Mub · 23 May 2008 à 22:22 · 2 photos 28 messages · 13 participants · 6 357 affichages | | | | À: Newfun · 15 June 2008 à 23:31 Re: Où atterrir au Cambodge? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il faut repeter que les problemes des transports par le lac, et les sequences pick up, c'est pendant la fin de la saison seche (grosso modo, de fevrier a mai) | | | À: Mub · 16 June 2008 à 15:15 Re: Où atterrir au Cambodge? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon choix, atterir a pp est moin cher, et les GH sont plutot de tres bonnes qualite, ce qui est apreciable. A voir : Le musee du s21 et le killing Field, tu prends un gros choc. Par contre le lonely est vraiment depasse, ne te fie surtout pas aux prix, c relativement plus cher qu indique. a plus. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Après avoir lu pas mal de messages sur VF et le départ approchant....je voulais te poser quelques questions... Tout d'abord au sujet de "Eléphantblanc"....est ce qu'une visite de quelques jours peut être utile ? Où est- ce possible de déposer quelque chose ? Facile d'y aller en cette saison ?...ou bien connais-tu d'autres asso ? Et l'ile de la soie ? Si j'ai bien compris c'est près de PP ? mais où exactement ? j'y ferai bien un petit tour... Voilà pour le moment, je pars dans un mois....donc ça cogite pas mal...
A+ | | | À: Mub · 17 June 2008 à 9:00 · Modifié le 17 Jun 2008 à 9:16 Re: Où atterrir au Cambodge? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mub !
Concernant, l'asso elephantblanc...bien sur, il y a les références dans mon profil:  | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour toutes ces infos...pas toujours facile de s'y retrouver dans VF...trop de messages !!! En ce qui concerne l'ile de la soie...il est donc indispensable de réserver si je veux y séjourner...j'enverrai un mail quand j'aurai une idée de la date !!! Mais je veux bien aussi les coordonnées téléphoniques. Sinon, en ce qui concerne "elephantblanc" tu as mis le même lien que pour l'ile de la soie donc je n'ai pas réponse à mes questions  ... A+ | | | À: Mub · 17 June 2008 à 10:48 Re: Où atterrir au Cambodge? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voyageforum.com/...g_cambodge_D1460795/
AH les affres du copie collé !  Voilà, c'est reparé...Cet été sur koh kong à l'orphelinat, il y aura des benevoles qui y sejournent...Ce peut etre sympa aussi pour toi de les rencontrer et de partager quelques moments avec les enfants...Dans l'ideal, il serait bien que l'on se voit à Kohdach...tu ne le sais peut etre pas mais c'est moi qui ai créé l'asso...donc...!  Pour la Gh, c'est toujours mieux de réserver mais celà peut le faire sans...elle est récente et trés peu connue !
Va dans la rubrique humanitaire Cambodge...il y a plein d'infos Et pour l'ile de la soie clique bien sur le blog de canaima (une foulle d'infos et de photos) BY! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
j'ai deja vu ces photos quelque part... c'est bien s'il y a une adresse internet pour la gh. | | | À: Cmichel · 18 June 2008 à 7:49 Re: Où atterrir au Cambodge? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut michel !
Effectivement, je crois bien que les photos sont de toi !    j'espère que tu ne comptais pas les vendre en exclusivité à " PARIS MATCH"!  ...
Sur le mail, j'hésite à le donner (meme si je l'ai fait) car je sais qu'il est aléatoire...Et comme je suis en contact à peu près toutes les semaines avec l'ile...Merci pour la photo du dispensaire que tu m'as envoyé, le projet d'aide avance...Cordialement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |