectivement faire des haltes dans certaines villes le temps d'un ou deux jours où une voiture ne sera pas forcément nécessaire. Sinon, comment cela fonctionne-t-il?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance,
Julie!
Bonjour,
J aimeraiS savoir si des personnes on pu aller a similan l ete dernier, si la mer etait belle... il y a deja des discussions mais elles sont anciennes et le temps semble pas trop mal l ete ces dernieres annees non??merci pour vos conseils
Bonsoir
Partant tres prochainment pour chiang mai je voulais savoir si vous aviez des choses a voir , activité a faire a me conseiller
🙂🙂
Merci :D
salut à tous,
j'envisage de visiter koh samui mi juillet cet été. quelle est la météo durant cette période ? de plus j'aimerais rejoindre kota bahru et les perhentians où je suis déjà allé, comment faire, existe-t-il un bus reliant surat thani à kota bahru ? merci à tous
j'envisage de visiter koh samui mi juillet cet été. quelle est la météo durant cette période ? de plus j'aimerais rejoindre kota bahru et les perhentians où je suis déjà allé, comment faire, existe-t-il un bus reliant surat thani à kota bahru ? merci à tous
Bonjour les VFistes,
Ma question est la suivante:
J'arrive à Bangkok le 14 avril au soir et reste environ 3j histoire de s'imprégner (un minimum faute de temps) de l'ambiance de cette grande ville. Nous arrivons en plein nouvel an Thaï, à notre grande satisfaction, mais les temples, grand palais et autres seront ils ouvert le 15 et 16 avril.
Merci de votre retour. Ensuite nous irons passer une journée éclair à Ayutthaya, puis 2/3j à Kanchanaburi et une petite semaine de décompression dans les îles du Sud. Iles Adaman ou Golfe de Thaïlande selon l'avancée de la saison des pluies.
Merci de votre retour. Ensuite nous irons passer une journée éclair à Ayutthaya, puis 2/3j à Kanchanaburi et une petite semaine de décompression dans les îles du Sud. Iles Adaman ou Golfe de Thaïlande selon l'avancée de la saison des pluies.
Bonjour,
nous partons fin mars pour 3 semaines aux Philippines dont environ 10 jours sur Palawan. Nous hésitons à prendre le billet d'avion de retour sur Manille depuis Busuanga plutôt que Puerto Princesa. D'après vous cela vaut-il le coup de se rendre sur cette île et donc passer un peu moins de temps au nord de Palawan (ça revient au même pour les temps de trajet mais on prévoirait d'y rester un ou deux jours si on y va) ? Au niveau de nos attentes : - on ne fait pas de plongée mais on aime beaucoup le snorkeling - on adore les beaux paysages et les eaux turquoises (pas très original !) - on est plutôt branchés rando, voire vélo - on privilégie la rencontre avec la population plutôt que les tours entre touristes - on n'est pas vraiment farniente sur la plage
Merci d'avance pour vos conseils. Emma et Jérôme
nous partons fin mars pour 3 semaines aux Philippines dont environ 10 jours sur Palawan. Nous hésitons à prendre le billet d'avion de retour sur Manille depuis Busuanga plutôt que Puerto Princesa. D'après vous cela vaut-il le coup de se rendre sur cette île et donc passer un peu moins de temps au nord de Palawan (ça revient au même pour les temps de trajet mais on prévoirait d'y rester un ou deux jours si on y va) ? Au niveau de nos attentes : - on ne fait pas de plongée mais on aime beaucoup le snorkeling - on adore les beaux paysages et les eaux turquoises (pas très original !) - on est plutôt branchés rando, voire vélo - on privilégie la rencontre avec la population plutôt que les tours entre touristes - on n'est pas vraiment farniente sur la plage
Merci d'avance pour vos conseils. Emma et Jérôme
Bonsoir, nous partons dans 10 jours u philippines, 2 jours a minille ensuite 4 jour a borracay (pour le nouvel an ) ensuite je pensais aller a el nido, de borracay, y a t-il des ferries? ou le plus simples est il vraiment de retourner sur manille et de prendre un vol pour puerto? ensuit j'aimerais savoir si sur l'archipel des bacuits le camping sauvage est autorisé? sinon je souhaiterais ausi dormir sur plage avec lit-feu-repas, j'ai lu ca sur le bog de quelqun mais il ne donne pas d'adresse pour que je me renseigne, j'aimerais vraimen passer ds moments magiques et inoubliables quitte a meme y laisser une grosse partie de mon budget!
Merci pour votre temps
Merci pour votre temps
Bonjour
Je pars avec mon ami au Laos en 2013. Nous aimons randonner et vivre aupres de la population . Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils pour un séjour dans ce pays.
MJO
Je pars avec mon ami au Laos en 2013. Nous aimons randonner et vivre aupres de la population . Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils pour un séjour dans ce pays.
MJO
bonjour
je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple de relier siem reap à pakse.
quelle est la durée prévisible du voyage par bus ou autre moyen terrestre (fin juillet, debut aout)?
est il sympa de couper le voyage en 2 avant ou apres la frontiere?
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?