voyageforum.com/...g_cambodge_D1460795/
AH les affres du copie collé !

Voilà, c'est reparé...Cet été sur
koh kong à l'orphelinat, il y aura des benevoles qui y sejournent...Ce peut etre sympa aussi pour toi de les rencontrer et de partager quelques moments avec les enfants...Dans l'ideal, il serait bien que l'on se voit à Kohdach...tu ne le sais peut etre pas mais c'est moi qui ai créé l'asso...donc...!

Pour la Gh, c'est toujours mieux de réserver mais celà peut le faire sans...elle est récente et trés peu connue !
Va dans la rubrique humanitaire
Cambodge...il y a plein d'infos Et pour l'ile de la soie clique bien sur le blog de canaima (une foulle d'infos et de photos)
BY!