Astuce pour gagner plus de miles Flying Blue...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA PatMS Veteran ·
Bof bof... Le message que tu relais est assez incohérent, parlant des gains de miles chez AF mais montrant le barème de KLM, puis disant que toutes les classes chez Delta donnent 100 % de miles alors que le tableau fourni montre que les classes R et N sont a 0% contre 25 chez KLM... Bref ça fait pas sérieux, même si bien sur il y a des modes d'attribution différents des miles d'une compagnie a l'autre qui peuvent être regardés...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
AI Airxav007 Regular ·
En fait, sur ton compte Flying Blue, tu ne toucheras pas 100% des miles. Bien que Delta te permette de cumuler 100%, c'est sur la carte Skymiles (Delta) qu'iront ces points. Maintenant si tu souhaites les faire créditer sur ton compte Flying Blue (Air France - KLM), tu toucheras un pourcentage en fonction de la classe. Par exemple, j'ai fait une simulation sur CDG-LAX en code DL, mais opéré par AF, je gagne effectivement 100% (K & U) sur une carte Skymiles, mais sur 25 à 50% sur mon compte Flying Blue. A la limite, c'est intéressant si tu veux passer Elite avec Delta, tu y arriveras plus rapidement, après, le seul hic, c'est que si tu vis pas aux USA, t'as peu d'avantages depuis la France, bien que le barème des primes est quand même assez intéressantes, mais avec un stop aux USA depuis Paris je pense. Va voir sur www.delta.com puis sur Skymiles, tu pourras voir les avantages de Delta, mais aussi de ses partenaires (Skyteam ou non) A toi de voir.

Similar discussions

You might also like