Assister au festival "Coke Club" à Siofok en Hongrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Hey,

Voila, comme l'année dernière, je compte refaire un tour en Europe de l'Est avec un pote, grâce au pass interrail (Pologne, Hongrie, Slovaquie, Autriche...) On avait deja voulu faire le Sziget l'année dernière, mais on avait trouver ca cher, et donc en cherchant sur le net, je suis tomber par hasard sur le Coke Club, sorte de festival, avec un mix de concert, représentations..... et tout ceci au bord du lac Balaton, le lac le plus vaste d'Europe centrale, au bord d'une plage.... Au vu des photos ou videos trouvé, ca m'a l'air d'être assez énorme, entre plage, nana de rêves, concert, soirée....!! Même si très commerciale car créer par Coca cola si j'ai bien capté! Bref, je trouve que très peu d'info en Français sur cet évènement, et donc j'aurai quelques question sur les prix, le logement... car ca m'a l'air d'être assez méconnu contrairement au Sziget par exemple. Si vous avez des infos, n'hésitez a les faire partager! Merci
FO Footballfan ·
Petite rectification, je parlais d'Europe de l'Est mais la Hongrie et les autres pays cités font plutôt référence a l'Europe Centrale! Erreur de ma part! Les Français et la géographie 😛 Tant que c'est a l'Est de chez nous, on appelle ca pays de l'Est...

Similar discussions

You might also like