Oui désolée c'est bien DEF
30DEF, c'est très bien : vous êtes tous les trois ensemble du même côté (droit) du couloir, et à l'avant-dernière rangée, ce qui vous assure une sortie rapide. Les toilettes sont proches, ce qui est pratique et pas tellement gênant. Vous volez en gros du sud au nord, le soleil sera au sud-est si c'est un vol du matin, donc pas dans les yeux, ce sera encore mieux si c'est le vol est l'après-midi (le samedi).
Merci pour votre réponse. Mon inquiétude portée surtout sur le fait que sur le site easyJet lorsque vous faites une simulation de réservation pour le vol du 31/07, sur le plan de cabine du vol ces sièges n'existent pas. Mais comme l'a dit Michel, il y a visiblement plusieurs modèles...