Bonjour,
J'ai une petite question concernant la réservation de son siège sur un vol Continental.
En effet, nous partons mon mari et moi dans une semaine en direction les USA et nous avons reçu nos documents de voyage hier soir (nous sommes passés par une agence).
Je me suis rendue sur le site de Continental et me suis logguée avec mon numéro de réservation (que je ne connais malheureusement uniquement depuis hier).
Au moment de vouloir réserver nos siège, mauvaise surprise il ne reste que 4 sièges non réservés et bien entendu placés très éloignés les uns des autres. Il ne reste que des places dans la rangée du milieu, donc les plus mauvaises :-(
Ma question est donc à votre avis, y a t-il un moyen pour que nous soyons tout de même placés côte à côte dans l'avion? Ce n'est pas très grave mais si je pouvais éviter de passer plus de 15h à côté d'inconnus cela m'arrangerais (nous avons 2 vols consécutifs et ce problème de place se répète sur les 2 vols).
Je suppose que nous ne pourrons rien faire à l'enregistrement mais si nous demandons poliment à nos voisins si l'un d'eux veut bien se déplacer penser-vous que cela soit jouable?
Si vous voyager seul et qu'un couple vous demande cette faveur échangeriez-vous votre place?
Le fait que les places restantes soient celles du milieu indique très certainement que des personnes seules voyagent à chaque bout.
Heureusement nous avons pu réserver nos places pour les vols de retours et cette fois-ci nous avons trouvés des places l'une à côté de l'autre.
Merci d'avance pour vos réponse!
Original post